Supporters / groupes, au stade et en dehors
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: nouveaux groupes de supporteurs
J'ai demandé au club si le rabais étudiant serait maintenu hier et je n'ai toujours pas eu de réponses. J'espère qu'ils ne veulent pas annuler ça.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce n'est pas dans leur liste de prix en tout cas...
Alors que sur le dépliant des abonnements, pour le “prix régulier de 19 matches” il y a une différence pour les étudiants (mais aussi les prix des places de l'an dernier, alors que cette saison presque tous les billets individuels ont augmenté de 4$)
Alors que sur le dépliant des abonnements, pour le “prix régulier de 19 matches” il y a une différence pour les étudiants (mais aussi les prix des places de l'an dernier, alors que cette saison presque tous les billets individuels ont augmenté de 4$)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Toujours pas de réponse du club. Je leur ai aussi écrit sur facebook... rien.

-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Joey a dû faire une syncope... Ça va en faire des supporteurs à banir du stade...
Ou bien c'est 2 poids 2 mesures.
Ou bien c'est 2 poids 2 mesures.

When Sunday Comes @WSCsm 7 min il y a 7 minutes
Bologna - Juventus 19.02.2016
![]()
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je pense effectivement que c'est 2 poids 2 mesures, mais forcé, car la pression pour l'interdiction de la pyrotechnie vient de tonton Garber, alors qu'en Serie A, ben... c'est la norme. L'Impact ne peut que se plier aux exigences de la MLS...Stljmf a écrit :Joey a dû faire une syncope... Ça va en faire des supporteurs à banir du stade...
Ou bien c'est 2 poids 2 mesures.![]()
When Sunday Comes @WSCsm 7 min il y a 7 minutes
Bologna - Juventus 19.02.2016
![]()
Ancien abonné en 126
-
- Minime
fmfranck,fmfranck a écrit :"Un groupe de supporteurs indépendant du club".
Je fais partie de 1642MTL. Tu peux me dire en quoi cette photo te fais dire que nous sommes pas un groupe indépendant ? Ca fait plusieurs fois que je l'entends celle-là.
J'aimerais bien t'entendre la dessus.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
C'est un scandale! Sérieusement c'est totalement dégouttant. Je n'ai jamais vu ça dans aucun événement sportif ici.penz a écrit :Pendant ce temps...
https://twitter.com/xczimi/status/700733242379382784
Tu supportes une équipes, tu l'aimes assez pour te taper des km et de km de route, bien souvent dans un confort absent, et on va te fichier pour ensuite te considérer comme un fouteur de trouble potentiel que l'on veut éradiquer. Ce que l'on veut, ce sont de beaux petits clients dociles, qui achètent plein cochonneries trop chers, qui assoient leurs culs sur leurs sièges, qui ferment leurs gueules et qui donnent leur cash! Tu veux allez supporter ton club en déplacement? ah non! Déjà on ne veut pas que tu le supportes, on veut juste que tu sois là pour que ça l'air plein (et que t'achètes des bébelles). Supporter c'est trop exubérant. Si tu es prêt à voyager en plus pour le faire, c'est sur que tu es un hooligan en devenir. Il faut t'identifier, te surveiller, examiner tes fréquentations et si on juge de façon totalement arbitraire que tu représentes un moindre risque pour l'image que pourrait percevoir le client qui vient s’asseoir au stade, mais que lui, dépense plein de cash, il faut t'éliminer. Tout ça, parce que tu es passionné, mais que tu ne reflètes pas l'image que la MLS et le club veut projeter aux nouveaux clients fortunés. Le PSG est venu joué ici, ils ont une académie ici et on a maintenant importé leur méthode de contrôle.
Je suis enragé.
-
- Champion du monde
Le plus grave dans tout ça c'est que ça crée un précédent. Ça ouvre la porte à toutes sortes de choses liberticides.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Exactement. En plus de cette dérive qui s'accélère dans l'ensemble des sociétés occidentales, on s'attaque aux fondements du foot : la passion et l'émotion. Bref, on est entrain de tuer le football.penz a écrit :Le plus grave dans tout ça c'est que ça crée un précédent. Ça ouvre la porte à toutes sortes de choses liberticides.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
c'est quoi qui vous dégoute dans ces règles ? La liste qui doit matcher avec la carte d'identité ? La capacité de filtrage que cela donne à Jéremy(IMFC) ? Ëtre forcé de suivre les règles sous peine de représailles ? quoi ?
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
J'ai le même avis que fmfranck, ça veut pas dire qu'on a raison, mais la première impression que j'ai eu en voyant cette photo c'est que ça sent le marketing. Juste par curiosité, est-ce que 1642 va faire des déplacements dans l'ouest américains durant la saison? Parce que entre aller à Seattle pour le match et aller à Bologne pendant la saison morte, le choix serait très facile pour un supporter. Et aussi, comment sont payé les voyages?jimmycactus a écrit :fmfranck,fmfranck a écrit :"Un groupe de supporteurs indépendant du club".
Je fais partie de 1642MTL. Tu peux me dire en quoi cette photo te fais dire que nous sommes pas un groupe indépendant ? Ca fait plusieurs fois que je l'entends celle-là.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
wow... ca sent la jalousie de fille de 18 ans... on peut pas être contents pour les accomplissements des autres non?
-
- Junior
Je suis surtout jaloux d'une telle réplique, wow, tu m'as tellement cerné.Raphael de la Rosa a écrit :wow... ca sent la jalousie de fille de 18 ans... on peut pas être contents pour les accomplissements des autres non?
Fait un bout que je n'étais pas venu sur le forum, est-ce qu'on se fait maintenant accueillir de la sorte chaque fois qu'on intervient dans une discussion?
-
- Junior
Je vais répondre pour vrai maintenant, à la question "on peut pas être content pour les accomplissements des autres non?"Raphael de la Rosa a écrit :wow... ca sent la jalousie de fille de 18 ans... on peut pas être contents pour les accomplissements des autres non?
Ma réponse est, tout à fait, oui, où t'as vu quelqu'un dire qu'il n'était pas content pour eux?, ou encore les insulter?, ou whatever la mauvaise intention que tu sembles vouloir prêter aux autres.
Maintenant, si tu te donne la peine de suivre ce qui s'est dit, jimmycactus a demander à fmfranck, qu'est-ce qui lui fait dire que le groupe n'est pas indépendant du club en voyant la photo. Du coup, j'avais envie de donner mon opinion et au passage poser quelques questions afin de mieux comprendre ce qui se fasse avec ce groupe de supporteurs. D'ailleurs j'ai bien pris la peine de commencer mon message en mentionnant que je suis peut-être dans l'erreur par rapport à ma perception de ce groupe, de là mes questions.
Et puis, c'est à ce moment que tu es intervenu, avant même d'avoir une réponse de l'autre clan, t'as décidé que ça sentait la jalousie. Pour ma part, je trouve que ça sent le backing du club à plein nez (est-ce mal? non! mais tu ne peux pas dire que t'es pas dépendant du club à ce moment là...)
-
- Champion du monde
Toutes ces réponses?Polio a écrit :c'est quoi qui vous dégoute dans ces règles ? La liste qui doit matcher avec la carte d'identité ? La capacité de filtrage que cela donne à Jéremy(IMFC) ? Ëtre forcé de suivre les règles sous peine de représailles ? quoi ?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
A propos du statut "indépendant" de la 1642, je n'ai pas vraiment d'opinion spécifique (ca m'indiffère je pense), a part que je suis juste content que le support grandi au SS. Par contre, va falloir a moment donné changer de disque et passer a autre chose.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Putain, mais c'est vraiment dégueulasse...penz a écrit :Pendant ce temps...
https://twitter.com/xczimi/status/700733242379382784

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Très bonne question. Ils ont l'air d'avoir les moyens, ce serait un peu bizarre de les voir à Bologne hors-saison "pour l'Impact" et pas ailleurs pendant la saison...froustball a écrit :J'ai le même avis que fmfranck, ça veut pas dire qu'on a raison, mais la première impression que j'ai eu en voyant cette photo c'est que ça sent le marketing. Juste par curiosité, est-ce que 1642 va faire des déplacements dans l'ouest américains durant la saison? Parce que entre aller à Seattle pour le match et aller à Bologne pendant la saison morte, le choix serait très facile pour un supporter. Et aussi, comment sont payé les voyages?jimmycactus a écrit : fmfranck,
D'ailleurs, une autre question puisqu'on a la chance d'avoir un membre de 1642 MTL, y a-t-il des gens du groupe qui ont fait les déplacements au Mexique l'an passé? Au Costa Rica?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Sans vouloir répondre a leurs places, le groupe n'existait pas au moment de la CCL. Ceci dit, si je me rapelle bien une entrevue a la radio, il me semble qu'il y avait effectivement de "futurs" membres de la 1642 au Costa Rica. A eux de confirmer.MastaK a écrit :Très bonne question. Ils ont l'air d'avoir les moyens, ce serait un peu bizarre de les voir à Bologne hors-saison "pour l'Impact" et pas ailleurs pendant la saison...froustball a écrit :J'ai le même avis que fmfranck, ça veut pas dire qu'on a raison, mais la première impression que j'ai eu en voyant cette photo c'est que ça sent le marketing. Juste par curiosité, est-ce que 1642 va faire des déplacements dans l'ouest américains durant la saison? Parce que entre aller à Seattle pour le match et aller à Bologne pendant la saison morte, le choix serait très facile pour un supporter. Et aussi, comment sont payé les voyages?jimmycactus a écrit : fmfranck,
D'ailleurs, une autre question puisqu'on a la chance d'avoir un membre de 1642 MTL, y a-t-il des gens du groupe qui ont fait les déplacements au Mexique l'an passé? Au Costa Rica?
-
- Champion continental
La réunion de faits précis, graves et concordants. Je peux me faire une opinion à partir d'un contexte, d'une série de fait qui pointe dans la même direction et d'un calcul heuristique logique et probabiliste. Je n'ai besoin de satisfaire à un fardeau de preuve.jimmycactus a écrit :fmfranck,fmfranck a écrit :"Un groupe de supporteurs indépendant du club".
Ex : Une femme, qui ne sort presque jamais de chez elle, et d'où on entend souvent des cris, est vu avec un oeil au beurre noir et des équimoses sur les bras. Est-ce qu'on a une preuve directe d'une agression physique de son conjoint? Non. Peut on déduire que la réunion de faits est assez forte pour présumer une déduction logique en la matière? Oui.
Look, ça semble être votre motus operandi d'être proche du club et ça satisfait bien Joey, pcq'il pense maintenant pouvoir chier sur les UM02 sans perdre l'ambiance de support dans le stade et des images qui s'y rattachent sur les médias sociaux. C'est votre choix. Mais, selon moi c'est ce genre de comportement docile de supporters, ce genre d'institutionnalisation du support d'un club, qui rend possible le "policing" qu'on peut voir dans la lettre que l'IMFC a envoyé aux groupes de supporters à travers la ligue.
À chacun son choix. Uber, taxi. Individualisme, solidarité.
EDIT : Btw, je fais pas parti des UM02. Je suis juste un gars avec un opinion.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Cest assez drôle de voir les questionnements de certains ici... ca vous chicote et ca vous pique de voir dans votre plus profond de voir que d'autres sont bien organisés arrivent a faire des grandes choses par eux memes.. Je ne suis pas un membre fondateur ni officiellement membre du groupe 1642 MTL mais bordel, de vous lire ca donne envie d'avoir été avec eux des le debut.