Supporters / groupes, au stade et en dehors
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: nouveaux groupes de supporteurs
Faudra attendre un peu, mais j'imagine qu'une sélection sera disponible en 2016.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
OK. Je vais retourner faire des tours sur le site de temps en temps.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je ne pouvais pas m'empêcher de poster ça, c'est juste énorme. J'ose pas la réaction de tonton Garber en voyant ça, sans doute une syncope suivie d'un infarctus. 

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
I like!gbagrami a écrit :Je ne pouvais pas m'empêcher de poster ça, c'est juste énorme. J'ose pas la réaction de tonton Garber en voyant ça, sans doute une syncope suivie d'un infarctus.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Eh ben. Apparemment que 1642 vendent maintenant des abonnements à 20$ pour être membres du groupe..
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Rien de surprenant. En fait, 1642, en quête d'idées, va toujours puiser chez leur grande inspiration : Portland. Dans ce cas-ci on copie un peu l'adhésion au 107ist. Comme ils ont déjà repris le chant PT/FC pour en faire IM/FC, on ne peut que prévoir la poursuite de la copie dans les prochains mois.
Ce que 1642 offre est sensiblement la même chose que l'offre du 107ist, mais avec l'apport du club pour combler ce qu'ils ne sont pas capable d'offrir d'intéressant (p. ex. les avantages sur les déplacements, et autres choses qu'un groupe organisé de longue date peu offrir).
Ce que 1642 offre est sensiblement la même chose que l'offre du 107ist, mais avec l'apport du club pour combler ce qu'ils ne sont pas capable d'offrir d'intéressant (p. ex. les avantages sur les déplacements, et autres choses qu'un groupe organisé de longue date peu offrir).
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Email de ce matin
Bref, aucun intérêt à y assister. Tout question épicée sera mis de côté car pas assez populaire.
Pour le fun, on devrait tous écrire pour poser la même question corsée et voir si elle va sortir dans le top 5.
De plus, avec le but d'améliorer la période de question et réponse, nous vous encourageons de nous envoyer une question via courriel à membres@impactmontreal.com avant mercredi le 10 février à midi. Les 5 questions les plus demandées seront répondus au début de la période de questions et réponses. La session continuera en direct à la suite.
À bientôt!
Votre équipe de Ventes et services aux membres.

Bref, aucun intérêt à y assister. Tout question épicée sera mis de côté car pas assez populaire.
Pour le fun, on devrait tous écrire pour poser la même question corsée et voir si elle va sortir dans le top 5.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
"La session continuera en direct à la suite". Mais pour vrai, c'est quoi les questions corsées que tu voudrais poser cette année? Je le demande sans ironie ou rien. L'an passé et l'été dernier je pouvais penser à plein de choses mais là, à part des questions auxquelles on ne répond jamais sur les arrivées qu'ils préparent encore, je ne vois pas trop.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Faut pas laisser le mirage Drogba vous aveugler de la réalité car les bonnes grâces actuelles ne tiennent qu'à un fil. Les mêmes problèmes de fond restent toujours. (exemple: qui mène vraiment au point de vue sportif? Braz...loupdogg a écrit :"La session continuera en direct à la suite". Mais pour vrai, c'est quoi les questions corsées que tu voudrais poser cette année? Je le demande sans ironie ou rien. L'an passé et l'été dernier je pouvais penser à plein de choses mais là, à part des questions auxquelles on ne répond jamais sur les arrivées qu'ils préparent encore, je ne vois pas trop.

L'an dernier, on avait un stade loin d'être rempli avec des groupes de supporteurs à couteaux tirés avec la direction (ou tout simplement barré par le club pour un). On a encore une couverture déficiente à la télé (pas de d'émission régulière sur le club/ligue, pas de réel avant-matchs/post-matchs) sur lequel le club pourrait mettre la pression sur son partenaire fondateur. Pourquoi la sécurité est aussi lousse avec les supporteurs adverses alors qu'on est traité comme du bétail quand on se pointe à l'extérieur? Etc.
Tant que la base d'abonnés de saison ne sera pas de 15,000+, il a de quoi à améliorer certain.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
bah avec ce beau courriel, je me désiste. Les joueurs ont peut les rencontrer a d'autres moments. Sans questions, cet événement perd son importance.
a ok oui, 5 questions les plus populaires... parce que bien sur les choses populaires sont les plus importantes. Encore faut-il que la personne choisissant les questions le fasse correctement.
a ok oui, 5 questions les plus populaires... parce que bien sur les choses populaires sont les plus importantes. Encore faut-il que la personne choisissant les questions le fasse correctement.
Dernière modification par Polio le 05 février 2016 13:20, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Désiste si tu veux, mais où tu vois que c'est sans question. Ils vont répondre d'abord aux 5 questions les plus populaires ET continuer en direct en suite. C'est clair ça il me semble...Polio a écrit :bah avec ce beau courriel, je me désiste. Les joueurs ont peut les rencontrer a d'autres moments. Sans questions, cet événement perd son importance.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Mine de rien, on vient de passer d'un événement de deux heures pour les membres avec présentations et période de questions libres d'une heure à une période de questions d'une heure dont la moitié sera filtrée préalablement.Danny Boy a écrit :Désiste si tu veux, mais où tu vois que c'est sans question. Ils vont répondre d'abord aux 5 questions les plus populaires ET continuer en direct en suite. C'est clair ça il me semble...Polio a écrit :bah avec ce beau courriel, je me désiste. Les joueurs ont peut les rencontrer a d'autres moments. Sans questions, cet événement perd son importance.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
S'ils répondent aux plus populaires, je ne vois pas le filtre. Ils ne bloquent pas les autres. Et de plus, comme il y a parfois des questions quasi identiques, on sauvera peut-être du temps pour d'autres questions. Je préfère voir dans ce message une volonté de donner plus que moins aux membres. On verra sur place.
Pour la durée tu compares avec les années précédents? Pcq je ne vois pas de changement dans les messages pour cette année, mais je ne me souviens pas des années passées...
Pour la durée tu compares avec les années précédents? Pcq je ne vois pas de changement dans les messages pour cette année, mais je ne me souviens pas des années passées...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
je ne vois pas comme vous qu'il y aura une période de question avec ces 5 questions. Pour moi ça sonne comme si la soirée continue après.
-
- Titulaire indiscutable
Est-ce mal?penz a écrit :Rien de surprenant. En fait, 1642, en quête d'idées, va toujours puiser chez leur grande inspiration : Portland. Dans ce cas-ci on copie un peu l'adhésion au 107ist. Comme ils ont déjà repris le chant PT/FC pour en faire IM/FC, on ne peut que prévoir la poursuite de la copie dans les prochains mois.
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :Non.

Lol. Je sais qu'ils font du "plagiat", mais dans un sens, c'est pas si pire que ça... Si ça peut inciter plus de gens à être vocal.
Pour ma part, je connais quelques chants de la 132 et ça me faisait rien de chanter haut et fort, alors que le gars au mégaphone " marmonnait " les paroles dans la 114 en série...
C'est pas la 132, ni la 127, mais je risque de prendre un "bundle" de matchs soit dans la 127 cette année, soit dans la 114 pour me permettre d'initié des gens au foot professionnel tout comme dans la 131.
J'aimerais bien que le Saputo soit plein à craquer pour toujours...
-
- Champion du monde
Félicitations. Je vois pas trop l'utilité de mentionner ça dans discussion mais bon... Si ça te fait du bien...Arsenal a écrit :ça me faisait rien de chanter haut et fort, alors que le gars au mégaphone " marmonnait " les paroles dans la 114 en série...
-
- Titulaire indiscutable
Parce qu'il me semble avoir lu que cela n'était pas typique de ce groupe par certaines personnes...penz a écrit :Félicitations. Je vois pas trop l'utilité de mentionner ça dans discussion mais bon... Si ça te fait du bien...Arsenal a écrit :ça me faisait rien de chanter haut et fort, alors que le gars au mégaphone " marmonnait " les paroles dans la 114 en série...
Mais bon, ça me fait du bien comme une personne qui réplique à presque tous les messages du forum j'imagine

-
- Titulaire indiscutable
Est-ce que ce n'est pas ce qui a été reproché à ce groupe ? De ne pas avoir de vocaux?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je ne sais pas si ca déja été mentionné, mais petite précision que j'ai vue sur Twitter : l'abo a la 1642 coute 20$, mais leurs billets de saison ont un rabais de 20$ - donc au bout du compte ca coute rien. Bref c'est ce que j'ai compris. :S
-
- Titulaire indiscutable
Je crois que c'est surtout pour attirer des occasionnels et des nouveaux partisans ce truc.
Perso, la personnalisation du chandail et du cadeau promo, je m'en fous...
Perso, la personnalisation du chandail et du cadeau promo, je m'en fous...