Il y avait un malaise hier mais Didier a toutes les cartes en main pour l'effacer d'un revers de manche.penz a écrit :Vous avez senti le malaise au moment de la présentation de Drogba hier?
Drogba de retour à Chelsea ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Drogba de retour à Chelsea ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Dur pour moi de commenter étant donné que je regardais sur mon téléphone et que le son était par moment décalé de l'image. La réaction à son "nom" avait l'air normal. Pas aussi enthousiaste que pour certains, mais pas "poche" non plus.penz a écrit :Vous avez senti le malaise au moment de la présentation de Drogba hier?
Je ne sentais pas de malaise, pas plus qu'à ROmero, pour reprendre mon exemple.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais bon... je parlais surtout à ceux qui étaient sur place, bien évidemment...OreoTheBoyWonder a écrit :Dur pour moi de commenter étant donné que je regardais sur mon téléphone et que le son était par moment décalé de l'image. La réaction à son "nom" avait l'air normal. Pas aussi enthousiaste que pour certains, mais pas "poche" non plus.penz a écrit :Vous avez senti le malaise au moment de la présentation de Drogba hier?
Je ne sentais pas de malaise, pas plus qu'à ROmero, pour reprendre mon exemple.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Plutôt une réaction ''je le croirai quand je le verrai'' ??? Je vais attiser le feu... Avec les propos de Saputo lors de son annonce de retour il y a quelques semaines, celui-ci avait l'air d'un gars dont il a été trahi de la façon la plus abjecte mais qu'il a décidé pour X raison, de faire contre mauvaise fortune, bon cœur... Bref, DD fait partie encore de la ''famiglia'' mais devra ramer quelque peu pour se faire pardonner entièrement par Joey et le public... ce qu'il peut faire aisément, comme disait Cancoillote au rhum, notamment en marquant des buts (extra bonus s'il fait l'année au complet à Montréal)...penz a écrit :Vous avez senti le malaise au moment de la présentation de Drogba hier?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Perso, avec toute la merde des derniers mois, un petit vidéo de drogba avec le nouveau maillot qui salue les partisans sa aurait pas été de trop, au minimum un ptit tweet avec une photo.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Est-ce qu'on peut juste arrêter de se prendre la tête avec Didier Drogba. Oui, c'est un des joueurs avec le plus de prestance, un talent naturel, mais l'Impact était là avant Drogba et elle le sera après Drogba.
Au lieu de se concentrer sur sa présence ou non, sur le malaise ou non, est-ce qu'on peut voir le côté positif de la chose, c'est-à-dire qu'on a Mauro Biello qui semble, le premier coach depuis l'entrée en MLS, avoir une idée de ce qu'il veut faire et d'avoir une philosophie de jeu.
Je veux bien croire que Drogba est une vedette, mais dans mon livre à moi, ce qui compte le plus, c'est le logo devant et non le nom derrière.
Au lieu de se concentrer sur sa présence ou non, sur le malaise ou non, est-ce qu'on peut voir le côté positif de la chose, c'est-à-dire qu'on a Mauro Biello qui semble, le premier coach depuis l'entrée en MLS, avoir une idée de ce qu'il veut faire et d'avoir une philosophie de jeu.
Je veux bien croire que Drogba est une vedette, mais dans mon livre à moi, ce qui compte le plus, c'est le logo devant et non le nom derrière.
-
- Champion du monde
Aaah ben oui. On est d'accord avec toi. Mais Drogba et un joueur de l'Impact jusqu'à nouvel ordre. Faudrait pas non plus l'oublier. Que Mauro ait un powerpoint avec des flèches sur un terrain de foot n'y changera rien tu sais.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Romero était pas là et on en fait pas tout un plat, mais, parce que c'est Drogba, c'est différent.penz a écrit :Aaah ben oui. On est d'accord avec toi. Mais Drogba et un joueur de l'Impact jusqu'à nouvel ordre. Faudrait pas non plus l'oublier. Que Mauro ait un powerpoint avec des flèches sur un terrain de foot n'y changera rien tu sais.
Si Crépeau, Tissot, Miller n'avait pas été là, ça aurait passé inaperçu. Là, tout est plus gros en raison de la saga de cet hiver. Moi, je ne suis pas inquiet.
-
- Champion du monde
Écoute. Si René Angelil pète au fret, on en fait tout un plat. Si l'agent de Lara Fabian se pend demain matin, on va probablement s'en crisser. Same shit.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et pourtant, Rick Allison est un type qui a une super réputation
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Lol j'aurais jamais penser comparer Drogba à René Angelil. That's awesome.penz a écrit :Écoute. Si René Angelil pète au fret, on en fait tout un plat. Si l'agent de Lara Fabian se pend demain matin, on va probablement s'en crisser. Same shit.
-
- Champion du monde
Rick Allison! Là c'est comme si tu venais de nous dire que Jean Harbor devrait jouer en soutien à Drogba cette saison, Brusseleir.Bxl Boy a écrit :Et pourtant, Rick Allison est un type qui a une super réputation
-
- Joueur de réserve
Est-ce que Drogba avait la même attitude envers les journalistes et autres lorsqu'il jouait à Marseille, Galatasaray, à Shanghai ou Chelsea?
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
Est-ce que les journalistes qui couvrent ces équipes sont comme ceux de Montreal?
-
- Champion du monde
En tout cas, si j'étais reporter sur place la dernière chose à laquelle j'aurais songé, c'est de voir Drogba rencontrer la presse.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Exactement, je vois pas comment ils ont pu s'imaginer que Drogba voudrait les rencontrer dès son arrivé. Le gars réduisait déjà les rencontre au minimum l'an passé, alors imagine après la saga des dernier mois.
-
- Joueur de réserve
C'était clair qu'il ne donnerait pas d'entrevue en descendant de l'avion. Mais après avoir écouté ce résumé de Jeremy Filosa, je ne suis pas tellement rassuré sur le «committment» du gars.
http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... -02-16.MP3
je me répète mais j'espère vraiment que l'Impact a vraiment un deuxième attaquant d'expérience dans son viseur parce que ça ne sent pas bon en ce moment
je me répète mais j'espère vraiment que l'Impact a vraiment un deuxième attaquant d'expérience dans son viseur parce que ça ne sent pas bon en ce moment
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
c'est n'importe quoi cette histoire. ils vont le faire fuir à se cacher dans les plantes comme ça. c'était si important que ça avoir ses commentaires dès la sortie de l'avion?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Le gars est resté muet pendant 1 mois quand tout le monde disait qu'il allait foutre le camp à Chelsea. Ensuite, il s'en va chiller pendant 3 semaines au Qatar au lieu d'être au camp avec ses coéquipiers. Et là, il pense qu'il va se pointer ici bien relax sans donner d'explications à personne. Si la situation avait été l'inverse, à Londres ils auraient pas été 3-4 à l'attendre, mais 100 journalistes et paparazzis directement à l'aéroport qui se seraient pas gênés pour lui demander c'est quoi le bordel.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Et? T'en connais beaucoup des joueurs qui donne des entrevues à l’aéroport toi?

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Si c'est vrai qu'il a crier après des employés du club parce que des journalistes était à l'hôtel, c'est vraiment une attitude déguelasse..mad72 a écrit :C'était clair qu'il ne donnerait pas d'entrevue en descendant de l'avion. Mais après avoir écouté ce résumé de Jeremy Filosa, je ne suis pas tellement rassuré sur le «committment» du gars.
Qu'est ce que les gars de IMFC était supposés faire? Mettre dehors les journalistes cul par dessus tête?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bah, on dit pas vraiment qu'il leur a crié après. Je suis content que ça crée de la controverse par contre. All press is good press.

-
- Champion du monde
Les gars vont le traîner dans la boue parce qu'ils sont en Floride uniquement pour lui parler. Dégueulasse.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ils veulent qu'il dise quoi anyway?
« Ben oui, c'est ça. J'arrive du Qatar, j'ai travaillé sur ma condition et là j'ai bien hâte de retrouver les garçons pour commencer la nouvelle saison avec PAS Chelsea. »
« Ben oui, c'est ça. J'arrive du Qatar, j'ai travaillé sur ma condition et là j'ai bien hâte de retrouver les garçons pour commencer la nouvelle saison avec PAS Chelsea. »
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Moi, le reste je m'en balance. L'important est sur ce vidéo.
https://www.facebook.com/impactmontreal ... 929680979/
https://www.facebook.com/impactmontreal ... 929680979/