Préparation 2016
-
- Joueur de réserve
Re: Préparation 2016
À la défense, il y a Camara, Lefevre et Tissot en dehors des 4 partants préétablis.
Sur les ailes, il y a Piatti, Venegas, Ontivero, Oduro (et ça, c'est si Oduro n'est pas utilisé en pointe qu'il n'y a pas de milieu offensif central comme dans un 4-2-3-1)
À l'avant, Drogba (quand il arrivera), peut-être Oduro et ensuite des joueurs intéressants mais qui ont très peu d'expérience en MLS.
Donc, l'équivalent d'un Miller qui joue à l'avant, moi, je dis oui.
Sur les ailes, il y a Piatti, Venegas, Ontivero, Oduro (et ça, c'est si Oduro n'est pas utilisé en pointe qu'il n'y a pas de milieu offensif central comme dans un 4-2-3-1)
À l'avant, Drogba (quand il arrivera), peut-être Oduro et ensuite des joueurs intéressants mais qui ont très peu d'expérience en MLS.
Donc, l'équivalent d'un Miller qui joue à l'avant, moi, je dis oui.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On a déjà Romario Williams dans ce rôle-là.bibibanax a écrit :Donc, l'équivalent d'un Miller qui joue à l'avant, moi, je dis oui.
-
- Joueur de réserve
C'est sûr que de pouvoir l'échanger contre une place international ou de l'allocation money, targeted allocation money ou un synonyme, ce serait mieux... mais tant qu'à rien avoir, ou l'avoir dans la formation, autant mettre un joueur d'une autre position, à mon avis.penz a écrit :On a déjà Romario Williams dans ce rôle-là.bibibanax a écrit :Donc, l'équivalent d'un Miller qui joue à l'avant, moi, je dis oui.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On en est où dans les places d'internationaux, d'ailleurs? On a pas un joueur de trop encore?
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Romario si on l'échange contre une place d'inter, on en gagne une autre puisqu'il est Jamaïcain. ¨ca serait la meilleure chose à faire car pour moi il n'a rien apporté l'an dernier et il est sous Drogba, Oduro, Porter et AJH dans la hiérarchie des attaquant. En plus, on dirait qu'il va se faire dépasser par Salazar si la tendance se maintien. De plus je ferais jouer Venegas comme attaquant avant lui.bibibanax a écrit :C'est sûr que de pouvoir l'échanger contre une place international ou de l'allocation money, targeted allocation money ou un synonyme, ce serait mieux... mais tant qu'à rien avoir, ou l'avoir dans la formation, autant mettre un joueur d'une autre position, à mon avis.penz a écrit :On a déjà Romario Williams dans ce rôle-là.bibibanax a écrit :Donc, l'équivalent d'un Miller qui joue à l'avant, moi, je dis oui.
Même avec un contrat génération adidas c'est un boulet, c'est peu dire. Je crois, qu'il sera libéré ou échangé à la fin du camp .
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
hmm un contrat génération adidas. Je n'ai pas porté attention mais est-ce qu'il y a eu des joueurs avec ce contrat qui ont été échangé ? est-ce un contrat avec non échange ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Si j'ai bien suivi, il y a au camp ces 10 joueurs en quête d'un contrat MLS :Polio a écrit :on a combien de joueurs qui n'ont pas de contrat au camp et qui tentent de forcer la main à l'équipe, une dizaine ?
Pedro Jeanine
Michael Salazar
Eric Verso
Keegan Smith
Louis Béland-Goyette
David Choinière
Marco Dominguez
Thomas Meilleur-Giguère
James Pantemis
David Paulmin
Rien n’empêche d'échanger un joueur GA comme ce fut le cas de Jason Johnson l'année passée mais qui voudrait de Romario Williams ?
-
- Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Je crois que Thomas Meilleur-Giguère, Marco Dominguez et David Choinière (et peut-être Louis Béland-Goyette) ont été invité au camp pour prendre de la maturité, avant de s'envoler pour un stage à Bologne. Il me semble également que Penz a dit que James Pantemis et David Paulmin sont là pour assurer un certain nombre de gardiens pour les exercices et matchs intra-équipe. Donc je crois pas qu'on puisse considérer ces joueurs comme en quête d'un contrat MLS. Par contre on peut rajouter à la liste Dylan Carreiro, l'ancien de l'académie du TFC et ex-Dundee.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Last training session before a matchup with #IMFC. Catch up on the latest from #RBNY camp. Live stream tomorrow! http://win.gs/1nHsRcc
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
C'est à dire, très ordinaire..grandbleu a écrit :Le stream est de la même qualité que le terrain...

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
La couverture médiatique du camp a été pas mal jusqu'à présent. Mais je trouve bizarre qu'on a aucune infos sur Pedro Jeannine. Pour un joueur qui était perçu comme un remplaçant potentiel à NRC, j'aurais aimé un peu de couverture.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
Donc, Toia à droite, dans une défense avec Cabrera, Ciman et Oyongo.
Bush; Toia, Cabrera, Ciman, Oyongo; Bernier, Donadel; Piatti, Alexander, Oduro; Porter
Bush; Toia, Cabrera, Ciman, Oyongo; Bernier, Donadel; Piatti, Alexander, Oduro; Porter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
-
- Cadet
C'est trois périodes de 45 minutes, avec beaucoup de changements. Et pour un club paqueté, c'est 2-0 NYRB.
-
- Joueur de réserve
pas vu le match, je boss :p Ça ressemble quand meme au 11 partant possible. Et c'est inquiétant si c'est 2-0
Dernière modification par Dart Storm le 04 février 2016 11:27, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
-
- Cadet
Et Ontivero et Verso pour ma part.
Alexander, Oduro et Porter ne sont pas des partants. Le reste, ça va.
Alexander, Oduro et Porter ne sont pas des partants. Le reste, ça va.
-
- Champion du monde
On va pas commencer à s'inquiéter parce qu'on a pris 2 buts dans les 35 premières minutes de jeu de la préparation quand même...Dart Storm a écrit :pas vu le match, je boss :p Ça ressemble quand meme au 11 partant possible. Et c'est inquiétant si c'est 2-0
-
- Joueur de réserve
Tu sais très bien que je m’inquiète facilementpenz a écrit :On va pas commencer à s'inquiéter parce qu'on a pris 2 buts dans les 35 premières minutes de jeu de la préparation quand même...Dart Storm a écrit :pas vu le match, je boss :p Ça ressemble quand meme au 11 partant possible. Et c'est inquiétant si c'est 2-0

-
- Cadet
On a eu de belles chances tout de même, échappée d'Oduro et une montée de Piatti qui aurait pu mieux finir.
-
- Champion du monde
Kronberg; Oyongo, Fisher, Ciman, Camara; Donadel, Mallace; Ontivero, Gagnon-Laparé, Williams; Jackson-Hamel
Cooper en face. On parie qu'il en plante un?
-
- Cadet
Non merci, j'aime pas perdre.penz a écrit :Kronberg; Oyongo, Fisher, Ciman, Camara; Donadel, Mallace; Ontivero, Gagnon-Laparé, Williams; Jackson-Hamel

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117