Pas de trace de carreiro, c'est confirmé qu'il est à l'essai avec l'impact ?'Stache Soyeuse a écrit :Je crois que Thomas Meilleur-Giguère, Marco Dominguez et David Choinière (et peut-être Louis Béland-Goyette) ont été invité au camp pour prendre de la maturité, avant de s'envoler pour un stage à Bologne. Il me semble également que Penz a dit que James Pantemis et David Paulmin sont là pour assurer un certain nombre de gardiens pour les exercices et matchs intra-équipe. Donc je crois pas qu'on puisse considérer ces joueurs comme en quête d'un contrat MLS. Par contre on peut rajouter à la liste Dylan Carreiro, l'ancien de l'académie du TFC et ex-Dundee.
Préparation 2016
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Préparation 2016
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Leduc a dit qu'il serait en essai en février.Cancoillotte au rhum a écrit :
Pas de trace de carreiro, c'est confirmé qu'il est à l'essai avec l'impact ?
Martineau a dit qu'il s'entraînait avec le FC Montréal et qu'il allait joindre l'équipe à l'essai bientôt.
Il n'est pas à l'essai maintenant, mais je doute que l'Impact va dire quelque chose d'officiel avant le 8 février, lors de la prochaine pratique officielle de l'Impact.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Retour sur cette première phase de la préparation : http://impactsoccer.com/news.php?id=1823
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Est-ce que quelqu'un sait si le match préparatoire du 13 février sera ouvert au public comme l'année dernière??
Si oui, il est a quelle heure?
Si oui, il est a quelle heure?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Autre nouvelle du jour : Porter est apte au jeu sans atelle dès le début du match.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Eh ben...
Bonnes nouvelles pour Alexander et JGL ou on va chercher autre chose?Nicolas A Martineau
@nikmartineauTVA Nicolas A Martineau Retweeted ATEVO Sports Group
Pedro Jeanine n'aura pas fait assez pour convaincre #IMFC.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ce qui est inquiétant, c'est que sa vidéo youtube, sans être excitante, semblait plus encourageante que celle d'Ontivero.fmfranck a écrit :Eh ben...
Bonnes nouvelles pour Alexander et JGL ou on va chercher autre chose?Nicolas A Martineau
@nikmartineauTVA Nicolas A Martineau Retweeted ATEVO Sports Group
Pedro Jeanine n'aura pas fait assez pour convaincre #IMFC.
-
- Champion du monde
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57243392Cancoillotte au rhum a écrit :Autre nouvelle du jour : Porter est apte au jeu sans atelle dès le début du match.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
D'après vous, quelles sont les chances que le match du 13 février vs FC Montréal soit ouvert au public? Me semble j'irais voir ça en petit groupe, question de patienter jusqu'en mars.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Hasta luego Pedro Jeanine
http://www.rds.ca/soccer/impact/le-mili ... -1.2853942
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Ainsi que Keegan Smith. Pas vraiment une surprise.soccerpunk a écrit :Hasta luego Pedro Jeanine
«L'Impact a aussi confirmé que le camp de Keegan Smith était terminé. Ce dernier a été sélectionné au 39e rang au total au repêchage de la MLS le mois dernier. Il est un défenseur issu de l'Université de San Diego.»
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
L'an passé, il y avait eu un match ouvert au public, si je me souviens bien.94,04,09,? a écrit :D'après vous, quelles sont les chances que le match du 13 février vs FC Montréal soit ouvert au public? Me semble j'irais voir ça en petit groupe, question de patienter jusqu'en mars.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Il s'en va ou alors le pauvre Keegan? Transfere a un autre club MLS ou peut etre USL?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Il s'en va ou il veut. Exception de Fisher, les joueurs repêchés n'ont pas de contrat.Raphael de la Rosa a écrit :Il s'en va ou alors le pauvre Keegan? Transfere a un autre club MLS ou peut etre USL?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
À la maison puis où il peut, j'ai l'impression. L'autre gars repêché, Kyle Fisher, qui avait l'air confiant en lui et d'avoir une bonne carrure, a tweeté "Back to Montreal to continue working hard" alors ça sent le FC Montréal pour lui j'imagine.
Je sais pas si Salazar suit l'équipe à Tampa ou non.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Son tweet fait référence au fait que l'équipe vient passer une semaine à Montréal avant de retourner pour la fin de la préparation. Fisher va fort probablement faire la navette entre l'équipe senior et le FC Mtl car on est mince à sa position et il doit prendre de l'expérience.loupdogg a écrit :À la maison puis où il peut, j'ai l'impression. L'autre gars repêché, Kyle Fisher, qui avait l'air confiant en lui et d'avoir une bonne carrure, a tweeté "Back to Montreal to continue working hard" alors ça sent le FC Montréal pour lui j'imagine.
Pour Keegan, tough luck. Porter reste encore l'exception à la règle du supplemental draft.
-
- Champion du monde
Ils reviennent tous à Montréal, donc ça veut juste dire qu'il a pas été coupé du camp.loupdogg a écrit :À la maison puis où il peut, j'ai l'impression. L'autre gars repêché, Kyle Fisher, qui avait l'air confiant en lui et d'avoir une bonne carrure, a tweeté "Back to Montreal to continue working hard" alors ça sent le FC Montréal pour lui j'imagine.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Faque avec Jeanine qui est libéré, notre seule acquisition de l'intersaison reste Ontivero?soccerpunk a écrit :Hasta luego Pedro Jeanine
J'ai comme des fantômes de l'intersaison 2013-2014, avec l'inaction et les conséquences qu'on connaît...
Ancien abonné en 126
-
- Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Je crois que Porter pourrait ne plus être le seul issu du 2e tour à avoir sa chance en équipe première, ou du moins au FC Montréal.
Tiré d'un article du JdM. :
Michael Salazar en est un autre qui a retenu l’attention avec des bonnes courses dans la troisième période.
«Avec sa vitesse, Salazar s’est démarqué deux ou trois fois, il a été dangereux», a souligné Biello.
Anthony Jackson-Hamel, qui a été bon en seconde demie avec sa présence physique, devra toutefois élever son jeu d’un cran pour soutenir le rythme du choix de deuxième ronde au dernier repêchage.
«Jackson doit démontrer son côté physique et le faire à chaque match. Il s’est retrouvé seul avec le gardien et il doit faire mieux dans ces situations.»
Si Salazar surprend heureusement le personnel d'entraineurs et que Jackson confirme leurs attentes, peut-être que Romario va enfin plier bagage.
Tiré d'un article du JdM. :
Michael Salazar en est un autre qui a retenu l’attention avec des bonnes courses dans la troisième période.
«Avec sa vitesse, Salazar s’est démarqué deux ou trois fois, il a été dangereux», a souligné Biello.
Anthony Jackson-Hamel, qui a été bon en seconde demie avec sa présence physique, devra toutefois élever son jeu d’un cran pour soutenir le rythme du choix de deuxième ronde au dernier repêchage.
«Jackson doit démontrer son côté physique et le faire à chaque match. Il s’est retrouvé seul avec le gardien et il doit faire mieux dans ces situations.»
Si Salazar surprend heureusement le personnel d'entraineurs et que Jackson confirme leurs attentes, peut-être que Romario va enfin plier bagage.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
À voir ce que Crépeau fait jusqu'ici contre une êquipe américaine faite de joueurs MLS, je ne vois pas pourquoi il n'est pas deuxième gardien. Il inspire confiance.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
La mettre dedans!!!Polio a écrit :Si jackson doit faire mieux, que doit faire Oduro ?