Ce scénario ferait infiniement plus de sens que la thèse de la retraite pour devenir adjoint à un entraîneur intérimaire dans une cause perdante alors que Drogba disait avoir toujours le désir et les capacités d'en donner encore en tant que joueur il y a à peine 6 mois.Dan FC a écrit :Chelsea could bring in Didier Drogba on short-term loan
https://www.rt.com/sport/327148-fc-chel ... er-drogba/
Drogba de retour à Chelsea ?
-
- Minime
Re: Drogba de retour à Chelsea ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Bon ben, plus de stress. Porter a signé. Drogba peut ben faire ce qu'il veut! 

-
- Votre vrai nom : Bombardier
Ce serait l'idéal pour toutes les parties (ou le moindre mal, c'est selon ...).
DD est prêté à Chelsea comme conseiller-spécial / assistant-coach pour terminer leur saison là-bas.
Il revient ici en Avril-Mai pour honorer son contrat de joueur quand notre surface gazonnée sera prête à accueillir les matchs.
Il suit ainsi son rêve et sa destinée au coeur de son équipe d'attache Chelsea.
Chelsea termine sa saison en force et évite évidemment la relégation.
Il arrive ici en homme d'honneur qu'il est pour terminer son contrat de joueur, évitant les matchs sur surface synthétique, nous offrant une vingtaine de matchs avec tout le talent, le charisme, la force, la motivation et l'effet d'entrainement qu'il a au plus profond de lui.
(communiquant au passage quelques-unes de ces qualités à la relève qui grandira énormément à son contact avec lui)
Mais j'ai une question: Y a-t-il une compensation ($$ ou joueur prêté dans le sens inverse) dans le cadre d'un short-term loan ?
DD est prêté à Chelsea comme conseiller-spécial / assistant-coach pour terminer leur saison là-bas.
Il revient ici en Avril-Mai pour honorer son contrat de joueur quand notre surface gazonnée sera prête à accueillir les matchs.
Il arrive ici en homme d'honneur qu'il est pour terminer son contrat de joueur, évitant les matchs sur surface synthétique, nous offrant une vingtaine de matchs avec tout le talent, le charisme, la force, la motivation et l'effet d'entrainement qu'il a au plus profond de lui.
(communiquant au passage quelques-unes de ces qualités à la relève qui grandira énormément à son contact avec lui)
Mais j'ai une question: Y a-t-il une compensation ($$ ou joueur prêté dans le sens inverse) dans le cadre d'un short-term loan ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Un autre point positif est que les relations entre Chelsea et l'Impact demeurent bonne.DretteDinDents a écrit :Ce serait l'idéal pour toutes les parties (ou le moindre mal, c'est selon ...).
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
mmmm tout me semble tres dommage, le joueur a un contrat et il nous a ''joué le violon'' et a la premiere seduction de son club Ex, il serait pret a nous laisser de coté. C'est vrai qu'il probalement 1 des 3 joueurs les plus emblamatiques de l'histoire du Chelsea et que, tout comme a Montreal, ca seule presence dans le vestiaire donne un boost a l'equipe mais.. je suis deçu qu'il puisse pas se concentrer a 100% a faire la meilleure saison de l'histoire avec l'Impact, on a tous les elements pour le faire! Et j'insiste sur le fait qu'il est temps qu'il se prononce quant aux possibilités de faire partie du staff technique a Londres.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À mon avis, c'est justement parce qu'il veut jouer ici en 2016 que rien n'a encore été annoncé. Pas mal plus difficile de trouver un terrain d'entente qui permet de faire les deux que de se casser à Chelsea du jour au lendemain.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ça fait du sens.penz a écrit :À mon avis, c'est justement parce qu'il veut jouer ici en 2016 que rien n'a encore été annoncé. Pas mal plus difficile de trouver un terrain d'entente qui permet de faire les deux que de se casser à Chelsea du jour au lendemain.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Friolet vient de tweeter que c'était presque garanti que Drogba ne jouerait pas avec IMFC en 2016.
Comme si j'avais besoin d'une raison de plus pour mépriser Chelsea. Je leur souhaite une relégation bien méritée. Nouveaux riches de merde.
Comme si j'avais besoin d'une raison de plus pour mépriser Chelsea. Je leur souhaite une relégation bien méritée. Nouveaux riches de merde.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
"Ici pour les bonnes raisons"hoyas2008 a écrit :Pas de classe Drogba. Pas capable de respecter son contrat.
Mon cul dit la même chose.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Bon... RDS annonce que Drogba serait pratiquement parti.... J'vais essayer de garder mon calme et me rappeler que ce même RDS avait annoncé l'arrivée fictive d'un joueur y a à peine quelques semaines... let's wait and see...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
vous découvrez pas ce qu'est le monde du foot moderne quand même ?
Parions qu'il va quitter à regrets, devant une offre qu'il ne pouvait pas refuser mais qu'il a vécut de grands moments humains et remercie tous les supporters ... blablabla. Il paraît aussi que l'OM est le club de son coeur et qu'il voulait y finir sa carrière ...
Le seul moment sincère que j'ai vu de Drogba est son retour à Guingamp, avec Malouda, pour l'anniversaire du club. Sinon, il est un peu à l'image de son vrai club coeur, Chelsea, froid et un peu surjoué.
Parions qu'il va quitter à regrets, devant une offre qu'il ne pouvait pas refuser mais qu'il a vécut de grands moments humains et remercie tous les supporters ... blablabla. Il paraît aussi que l'OM est le club de son coeur et qu'il voulait y finir sa carrière ...
Le seul moment sincère que j'ai vu de Drogba est son retour à Guingamp, avec Malouda, pour l'anniversaire du club. Sinon, il est un peu à l'image de son vrai club coeur, Chelsea, froid et un peu surjoué.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Exact. Les sources ça pourrait être beaucoup de monde. Même Leduc s'est foiré y'a pas longtemps.soccerpunk a écrit :Bon... RDS annonce que Drogba serait pratiquement parti.... J'vais essayer de garder mon calme et me rappeler que ce même RDS avait annoncé l'arrivée fictive d'un joueur y a à peine quelques semaines... let's wait and see...

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je sais pas ce que ca vaut :
Alexi Lalas @AlexiLalas 50m50 minutes ago
Confirmed that, as per FIFA regulations, @ChelseaFC would have to pay compensation to @impactmontreal if Drogba accepts a position there.
Alexi Lalas @AlexiLalas 50m50 minutes ago
Confirmed that, as per FIFA regulations, @ChelseaFC would have to pay compensation to @impactmontreal if Drogba accepts a position there.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Titulaire indiscutable
En tout cas le tweet de Friolet à fait des bébés. Même l'équipe l'utilise
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Friolet en le 28 décembre 2014 en après-midi disait que l'Impact signerait 2 DP + un troisième joueur.
Finalement, il s'était trompé. Les infos reçues étaient peut-être bonnes, mais entre ce qui a été dit et fait, il s'est passé biiiien des choses.
Et c'est le seul à en avoir parlé. En Angleterre, c'est silence radio sur Drogba depuis que le Daily en a parlé. Vous voyez un média couvrant le hockey en Europe, venir nous scooper sur ce qui se passe sur le Canadien?
Finalement, il s'était trompé. Les infos reçues étaient peut-être bonnes, mais entre ce qui a été dit et fait, il s'est passé biiiien des choses.
Et c'est le seul à en avoir parlé. En Angleterre, c'est silence radio sur Drogba depuis que le Daily en a parlé. Vous voyez un média couvrant le hockey en Europe, venir nous scooper sur ce qui se passe sur le Canadien?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et le Daily Mail n'a fait que reprendre une interview d'Hiddink à la TV hollandaise
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Ça doit être un osti de party des fêtes annuelFrankinho a écrit :Friolet en le 28 décembre 2014 en après-midi disait que l'Impact signerait 2 DP + un troisième joueur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
28 décembre 2014, les 2 DP...Frankinho a écrit :Friolet en le 28 décembre 2014 en après-midi disait que l'Impact signerait 2 DP + un troisième joueur.
Finalement, il s'était trompé.
28 décembre 2015, le départ de Drogba...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Finalement, Drogba pourrait extensionner à 2017 avec de telles statistiquespenz a écrit :28 décembre 2014, les 2 DP...Frankinho a écrit :Friolet en le 28 décembre 2014 en après-midi disait que l'Impact signerait 2 DP + un troisième joueur.
Finalement, il s'était trompé.
28 décembre 2015, le départ de Drogba...

-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Comme aujourd'hui je travaillais, je m'en retourne en pause des fêtes.
-
- Cadet
"C’est confirmé Didier Drogba quitte Montréal!"
http://gofootyourself.com/2015/12/29/ce ... -montreal/
http://gofootyourself.com/2015/12/29/ce ... -montreal/
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica