Je vais essayer d'y répondre. En passant, t'as oublié de t'enregistrer

1- Pour le moment, il n'y a que 2 000 places de stationnement. Par contre, si il y a expansion, il n'est pas impossible de rajouter un étage au stationnement (ou p-e même creuser - mais faire gaffe à la contamination).
2- Un stade de MLS aura l'air plus "luxe" que le SS, c'est sûr. On parle de coûts triple au moins. De plus, le SS garde un côté ouvert, comme les stades de MLS, pour de l'expansion. Il me semble avoir lu qu'il y aurait un écran géant. Il y aura 20 loges corporatives. Le SS ne devrait pas avoir l'air plus BS que les autres stades du circuit (les SSS ne sont encore que minoritaire en MLS.
Voici le Crew Stadium de Columbus (22 000), avec ses bancs:

Voici le petit stade de Charleston (5 000):

La taille ne donne pas nécessairement un look "cheap". Faut juste bien le faire.
3- je crois comprendre que l'estrade additionnelle pour porter la capacité à 17 000 serait du côté ouvert et il serait logique qu'elle soit construite de la même manière et avec le même look que les autres.
4- Pour le moment, Toronto et l'université York ont des plans pour construire un stade de 20 000 places pour 2007. Les Argos devaient y élir domicile, mais ont laissé tomber l'idée. Si ils trouvent un proprio potentiel (Maple Leafs), Toronto serait une candidate à l'expansion pour 2007. Je ne crois pas que Saputo, malgré tous ses propos, se laisserait passer par Toronto de la sorte, mais le modèle de la MLS en ce moment est un modèle à perte garantie.
5- L'Impact et le soccer avait besoin d'un stade SPÉCIFIQUE au sport, cela veut dire 13 5000 plutôt que 30 000, un terrain en gazon et non avec plein de trucs dessus (voir Molson) ainsi que des dimensions de terrain sur mesure (100m au lieu de 150m).