Un autre de tes champs d'expertise : la qualité des tissus d'après des photos sur Internet? Wow.Polio a écrit :Pour le chandail bleu marine avec le lettrage doré : la texture du tissus semple plutôt cheap avec cette photo. Le lettrage est nickel parcontre. Un lettrage intérieur pour quand on le passe sur notre tête ? Ou bien donc c'est le début des chandails duo ?
pour le chandail bleu avec le col blanc : la texture est très cheap, ça ne vaut pas 30$.
J'espère qu'on aura un maillot avec autant de dynamisme et fluidité que celui de Vancouver!
Maillot 2016
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Maillot 2016
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ah bon, parce qu'il faut uniquement parler selon nos champs d'expertise ? Faut savoir parce qu'autrement je n'aurais pas grand chose a dire sur un site de discussion
-
- Joueur d'expérience
Discuter c'est bien, affirmer avec très peu d'informations ça prend un expert ou quelqu'un qui s'excite trop rapidement. Comme voir un immense problème avec une super-star qui a son propre programme de préparation. Il a sûrement une bonne raison qu'il n'a pas à nous expliquer, tant que l'IMFC est d'accord, ce qui semble être le cas. Voilà, discute, discutons...Polio a écrit :ah bon, parce qu'il faut uniquement parler selon nos champs d'expertise ? Faut savoir parce qu'autrement je n'aurais pas grand chose a dire sur un site de discussion

-
- Joueur d'expérience
ya toujours des bonnes raisons. Les psychopathes, les menteurs, les fouteux de troubles croient dur comme fer que leur point de vue est justifié. Ils ont raison d'avoir agit comme ils l'ont fait. De leur point de vue.
J'ai toujours été à l'écoute du point de vue de l'autre et je me fais ma propre opinion. Va pour toi si tu adhères au discours et que ça te convient, mais comme je le fais depuis le tout début, je soulève un questionnement. Avec une dose d'émotion que je me permets comme "échapatoire". Vous êtes ma thérapie émotionnelle pour le boulot
Pour revenir au sujet. 2 des 5 photos sont sous éclairage contrôlé; planifié. Les 3 autres sont rattachable à un maillot de couleur différente des 2 pro. Je commence à croire qu'il s'agit d'un seul maillot pour cette saison, l'autre étant l'oeuvre de fans/artistes du web.
J'ai toujours été à l'écoute du point de vue de l'autre et je me fais ma propre opinion. Va pour toi si tu adhères au discours et que ça te convient, mais comme je le fais depuis le tout début, je soulève un questionnement. Avec une dose d'émotion que je me permets comme "échapatoire". Vous êtes ma thérapie émotionnelle pour le boulot

Pour revenir au sujet. 2 des 5 photos sont sous éclairage contrôlé; planifié. Les 3 autres sont rattachable à un maillot de couleur différente des 2 pro. Je commence à croire qu'il s'agit d'un seul maillot pour cette saison, l'autre étant l'oeuvre de fans/artistes du web.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Allez, quoi, merde, on veut le bleu et noir rayé, c'est pourtant pas si difficile à comprendre. 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
J'ai comme l'impression qu'il n'y aura qu'un tout bleu...pourquoi un autre bleu-noir?!? Dans ma tête, outre qu'il est très joli, il me fait toujours penser à l'époque "dark ages" de l'Impact pré-2002 et du foot nord-américain de cette époque.
Le genre qu'on nous fait croire que les Sounders, Quakes et whitecraps roulent leurs bosses de façon continue depuis '74.
Que bien qu'IMFC était hot en '95, ce l'était sur le classement et non dans les estrades ni la couverture médiatique.
Que la NASL ressemblait à une période phare du foot, alors qu'on était pris dans les "dark ages" du foot NA...Bref, que c'était pas demain la veille l'embellie foot en Amérique.
Le genre qu'on nous fait croire que les Sounders, Quakes et whitecraps roulent leurs bosses de façon continue depuis '74.
Que bien qu'IMFC était hot en '95, ce l'était sur le classement et non dans les estrades ni la couverture médiatique.
Que la NASL ressemblait à une période phare du foot, alors qu'on était pris dans les "dark ages" du foot NA...Bref, que c'était pas demain la veille l'embellie foot en Amérique.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
La seule chose qui est sûr c'est qu'on a vu des photos de 2 maillots différents, un avec les 3 bandes sur les manches et l'autre sur les côtés.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Well its looking more and more like what i posted a few pages back, I still think we will have 2 new jerseys. Dont understand why they would post a picture of a stripped jersey if the plan wasnt for us to use it. With Drogba in the team, i'm sure they anticipate high jersey sales this year..

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'autant plus que c'est un vieux modèle. C'était celui de Schalke en... 2012-2013(!).Campoozmstnz a écrit :J'avoue que je ne comprends pas le maillot générique...
Ceci étant dit voilà ce qu'on sait du kit bleu :
- Vieux modèle (+ de 3 ans et 3 bandes sur les manches quand la majorité des nouveaux maillot adidas ont les bandes sur les flancs)
- Pas celui qui semble avoir été utilisé au media day par Ciman (manches dépassant de son t-shirt dans une photo publiée dans ce topic + short noir)
- Peu ou pas de personnalisation IMFC
Ce qu'on sait du kit rayé :
- Modèle récent (bandes sur les flancs)
- Semble être celui utilisé au media day par Ciman
- Personnalisation IMFC (slogan à l'envers du logo)
Je commence à me demander si le rayé ne serait pas le maillot principal. Le bleu serait le 3e. Mais ce serait un peu bête d'avoir un 3e maillot bleu. Peut-être qu'on ne voulait pas totalement faire disparaître le maillot bleu.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Minime
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Who you calling a bimbo!?jimaras78 a écrit :Philadelphie Union kit, I like this one minus that Bimbo logo!

-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
J'espère qu'on aura un rayé bleu/noir, mais je ne suis toujours pas convaincu.Campoozmstnz a écrit :Updated
La troisième photot peut-être un effet d'éclairage ou photoshop pour teaser. Le cinquième (tous pour gagner) peut être à l'intérieure du maillot. Genre sur l'étiquette ou derrière du logo Impact sur le "cœur".
Pour ce qu'on voit du maillot bleu, je le trouve plus beau que ceux des dernières années. Même si c’est un vieux modèle. Le teinte du bleu est plus sérieux et même le look overall est plus complet de ce qu’on avait avant.
-
- Champion du monde
Comment t'expliques la migration des 3 bandes des manches aux flancs entre la 1re photo et la 2e?costarg a écrit :J'espère qu'on aura un rayé bleu/noir, mais je ne suis toujours pas convaincu.Campoozmstnz a écrit :Updated
La troisième photot peut-être un effet d'éclairage ou photoshop pour teaser. Le cinquième (tous pour gagner) peut être à l'intérieure du maillot. Genre sur l'étiquette ou derrière du logo Impact sur le "cœur".
Faut arrêter de déconner, là. Il y a deux modèles de maillot, c'est clairement évident.
-
- Minime
-
- Champion du monde
"It's photoshopped."jimaras78 a écrit :Some people still dont see that it's 2 different jerseys penz?? lol
-
- Minime
Just like when Evangelista leaked the striped jersey a few years ago and lots of people thought it was "photoshopped" 

-
- Champion continental
Haha!penz a écrit :"It's photoshopped."jimaras78 a écrit :Some people still dont see that it's 2 different jerseys penz?? lol

-
- Champion continental
costarg a écrit : J'espère qu'on aura un rayé bleu/noir, mais je ne suis toujours pas convaincu.
Pour ce qu'on voit du maillot bleu, je le trouve plus beau que ceux des dernières années. Même si c’est un vieux modèle. Le teinte du bleu est plus sérieux et même le look overall est plus complet de ce qu’on avait avant.
jimaras78 a écrit :Tried to clean up the picture a bit, it is the Adidas Condivo template with the 3 stripes on the sides of the jersey instead of the shoulders, this is a must buy in long sleeves!
The BMO logo is also white on this kit too!

-
- Champion du monde
J'aime particulièrement comment on juge la teinte de bleu du nouveau maillot comme étant "mieux" que l'ancienne quand dans les trois photos, le bleu sort différemment d'une à l'autre et qu'il y en a pas deux pareils.jimaras78 a écrit :Just like when Evangelista leaked the striped jersey a few years ago and lots of people thought it was "photoshopped"
-
- Votre vrai nom : Jaures Chabalier
Je pensais qu'on avait appris cette année que discuter de couleurs de vêtements sur internet c'est pas une bonne idée.penz a écrit :J'aime particulièrement comment on juge la teinte de bleu du nouveau maillot comme étant "mieux" que l'ancienne quand dans les trois photos, le bleu sort différemment d'une à l'autre et qu'il y en a pas deux pareils.jimaras78 a écrit :Just like when Evangelista leaked the striped jersey a few years ago and lots of people thought it was "photoshopped"
On va se retouver avec du monde qui disent qu'ils aiment pas le nouveau chandail blanc/or de l'équipe.
-
- Joueur d'expérience
Question encore plus importante que le maillot lui-même. Ou pas.
Quel nom mettre sur celui 2016.
Ontivero, Porter, Cabrera, Biello ?
Je penche pour Porter et Biello.
Pour moi, le nom se doit de représenter celui qui a/aura le plus d'impact sur l'édition de l'année du maillot. L'an passé j'ai choisi Ciman.
Quel nom mettre sur celui 2016.
Ontivero, Porter, Cabrera, Biello ?
Je penche pour Porter et Biello.
Pour moi, le nom se doit de représenter celui qui a/aura le plus d'impact sur l'édition de l'année du maillot. L'an passé j'ai choisi Ciman.
-
- Joueur d'expérience
J'aimais bien la version à col roulé du maillot de Biello.