L'entre-saison : qui reste? qui part?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?
Ça nous prends de bon américains pour partir la saison (jamais je penserais écrire cela).
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Pourquoi ça nous prendrait soudainement de bons américains?
Ça nous prend des bons joueurs (milieu, ailes, attaque), et des places d'internationaux s'ils viennent d'ailleurs. C'est tout. Eric Miller avec Team USA, justement, c'est parfait pour sa valeur (même si j'ai l'impression que le staff l'aime plus que moi ou Penz).
Ça nous prend des bons joueurs (milieu, ailes, attaque), et des places d'internationaux s'ils viennent d'ailleurs. C'est tout. Eric Miller avec Team USA, justement, c'est parfait pour sa valeur (même si j'ai l'impression que le staff l'aime plus que moi ou Penz).
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Pour partir la saison et avoir le ratio demandé par la mls.
Par la suite, à la période des transferts d'été, on peut espérer recruter de bons internationaux.
À moins, que l'on puisse acheter les dits postes internationaux dès le départ.
N'empêche, à part les rumeurs, il n'y a pas de nouvelles signatures pour améliorer le club.
Par la suite, à la période des transferts d'été, on peut espérer recruter de bons internationaux.
À moins, que l'on puisse acheter les dits postes internationaux dès le départ.
N'empêche, à part les rumeurs, il n'y a pas de nouvelles signatures pour améliorer le club.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Zarek Valentine est parti à Portland pour une place étrangère!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
parfait. Content de le revoir dans la ligue. Hâte de voir si il a progressé.Mr.Stats a écrit :Zarek Valentine est parti à Portland pour une place étrangère!
maintenant, on va allez en chercher une autre place d'étranger jeudi au "Super" draft avec nos 2 de nos 3 choix de deuxieme ronde et on devrait etre ok.
-
- Réel espoir
La place d'étranger la plus facile à obtenir, c'est encore par soustraction, en laissant aller Romario Williams ailleurs (en prêt si on voit quelque chose chez lui).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On lui a donné 8 minutes de jeu en 2015 (sur deux matchs!).loupdogg a écrit :La place d'étranger la plus facile à obtenir, c'est encore par soustraction, en laissant aller Romario Williams ailleurs (en prêt si on voit quelque chose chez lui).
Si on voit quelque chose en lui, ça doit pas être ben ben joli.
-
- Titulaire indiscutable
Drogba (Carillo)loupdogg a écrit :La place d'étranger la plus facile à obtenir, c'est encore par soustraction, en laissant aller Romario Williams ailleurs (en prêt si on voit quelque chose chez lui).
Venegas
Piatti
Romero
Reo-Coker
Donadel
Oyongo
Ciman
out: Romario?
In: Cabrera?, Jeannine?, Ontivero?
Alors ça va nous prendre 1-2, meme possiblement 3 autres places! T'as raison, Romario va falloir qu'il prend le bord si tous les autres arrivent en ville.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour Jeanine, on dirait que la piste s'est refroidie beaucoup...
https://twitter.com/pedrojeanine1/statu ... 1194685440
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Titulaire indiscutable
I'd say!!!!penz a écrit :Pour Jeanine, on dirait que la piste s'est refroidie beaucoup...
Le logo de SFFC resemble au logo des Islanders de NY des années 90s avec le fisherman.
-
- Réel espoir
Déjà, Romero ne devrait pas occuper de place jusqu'en juin, si j'ai bien suivi la gravité de sa blessure et compris les règlements de la MLS:
(L) REMPLACEMENTS POUR UNE BLESSURE DE COURTE DURÉE (Liste des blessés)
Un joueur blessé pour une courte durée peut être placé sur la Liste des blessés une fois qu’un autre joueur a signé pour le remplacer (à condition que le club ait suffisamment de place dans son budget salarial). Le club restera responsable de l’intégralité du salaire du joueur blessé prévue dans le budget salarial. Note : le joueur blessé sera non-qualifié pour un minimum de six matchs de championnat en MLS avant de pouvoir réintégrer la liste des joueurs de son équipe.
Un joueur étranger victime d’une blessure qui met fin à sa saison ou d’une blessure de courte durée peut être remplacé par un joueur étranger.
(L) REMPLACEMENTS POUR UNE BLESSURE DE COURTE DURÉE (Liste des blessés)
Un joueur blessé pour une courte durée peut être placé sur la Liste des blessés une fois qu’un autre joueur a signé pour le remplacer (à condition que le club ait suffisamment de place dans son budget salarial). Le club restera responsable de l’intégralité du salaire du joueur blessé prévue dans le budget salarial. Note : le joueur blessé sera non-qualifié pour un minimum de six matchs de championnat en MLS avant de pouvoir réintégrer la liste des joueurs de son équipe.
Un joueur étranger victime d’une blessure qui met fin à sa saison ou d’une blessure de courte durée peut être remplacé par un joueur étranger.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Reste qu'au retour de Romero, tu devras te départir d'un joueur étranger...
Je m'attends à ce que l'Impact échange un de ses choix (ou même 2) du superDraft pour obtenir une autre place de joueur international.
Je m'attends à ce que l'Impact échange un de ses choix (ou même 2) du superDraft pour obtenir une autre place de joueur international.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ou alors, Romero ne joue plus jusqu'au mercato cet été, et il sera à nouveau possible de transférer / échanger pour permettre son retour à ce moment-là
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Romario étant "génération Adidas", ne faisant pas partie de la masse salariale de l'équipe, compte-t-il quand même comme étranger? J'ai tenté de trouver un règlement définissant davantage la gen Adidas sans succès.bad seed a écrit :Drogba (Carillo)loupdogg a écrit :La place d'étranger la plus facile à obtenir, c'est encore par soustraction, en laissant aller Romario Williams ailleurs (en prêt si on voit quelque chose chez lui).
Venegas
Piatti
Romero
Reo-Coker
Donadel
Oyongo
Ciman
out: Romario?
In: Cabrera?, Jeannine?, Ontivero?
Alors ça va nous prendre 1-2, meme possiblement 3 autres places! T'as raison, Romario va falloir qu'il prend le bord si tous les autres arrivent en ville.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Sur wiki en anglais il est mentionné que ces joueurs ne sont pas partie du "roster"!
-
- Joueur d'expérience
Finalement, cette liste trouver sur le site MLS en date d'aujourd'hui me donne la réponse, désolé :
Montreal Impact
ROSTERED PLAYERS (24 of 28 spots filled):
GK (3): Evan Bush, Maxime Crepeau (HG), Eric Kronberg
DEF (6): Hassoun Camara, Laurent Ciman (INT'L), Wandrille Lefevre (HG), Eric Miller (GA), Ambroise Oyongo (INT'L), Donny Toia
MID (11): Eric Alexander, Kyle Bekker, Patrice Bernier, Marco Donadel (INT'L), Jeremy Gagnon-Lapare (HG), Calum Mallace, Ignacio Piatti (DP, INT'L), Nigel Reo-Coker (INT'L), Andres Romero (INT'L), Maxim Tissot (HG), Johan Venegas (INT'L)
FWD (4): Didier Drogba (DP, INT'L), Anthony Jackson-Hamel (HG), Dominic Oduro, Romario Williams (GA, INT'L)
DESIGNATED PLAYERS (DP): 2
HOMEGROWN PLAYERS (HG): 5
INT'L ROSTER SPOTS FILLED (INT'L): 9
GENERATION ADIDAS PLAYERS (GA): 2
Montreal Impact
DEF (6): Hassoun Camara, Laurent Ciman (INT'L), Wandrille Lefevre (HG), Eric Miller (GA), Ambroise Oyongo (INT'L), Donny Toia
MID (11): Eric Alexander, Kyle Bekker, Patrice Bernier, Marco Donadel (INT'L), Jeremy Gagnon-Lapare (HG), Calum Mallace, Ignacio Piatti (DP, INT'L), Nigel Reo-Coker (INT'L), Andres Romero (INT'L), Maxim Tissot (HG), Johan Venegas (INT'L)
FWD (4): Didier Drogba (DP, INT'L), Anthony Jackson-Hamel (HG), Dominic Oduro, Romario Williams (GA, INT'L)
-
- Titulaire indiscutable
n'empeche que pour un club comme l'Impact qui se fie beacoup dur les joueurs internationales, Romario est un spot de gaspillé. ET je ne comprend vraiment pas pourquoi ils l'ont repecher l'année derniere. C'est juste weird. En plus c'est un bust total! n'oublions pas que c'etait avec le 3ieme choix alors si on repeche de la merde avec le 3ieme choix, imaginez donc cette année quand on choisi quoi, 16ieme?!Danny Boy a écrit :Finalement, cette liste trouver sur le site MLS en date d'aujourd'hui me donne la réponse, désolé :
Montreal Impact
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Les gars, c'est pas compliqué, si l'Impact veut une place pour un International, on va échanger nos jeunes joueurs Américains qui servent a rien pour en avoir une autre... appart Toia!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Fak Miller pis Mallace...Raphael de la Rosa a écrit :Les gars, c'est pas compliqué, si l'Impact veut une place pour un International, on va échanger nos jeunes joueurs Américains qui servent a rien pour en avoir une autre... appart Toia!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Et on les remplace par quoi? Ils ne gagnent pas très cher ces gars là.Mr.Stats a écrit :Fak Miller pis Mallace...Raphael de la Rosa a écrit :Les gars, c'est pas compliqué, si l'Impact veut une place pour un International, on va échanger nos jeunes joueurs Américains qui servent a rien pour en avoir une autre... appart Toia!
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Surtout Miller, la profondeur à la défense est assez mince, encore plus si Cabrera n'est pas de retour. À ce sujet, je comprend qu'on a besoin de spot international, mais Valentin aurait pu être un joueur intéressant à ce niveau. Le mec est allé chercher une bonne expérience en Europe, il connaît déjà assez bien le club/ville, était vraiment un fan favorite lors de son passage et est américain. C'est peut être lui qui n'était pas intéressé de revenir à Montréal, mais j'aurais bien aimé voir sa progression.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
des gars de l'académieATN_LR a écrit :Et on les remplace par quoi? Ils ne gagnent pas très cher ces gars là.Mr.Stats a écrit :Fak Miller pis Mallace...Raphael de la Rosa a écrit :Les gars, c'est pas compliqué, si l'Impact veut une place pour un International, on va échanger nos jeunes joueurs Américains qui servent a rien pour en avoir une autre... appart Toia!
-
- Titulaire indiscutable
Si Crepeau reussi a devenir #2 je me demande si on va reussire de jouer un match sans americain dans le 11 partant. Je me doute fortement que ça c'est deja produit dans un match mls. Le seul autre club qui aurait possibilité et Vancouver je crois.
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Pourquoi et pour quelle raison voudrons-nous considérer jouer un match sans Toia?bad seed a écrit :Si Crepeau reussi a devenir #2 je me demande si on va reussire de jouer un match sans americain dans le 11 partant. Je me doute fortement que ça c'est deja produit dans un match mls. Le seul autre club qui aurait possibilité et Vancouver je crois.
Prouver un point? Juste pour être les premiers? Non merci