Préparation 2016
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Préparation 2016
Patrick Leduc
Patrick Leduc – Verified account @patleduc15
Le milieu de terrain canadien Dylan Carreiro, libre actuellement (ex-Dundee FC, QPR), sera à l'essai avec @impactmontreal en février. #IMFC
https://m.youtube.com/watch?v=-SuO0-LpdEE
Le milieu de terrain canadien Dylan Carreiro, libre actuellement (ex-Dundee FC, QPR), sera à l'essai avec @impactmontreal en février. #IMFC
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
On m'a dit beaucoup de ce joueur, j'espere qu'il fera l'equipe s'il a autant de talent qu'on le dit. C'est un ailier en passant.Gabegeh a écrit :Patrick Leduc
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
hummm.. j'avais jamais entendu parler de lui! Je me demande si TFC l'a laissé partir ou c'est lui qui a demandé le transfert. Et d'apres ce que j'ai pu voir, le gars venait tout juste de signer avec un club Majeur (Dundee FC) en Juillet 2015, avant ca il été considere comme ''Academicien'' par tout ou il a joué.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
^
TFC a laissé partir plein de joueurs qui ne voulaient pas être propriété de Toronto. Les 3 principaux étaient Keven Aleman (Herediano), Michael Petrasso (QPR) et Carreiro. D'autres sont partis comme Jay Chapman, mais il est revenu après et a pu signé comme joueur formé au club, même s'il a quitté le TFC pendant plusieurs années.
Je suis un peu surpris que Carreiro s'en aille à l'essai à Montréal. Il était à l'Académie de Toronto FC jusqu'en 2012 et donc je me demande s'ils ont conservé ses droits MLS. Je m'attendais qu'il retourne au Canada après avoir demander de briser son contrat hâtivement à Dundee, mais à une équipe de NASL, mais selon moi, il peut faire l'équipe première. La seule question est si on doit quelque chose aux Clowns s'il signe en MLS.
TFC a laissé partir plein de joueurs qui ne voulaient pas être propriété de Toronto. Les 3 principaux étaient Keven Aleman (Herediano), Michael Petrasso (QPR) et Carreiro. D'autres sont partis comme Jay Chapman, mais il est revenu après et a pu signé comme joueur formé au club, même s'il a quitté le TFC pendant plusieurs années.
Je suis un peu surpris que Carreiro s'en aille à l'essai à Montréal. Il était à l'Académie de Toronto FC jusqu'en 2012 et donc je me demande s'ils ont conservé ses droits MLS. Je m'attendais qu'il retourne au Canada après avoir demander de briser son contrat hâtivement à Dundee, mais à une équipe de NASL, mais selon moi, il peut faire l'équipe première. La seule question est si on doit quelque chose aux Clowns s'il signe en MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Selon un tweet de Fred Lord, Toia jouerait à droite depuis le début de la préparation. À gauche, ce serait partagé entre Oyongo et Tissot.
Je ne pige pas. Vous?
Je ne pige pas. Vous?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Ontivero doit etre vraiment poche en defensive?penz a écrit :Selon un tweet de Fred Lord, Toia jouerait à droite depuis le début de la préparation. À gauche, ce serait partagé entre Oyongo et Tissot.
Je ne pige pas. Vous?
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
-
- Votre vrai nom : Bombardier
Costarg:
Si tu visionne un match intra-équipe, peux-tu nous dire si Jeanine y prend part, et ce que tu trouve de son jeu s.v.p. ?
Si tu visionne un match intra-équipe, peux-tu nous dire si Jeanine y prend part, et ce que tu trouve de son jeu s.v.p. ?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
On veut évaluer s'il peut, comme Oyongo, dépanner sur le flanc droit aussi bien que le gauche? Question de donner des options supplémentaires?penz a écrit :Selon un tweet de Fred Lord, Toia jouerait à droite depuis le début de la préparation. À gauche, ce serait partagé entre Oyongo et Tissot.
Je ne pige pas. Vous?
Sinon, moi non plus, je ne pige pas...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Merci à l'avance pour le résumécostarg a écrit :Est ce que je suis le seul qui aura payé voir un stream du match intra-equipe?

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
A la base, les tests ont révélé que Ontivero a moins de cardio que ses collègues. Jouer le couloir est très exigeant... Alors pour moi ya pas photo, le gars pourra pas jouer un match complet en étant présent défensivement pendant la moitié de la saison et l'alternative que représente Oduro n'est pas mieux défensivement. Toia a droite dans ces conditions, j'achète.
La doublure à droite de Toia est Camara? Une alternative offensive.
Tissot lui relégué à défense, j'y crois pas trop. Si on a besoin d'espace pour signer d'autres jeunes, il risque d'être un des premier a débarquer.
La doublure à droite de Toia est Camara? Une alternative offensive.
Tissot lui relégué à défense, j'y crois pas trop. Si on a besoin d'espace pour signer d'autres jeunes, il risque d'être un des premier a débarquer.
-
- Champion du monde
J'achète le test pour voir ce que ça donne et se donner des options. Par contre, pour les analyses du jeu défensif d'Ontivero et les pions déjà placés sur le flanc droit, j'y crois pas. Parce que ça voudrait dire qu'on sait exactement aussi qui va jouer ailier gauche et qu'il est plus efficace défensivement qu'Ontivero. Je ne crois pas qu'on était rendu là à l'entame du camp. Peu plausible.
Ceci étant dit, j'ai une théorie. Toia est jeune, solide et fiable. Mais il a des lacunes, parfois importantes. On ne les voit pas toujours parce qu'on n'a pas eu de back gauche digne du nom depuis 2007. Toia est probablement en demande dans la ligue.
Donc, je me demande si on ne prévoit pas faire jouer Camara à droite et échanger Toia pour se renforcer ailleurs. En 2015, Camara était l'électron libre, le gars qui n'avait pas vraiment de place parce que Cabrera s'est imposé pendant son absence. Et on l'a resigné rapidement. Donc on envoie Oyongo a gauche pour lui faire place. Et ainsi saute Toia.
On a clairement un bon joueur de trop en défense. Voyez ce que ça donne sans Toia :
Gauche : Oyongo/Tissot
Centre : Ciman/Cabrera/Lefèvre
Droite : Camara/Miller
Un peu léger dans la profondeur, mais une des meilleures défenses de la ligue sans aucun doute. Sans Toia. À méditer.
Ceci étant dit, j'ai une théorie. Toia est jeune, solide et fiable. Mais il a des lacunes, parfois importantes. On ne les voit pas toujours parce qu'on n'a pas eu de back gauche digne du nom depuis 2007. Toia est probablement en demande dans la ligue.
Donc, je me demande si on ne prévoit pas faire jouer Camara à droite et échanger Toia pour se renforcer ailleurs. En 2015, Camara était l'électron libre, le gars qui n'avait pas vraiment de place parce que Cabrera s'est imposé pendant son absence. Et on l'a resigné rapidement. Donc on envoie Oyongo a gauche pour lui faire place. Et ainsi saute Toia.
On a clairement un bon joueur de trop en défense. Voyez ce que ça donne sans Toia :
Un peu léger dans la profondeur, mais une des meilleures défenses de la ligue sans aucun doute. Sans Toia. À méditer.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
?? Il y a des streams payants des entrainements...??costarg a écrit :Est ce que je suis le seul qui aura payé voir un stream du match intra-equipe?
-
- Joueur de réserve
Non, désolé pour la confusion. Je voulais dire que je paierais pour voir les matchs intra-équipe.joe a écrit :?? Il y a des streams payants des entrainements...??costarg a écrit :Est ce que je suis le seul qui aura payé voir un stream du match intra-equipe?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Possible mais Oyongo n'était pas suposé de partir pour l'Europe à un moment donné?penz a écrit :J'achète le test pour voir ce que ça donne et se donner des options. Par contre, pour les analyses du jeu défensif d'Ontivero et les pions déjà placés sur le flanc droit, j'y crois pas. Parce que ça voudrait dire qu'on sait exactement aussi qui va jouer ailier gauche et qu'il est plus efficace défensivement qu'Ontivero. Je ne crois pas qu'on était rendu là à l'entame du camp. Peu plausible.
C'est ça qui est bizarre dans ce switch.
-
- Joueur d'expérience
Oyongo ? il rêvait plus que son niveau ne lui permettait.
Entre Toia et Camara, je prend le premier n'importe quand. C'est possible qu'il soit envisagé pour un échange. Mais on est plein de bois mort, pourquoi échanger un des rares gars très solides ? Il a fermé son couloir toute la saison passé. Les buts passaient presque tous par l'autre côté ou le centre.
Entre Toia et Camara, je prend le premier n'importe quand. C'est possible qu'il soit envisagé pour un échange. Mais on est plein de bois mort, pourquoi échanger un des rares gars très solides ? Il a fermé son couloir toute la saison passé. Les buts passaient presque tous par l'autre côté ou le centre.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
J'appuie. Camara partirait en premier tant qu'à y être Miller aussi.Polio a écrit :Oyongo ? il rêvait plus que son niveau ne lui permettait.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Joueur d'expérience
il a moins de cardio que les autres selon le test réalisé ya 2-3 jours mais personne a dit qu'il n'a pas de cardio. A ce que je sache c'est tous des pro.
-
- Joueur de réserve
Ouch vous me faites peur avec cette discussion d'échanger Toia.penz a écrit :J'achète le test pour voir ce que ça donne et se donner des options. Par contre, pour les analyses du jeu défensif d'Ontivero et les pions déjà placés sur le flanc droit, j'y crois pas. Parce que ça voudrait dire qu'on sait exactement aussi qui va jouer ailier gauche et qu'il est plus efficace défensivement qu'Ontivero. Je ne crois pas qu'on était rendu là à l'entame du camp. Peu plausible.
N’oublions pas, Camara et Ciman ont une réputation dans la ligue, ils n’auront pas souvent bénéfice du doute avec les refs de la MLS. Une blessure à Oyongo et cartons/suspension a Camara devient: Tissot/Ciman/Cabrera/Miller qui pour moi n'est pas suffisant. Ça prend plus qu'un pair central solide pour qu’une défense soit forte. Une équipe vulnérable sur les ailes devient très facile à battre.
Si on considère:
- Qu'on a possiblement les milieux terrain les plus lents de la ligue.
- Oduro, Ontivero, Romero, Venegas sont tous pas mal nuls en support défensive.
- Tissot et Miller ne sont pas au niveau, même s'ils jouent 6 matches chaque c'est 12 matches très faible d'un bord ou l'autre.
Un 11 fort ne gagne pas un championnat, un bon équilibre et profondeur gagne le championnat. Dans mon opinion Lefèvre et Camara comme remplacements sont un luxe mais pas en trop. La saison est longue, il y aura assez de match pour tous entre cartons et blessures.
Ce n'est pas comme si Toia, Ciman, Cabrera, Oyongo, Lefèvre et Camara faisait tous $300K et il fallait réduire le cap. On peut solidifier les autres positions sans sacrifier notre défense. On a des aubaines dans la liste.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Très simple. Si tu étais une autre équipe, tu voudrais du bois mort de l'Impact dans une transaction? Pour avoir quelque chose, tu dois donner quelque chose.Polio a écrit :Entre Toia et Camara, je prend le premier n'importe quand. C'est possible qu'il soit envisagé pour un échange. Mais on est plein de bois mort, pourquoi échanger un des rares gars très solides ?
Perso, ça dépend de la façon de se renforcer. Le problème, c'est qu'au milieu de terrain, on n'a pas vraiment de bons joueurs "américains/canadiens" de bons niveaux. Cela fait en sorte que notre équipe est pratiquement constitué de seulement des joueurs "internationaux". Il y a ça aussi qui joue.
Si tu peux échanger Toia pour un bon milieu américain, tu dois y penser.
-
- Champion du monde
Comme je disais, Toia a aussi de grosses lacunes qu'on a tendance à ignorer ou à ne pas voir à cause de la rimbambelle de fumistes qui ont occupé son poste depuis 2007. Il est particulièrement faible quand l'adversaire a le ballon de son côté à 30-35 m du but. Mauvais positionnement, tendance à laisser centrer (voir finale retour CCL p. ex.). Ce mec a une phobie : se faire déborder. Et donc il joue trop bas trop souvent. Et ça fait rager Ciman entre autres.Polio a écrit :Oyongo ? il rêvait plus que son niveau ne lui permettait.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Ne me pitchez pas des roches (je ne m'y connais vraiment pas assez) mais si on a tant de bons défenseurs, peut-on envisager ça, ou bien le 4-3-3 est assuré :
Piatti-Drogba (Oduro, AJH, Williams, Porter)
Toia (Tissot)-Alexander(Bernier)-Donadel(Jeanine, Gagnon-Laparé, Mallace)-Ontivero (Venegas)-Oyongo (Miller)
Ciman-Lefevre (Fisher)-Carbrera (Camara)
Bush (Kronberg, Crépeau)
Puis j'aimerais mieux voir un défenseur de plus sur le jeu que Mallace ou Bekker. Et Toia puis Oyongo, ils sont jeunes, ils sont capables de courir !
Dans le fond, j'ai aussi une question, est-ce que l'entraineur doit faire avec les joueurs qu'il a ou bien il impose un système et les joueurs s'adaptent ?
Piatti-Drogba (Oduro, AJH, Williams, Porter)
Toia (Tissot)-Alexander(Bernier)-Donadel(Jeanine, Gagnon-Laparé, Mallace)-Ontivero (Venegas)-Oyongo (Miller)
Ciman-Lefevre (Fisher)-Carbrera (Camara)
Bush (Kronberg, Crépeau)
Puis j'aimerais mieux voir un défenseur de plus sur le jeu que Mallace ou Bekker. Et Toia puis Oyongo, ils sont jeunes, ils sont capables de courir !
Dans le fond, j'ai aussi une question, est-ce que l'entraineur doit faire avec les joueurs qu'il a ou bien il impose un système et les joueurs s'adaptent ?
-
- Champion du monde
Tiens, j'avais un but particulier en tête pour illustrer le mauvais positionnement de Toia à 35 m de son but et je l'ai retrouvé. Ses hésitations se produisent un peu trop fréquemment, sans nécessairement aboutir à un but (souvent Ciman réussit à rattraper le coup).
Voir la toute première séquence, où Toia fonce sur un gars qui est couvert par Bernier. Bernier est un peu loin, c'est sûr, mais il dirige sa course pour couper la trajectoire du gars s'il reçoit le ballon. Aussi, il fait signe à Toia de couvrir le joueur qui part dans son dos, mais Toia est complètement off sur la séquence, laisse un énorme trou derrière lui et ça se transforme en but.
Voir la toute première séquence, où Toia fonce sur un gars qui est couvert par Bernier. Bernier est un peu loin, c'est sûr, mais il dirige sa course pour couper la trajectoire du gars s'il reçoit le ballon. Aussi, il fait signe à Toia de couvrir le joueur qui part dans son dos, mais Toia est complètement off sur la séquence, laisse un énorme trou derrière lui et ça se transforme en but.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Echanger Toia mais tu veux garder Camara,Tissot et Miller??? Tu as un serieux problem Penz