kestion pour le 10 mai
-
kestion pour le 10 mai
purquoi est ce que chaque année ils font la présentation des joueurs en semaines et a cette heure la? la plupart des gens travaillent ou vont a lécole
lol... sa atirrerai bocou plus de monde un samedi ou un dimanche...ou meme, a la limite sil le faisaient en soirée... enfin cest mon opinion...

- ribeiro23
- Cadet
-
- Titulaire indiscutable
Re: kestion pour le 10 mai
Jewels a écrit :purquoi est ce que chaque année ils font la présentation des joueurs en semaines et a cette heure la? la plupart des gens travaillent ou vont a lécolelol... sa atirrerai bocou plus de monde un samedi ou un dimanche...ou meme, a la limite sil le faisaient en soirée... enfin cest mon opinion...

Alors la seul et unique solution..... Foxer!

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est justement un question de visibilité.
En faisant ça en plein centre-ville la semaine à l'heure du midi, tu attires l'attention de centaines voire milliers de personnes en pause dîner qui autrement ne prêteraient pas attention au phénomène.
C'est gens-là vont s'arrêter 2, 3 ou 5 minutes et se dire que ce serait une bonne idée d'aller voir un match histoire d'encourager cette équipe locale (et championne).
En faisant ça un samedi ou en soirée, l'Impact se retrouverait avec une foule moindre composée presque uniquement de gens déjà intéressés.
Alors, c'est quoi qui est le mieux? Rejoindre 2000 spectateurs potentiels ou 300 partisans gagnés d'avance?
En faisant ça en plein centre-ville la semaine à l'heure du midi, tu attires l'attention de centaines voire milliers de personnes en pause dîner qui autrement ne prêteraient pas attention au phénomène.
C'est gens-là vont s'arrêter 2, 3 ou 5 minutes et se dire que ce serait une bonne idée d'aller voir un match histoire d'encourager cette équipe locale (et championne).
En faisant ça un samedi ou en soirée, l'Impact se retrouverait avec une foule moindre composée presque uniquement de gens déjà intéressés.
Alors, c'est quoi qui est le mieux? Rejoindre 2000 spectateurs potentiels ou 300 partisans gagnés d'avance?
- matt_impact
- Minime
Poser la question c'est y répondre !Mpenza a écrit : Alors, c'est quoi qui est le mieux? Rejoindre 2000 spectateurs potentiels ou 300 partisans gagnés d'avance?
Je vais essayer d'aller faire un tour.
Dernière modification par matt_impact le 08 mai 2005 15:48, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je souhaitais que quelqu'un le dise, c'est fait !Mpenza a écrit :C'est justement un question de visibilité.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Poupon
Attirer du monde à Claude-Robillard
Les présentations d'équipes sur l'heure du dîner est une tradition qui ne date pas d'aujourd'hui... Je me suis habitué à aller à ces présentations bien jeune, avec ma mère, puis, au fil des ans de par moi-même...
J'ai bien l'intention d'y être et de renouer connaissances avec certaines personnes; je les ai rencontrées durant les 2 années indoor au Centre Molson, qui a été renommé Centre Bell.
À propos, l'entrée principale du nouveau Stade Saputo, elle est située où?
Si on me réponds au bord de l'eau, j'serai pas surpris...
Pierre, le vieux fan 81-83
J'ai bien l'intention d'y être et de renouer connaissances avec certaines personnes; je les ai rencontrées durant les 2 années indoor au Centre Molson, qui a été renommé Centre Bell.
À propos, l'entrée principale du nouveau Stade Saputo, elle est située où?
Si on me réponds au bord de l'eau, j'serai pas surpris...
Pierre, le vieux fan 81-83
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
hahaha, non, sur une bretelle d'autoroute !
ou entre les deux voies !
ou entre les deux voies !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, lors de la conférence de presse
Euh, ou alors tu parles de la présentation d'équipe ?
Ca c'est demain... alors ce serait dur d'y être déjà allé
Euh, ou alors tu parles de la présentation d'équipe ?
Ca c'est demain... alors ce serait dur d'y être déjà allé

impactsoccer sur twitter