MLS - saison 2016
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: MLS - saison 2016
C'est l'objectif, évidemment 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
j'ai comme un doute sur l'amélioration de la protection des joueurs.Bxl Boy a écrit :Plus d’exclusions, moins de contestations : en 2016, les arbitres comptent être plus sévères mais aussi mieux placés. http://www.mlssoccer.com/post/2016/03/0 ... testations
-
- Champion du monde
Les arbitres te répondront que se focaliser sur le quart des exclusions “ratées” pour mieux punir les fautifs est une manière de protéger les victimes
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
c'est un point de vue qui se défend.Bxl Boy a écrit :Les arbitres te répondront que se focaliser sur le quart des exclusions “ratées” pour mieux punir les fautifs est une manière de protéger les victimes
l'éternel débat : Préventif vs correctif.
Le texte ressemble beaucoup a une justification, comme s'ils étaient imputables et se protègent avec des données. C'était bizarre à lire. Presque triste.
-
- Champion du monde
Ce n'est pas l'objectif
Chaque année en début de championnat, les arbitres insistent sur certains points, et le font savoir notamment aux clubs
Évidemment, cela a une certaine influence sur leur manière de siffler, qui est, forcément, différente de celle de la saison précédente
À mes yeux, il est important que les supporters soient au courant, d'où le texte
Chaque année en début de championnat, les arbitres insistent sur certains points, et le font savoir notamment aux clubs
Évidemment, cela a une certaine influence sur leur manière de siffler, qui est, forcément, différente de celle de la saison précédente
À mes yeux, il est important que les supporters soient au courant, d'où le texte
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Avez-vous le droit de questionner, d'être sceptique et d'apporter d'autres points que le courant de pensé officiel sur Mlssoccer ?Bxl Boy a écrit :Ce n'est pas l'objectif
Parce qu'à mon sens, PRO n'est fait pas assez. Les joueurs sont affectés par ce que font les arbitres pendant 90 minutes. Permettre de jouer au ballon de façon sécuritaire devrait être le premier objectif. À la vue de l'information véhiculé par PRO et relaté par Matthias, je reste sur ma faim. EN plus de relater ces faits, je m'attendais au minimum a un questionnement sur les déficiences évidentes non mentionnés par PRO.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est un peu facile ce procès d'intention fait aux arbitres. Ils reconnaissent qu'ils font des erreurs, font un effort de transparence à ce sujet et se donnent des objectifs pour progresser. Je trouve ça tout à leur honneur. Qu'est-ce qu'on peut attendre de plus ?
Je sais que cette année encore, certaines de leurs décisions vont être source de frustration voir de colère mais bon, les "fuck you ref" c'est déjà limite au stade alors en dehors...
La vrai question est plutôt de savoir ce qu'il en est de l'arbitrage vidéo en MLS alors que la position de la FIFA évolue.
Je sais que cette année encore, certaines de leurs décisions vont être source de frustration voir de colère mais bon, les "fuck you ref" c'est déjà limite au stade alors en dehors...
La vrai question est plutôt de savoir ce qu'il en est de l'arbitrage vidéo en MLS alors que la position de la FIFA évolue.
-
- Champion du monde
Bien entendu qu'on a le droitPolio a écrit :Avez-vous le droit de questionner, d'être sceptique et d'apporter d'autres points que le courant de pensé officiel sur Mlssoccer ?Bxl Boy a écrit :Ce n'est pas l'objectif
Parce qu'à mon sens, PRO n'est fait pas assez. Les joueurs sont affectés par ce que font les arbitres pendant 90 minutes. Permettre de jouer au ballon de façon sécuritaire devrait être le premier objectif. À la vue de l'information véhiculé par PRO et relaté par Matthias, je reste sur ma faim. EN plus de relater ces faits, je m'attendais au minimum a un questionnement sur les déficiences évidentes non mentionnés par PRO.
Pour ma part, chaque année, en début de saison, je tente de faire un article du même type, dont l'objectif est d'expliquer comment les arbitres vont siffler “différemment” de la saison, afin que les supporters qui regardent les matches soient au courant
En 2015, par exemple, c'était “on sera plus sévère face aux petites fautes répétées qui, à elles seules, ne méritent pas de carton mais dont l'accumulation casse le jeu” et “siffler de la même manière des situations identiques sur hors-jeu d'un arbitre à l'autre”
En 2014, c'était “veiller à ce qu'il y ait moins de tirages de maillot dans le rectangle et que les joueurs jouent le ballon”
Cette année, c'est le contenu de l'article ci-dessus
Si par exemple au début de la saison 2014, il y a eu plein de penaltys pour des tirages de maillot ou autres bousculades dans le rectangle qui n'étaient pas sifflés la saison précédente, les supporters sont en droit de se questionner
La réponse est simple : “Les arbitres ont reçu cette instruction de leur boss en début de saison”
L'objectif de mes textes de début de saison sur l'arbitrage est là, et nulle part ailleurs
Je ne dis pas que ce sont de bonnes décisions ou que ce n'en sont pas, ni qu'ils mettent-ils l'accent sur les bonnes ou les mauvaises choses.
D'ailleurs, je n'endosse même pas leur chiffres. Si tu lis attentivement le texte, tu verras que je ne dis jamais “X% des décisions sont bonnes” mais bien “selon la PRO, X%...”
Le reste évidemment, c'est ouvert à débat, et les supporters qui disent “les arbitres perdent du temps à vouloir changer ça, alors que cet autre changement est bien plus urgent” montrent qu'ils y prêtent attention
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
De tous les matchs dimanche passé le pire de loin: chi vs nycfc et ca c'est meme avant le commentary de Klopas.
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
48-52
Svp Napule, vote pas!
Svp Napule, vote pas!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
ouais ça doit être un pourcentage logarithmique pour ces trucs...Gabegeh a écrit :C'est serré aussi pour Bush, 51-49...
-
- Joueur d'expérience
Polio a écrit :ouais ça doit être un pourcentage logarithmique pour ces trucs...Gabegeh a écrit :C'est serré aussi pour Bush, 51-49...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
a ceux qui ont mls live,
le match SJ vs COL etait fort divertisant. un match ou Colorado a eu enormement de chances pour marquer. un bon match pour Eric Miller en passant. Cette equipe va en surprendre cette saison je crois.
le match SJ vs COL etait fort divertisant. un match ou Colorado a eu enormement de chances pour marquer. un bon match pour Eric Miller en passant. Cette equipe va en surprendre cette saison je crois.
-
- Champion du monde
Je pense aussi - même avant l'arrivée de Jones et la possible signature d'Howard, je les attendais bien plus haut que ce que prévoient les pronostics. Ce ne sera pas un oiseau pour le chat.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Stade à moitié vide à Columbus pour leur ouverture locale - on parle du finaliste de la saison dernière et d'un des favoris annoncés pour cette saison. On va pas se plaindre avec notre petit 27,5K au Big O.
Ou alors c'est parce que les supps de Cbus ont trop honte de leur nouvel maillot et ont évité de se pointer au stade.

Ou alors c'est parce que les supps de Cbus ont trop honte de leur nouvel maillot et ont évité de se pointer au stade.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
en effet, tu vas pas aller voir un match quand aprèes tu vas saigner des yeux pour le reste de la semaines. toutes mes sympathies aux fans du crew.gbagrami a écrit :Stade à moitié vide à Columbus pour leur ouverture locale - on parle du finaliste de la saison dernière et d'un des favoris annoncés pour cette saison. On va pas se plaindre avec notre petit 27,5K au Big O.![]()
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Des infos en provenance de Turquie et d'Allemagne prétendent que le TFC amènerait Podolski cet été pour 8 millions/année.
-
- Joueur d'expérience
Qui partirait? Altidore? Il le paierait avec de la Phony Garber Money?penz a écrit :Des infos en provenance de Turquie et d'Allemagne prétendent que le TFC amènerait Podolski cet été pour 8 millions/année.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Kurtis larson à déjà dementi http://www.torontosun.com/2016/03/13/to ... r-podolski
Mais on jase la, galatasaray, le club dontivero et lancien de drogba, la rumeur vien peut être qu'ils ont entendu un club canadien a fait une offre et ils ont fait eu même le rapprochement avec Toronto sa serai pas là première foi qu'une chose pareil se produit...
En plus il a joué avec monreal quand il était à arsenal:-P
Et on sais que montreal cherche un dp comme attaquant et qu'il serait possible que se dit dp arrive cette année(il reste encore de la place sous le cap il était capable damener finnbogason en début dannee)
Mais on jase la, galatasaray, le club dontivero et lancien de drogba, la rumeur vien peut être qu'ils ont entendu un club canadien a fait une offre et ils ont fait eu même le rapprochement avec Toronto sa serai pas là première foi qu'une chose pareil se produit...
En plus il a joué avec monreal quand il était à arsenal:-P
Et on sais que montreal cherche un dp comme attaquant et qu'il serait possible que se dit dp arrive cette année(il reste encore de la place sous le cap il était capable damener finnbogason en début dannee)

-
- Joueur d'expérience
Avec les crisettes de Joey et le montant qu'il a consenti malgré cela a Drogba, je l'imagine difficilement en 2016 payer 8m par année même pour Messi.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Je sais lol mais limpact avait suposement offert 7 millions/an à anelka en 2011 

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pourtant, Toronto n'est pas en Chine...penz a écrit :Des infos en provenance de Turquie et d'Allemagne prétendent que le TFC amènerait Podolski cet été pour 8 millions/année.

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Sérieux c'est quoi cette affaire de fautes et de superfautes ? Je suis presque rendu a 10 penalty non appelés en 2 semaines pour 5 matchs!
Ils glandent quoi les arbitres ? Ya pas que le ballon a regarder!
Ils glandent quoi les arbitres ? Ya pas que le ballon a regarder!