presentation complese desjardins

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

presentation complese desjardins

Message par Invité »

est-ce que c'est aujourd'hui la presentation au complexe desjardins


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: presentation complese desjardins

Message par François »

Anonymous a écrit :est-ce que c'est aujourd'hui la presentation au complexe desjardins
ça vient de commencer depuis 4 minutes... :oops:


Jewels
Messages : 22
Inscription : 15 avril 2004 14:12
Localisation : montreal

sté kommen?

Message par Jewels »

kelkun y est allé??? cétai kommen? est ce quil ont dit des trucs importants?


Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Message par symoon »

Ya des photos de la présentation ???
Mat...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20607
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Non, pas de photos de mon côté...
Rien de neuf à part qu'Argento a resigné
Sinon : les joueurs se sont succédé sur la scène, on balancé un ballon chacun pour lesquels les gens se sont battus comme des chiffonniers puis ont signé des autographes
Voilà !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Ouais, c'est pas mal la même chose à chaque fois. C'est drôle de voir tous ces gens en break qui s'en crisserait autrement et quelques passionnés.


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Dans la Presse

Message par kurosawa »

Le mardi 10 mai 2005

4 premiers matchs à l'étranger

L'Impact a pris la bonne direction

Richard Milo

Presse Canadienne

Montréal

À l'étranger depuis le début de la saison, l'Impact semble avoir pris la bonne direction vers la défense de son titre dans la United Soccer League (USL).


Depuis le début de la saison qui s'est amorcée le 29 avril à Porto Rico, le onze montréalais de l'entraîneur-chef Nick DeSantis n'a pas encore subi la défaite. Il présente un dossier de deux victoires et deux matchs nuls, ayant récolté huit points sur 12.

Comme l'an dernier, la défense et surtout, le gardien Greg Sutton, le joueur le plus utile dans le circuit la saison dernière, ont été la clé des succès de l'Impact.

«Je suis très satisfait de notre début de saison. C'est très positif», a estimé DeSantis, mardi midi, à la suite de la présentation officielle des joueurs de l'Impact au Complexe Desjardins.

Il y avait quelques centaines de personnes pour applaudir l'équipe et une bonne vingtaine de ballons à l'effigie de l'Impact ont été distribués dans la foule.

«Dès le début du camp, a expliqué DeSantis, je me suis concentré pour que la motivation et l'attitude soient comme l'an dernier. Est-ce qu'on serait trop détendu en étant champions ? Les joueurs m'ont montré, dès la première rencontre à Porto Rico, qu'ils n'avaient pas perdu le pas et qu'ils avaient gardé la cadence.»




Publicité



L'Impact n'a inscrit que cinq buts en quatre matchs mais il n'en a accordé qu'un seul alors que Sutton a réalisé trois jeux blancs.

«Il est sûr qu'on veut améliorer notre attaque mais c'est la chose la plus difficile au soccer, a noté DeSantis. Nous n'avons que cinq buts mais nous avons très bien travaillé pour créer des occasions et nous avons marqué les buts qu'il fallait.»

En revanche, l'Impact devait aussi resserrer sa défensive puisqu'il évoluait à l'étranger.

«Nous ne préconisons pas le même style à l'extérieur. Il faut être plus discipliné à l'attaque. C'est quelque peu différent quand nous sommes à Montréal, où nous voulons présenter du soccer plus offensif.»

Selon DeSantis, Sutton est «un leader» et il est évident que l'équipe «a besoin de lui» pour faire les arrêts importants mais l'entraîneur-chef a insisté sur le travail collectif de la défense.

Sa brigade arrière est probablement, comme l'an dernier, encore la meilleure du circuit avec les défenseurs Gabriel Gervais, Nevio Pizzollitto, Adam Braz, Mauricio Vincello et Adrian Cann. Jason DiTullio, David Fronimadis et Abraham François, tous blessés l'an dernier, sont aussi de retour.

Commodore va mieux

L'an dernier, l'Impact n'a marqué que 36 buts en saison régulière, une moyenne de 1,28 par match, et on espérait une amélioration à l'offensive cette année.

Mais Freddy Commodore, deuxième meilleur pointeur de l'équipe la saison dernière, a aggravé une blessure musculaire à la jambe et au pied après quelques jours d'entraînement alors qu'il venait de signer une entente de trois ans avec le onze montréalais.

«Je crois que nous avons fait les pas nécessaires pour progresser à l'attaque durant la saison, a dit DeSantis, reconnaissant toutefois que l'ajout d'un attaquant de qualité pourrait faire de l'Impact une équipe encore plus compétitive.

À ce propos, l'entraîneur-chef a signalé que Commodore «se sentait mieux». Il essaierait de faire un retour dans une dizaine de jours.

«Quand il a été remercié, il était entendu que s'il était à 100 pour cent, il reviendrait», a-t-il expliqué.

L'Impact poursuivra sa séquence de six matchs à l'étranger pour amorcer la saison en se rendant à Toronto dimanche, puis à Rochester, le 21 mai. Le match d'ouverture locale, le 12e de son histoire, aura lieu au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal, le 29 mai.


Répondre Sujet précédentSujet suivant