Montréal - New York RB, samedi 12 mars à 16h00
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Montréal - New York RB, samedi 12 mars à 16h00
on avait comme 20% de personnes ayant voté pour la victoire contre les caps. Ya encore 56% de marge de manoeuvre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Allez, tous ensemble...
“Napule, Napule, on t'adule !”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bxl Boy a écrit :Allez, tous ensemble...
Ouwah-ouwah

Kazam!!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je ne suis pas habituer d'avoir autant d'attention...J'va en avoir encore plus si on perd samedi LOL...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
En entrevue à 91.9 Sport cet après-midi, il y aurait 23 000 billets de vendus.
Écoutez l'entrevue avec Richard Legendre.
http://919sport.ca/nos-emissions/emissi ... 2016-03-09
Écoutez l'entrevue avec Richard Legendre.
http://919sport.ca/nos-emissions/emissi ... 2016-03-09
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
De ce que j'avais lu, il jouait plus comme ailier que comme attaquant.T-bone a écrit :Pas beaucoup de monde le savent, mais Toia c'est un ancien attaquant. Bref, il a une certaine fondation pour faire pareilles choses.OreoTheBoyWonder a écrit :Honnêtement, on voit que c'est un "work in progress". Un autre bon exemple de cette nouvelle stratégie plus axée sur la possession/attaque, c'est Toia. Il monte BEAUCOUP plus et il essaie plus de choses offensivement - il dédouble plus, il fait plus d'appel, il essaie de contrôler la balle plus longtemps. Je ne l'avais jamais autant vu dans le dernier tiers du terrain. Encore une fois, ça amène son lot de revirements.penz a écrit :Très pertinent comme commentaire. On a encore tendance à jouer vite en possession au lieu de calmer le jeu. La transition n'est pas terminée. On a été longtemps habitués à jouer en contre, surtout parce que c'était pas mal tout ce qu'on pouvait faire. Les choses changent, il faut leur donner du temps.
-
- Titulaire indiscutable
Pour ceux qui l'ont manque, voici un court video sur Baah vs Toronto
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IbS6feOLr4Q&t[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IbS6feOLr4Q&t[/youtube]
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
quelqu'un peux m'aider?
Je veut imprimer mes billets pour le match de samedi mais je cherche le "account manager" sur le site officiel de l'Impact. Je ne le trouve pas. Il existe encore? je sais qu'ils changait de distributeur de billets, mais quoi faire?
Je veut imprimer mes billets pour le match de samedi mais je cherche le "account manager" sur le site officiel de l'Impact. Je ne le trouve pas. Il existe encore? je sais qu'ils changait de distributeur de billets, mais quoi faire?
-
- Champion du monde
Appeler ton représentant sera à tout coup 100 fois plus efficace que venir ici.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Pour en revenir à la discussion Toia-Oyongo...
Je cherche encore la raison qui justifie cette permutation. Toïa a connu une très bonne saison 2015; bien au delà des attentes. Pour le changer de position, il faut une raison béton. Ce n'est certainement pas à sa demande puisqu'il a lui-même confirmé être moins à l'aise à droit.
La raison première qui saute aux yeux est que Mauro/Oyongo désire(nt) plus de centres. Oyongo pourrait améliorer cet aspect du jeu si on le place du côté gauche lui qui monte plus haut sur le terrain que Toïa. Mais tant que DD est absent, je ne vois pas l'intérêt de favoriser ce schéma au détriment d'une moins bonne défensive.
Piatti n'étant pas très défensif, la présence de Toïa du côté gauche est plus rassurante que celle d'Oyongo.
Mon choix premier serait de garder Toïa à gauche jusqu'au retour de la légende. A ce moment de la saison (fin avril) on pourra revoir la stratégie. Si l'équipe connaît des ratés en attaque, on aura cette solution à mettre de l'avant.
Je cherche encore la raison qui justifie cette permutation. Toïa a connu une très bonne saison 2015; bien au delà des attentes. Pour le changer de position, il faut une raison béton. Ce n'est certainement pas à sa demande puisqu'il a lui-même confirmé être moins à l'aise à droit.
La raison première qui saute aux yeux est que Mauro/Oyongo désire(nt) plus de centres. Oyongo pourrait améliorer cet aspect du jeu si on le place du côté gauche lui qui monte plus haut sur le terrain que Toïa. Mais tant que DD est absent, je ne vois pas l'intérêt de favoriser ce schéma au détriment d'une moins bonne défensive.
Piatti n'étant pas très défensif, la présence de Toïa du côté gauche est plus rassurante que celle d'Oyongo.
Mon choix premier serait de garder Toïa à gauche jusqu'au retour de la légende. A ce moment de la saison (fin avril) on pourra revoir la stratégie. Si l'équipe connaît des ratés en attaque, on aura cette solution à mettre de l'avant.
Dernière modification par PC_Pal68 le 11 mars 2016 0:38, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Donadel pourrait être indisponible. Ce qui nous laisse la paire Alexander-Mallace pour contrer McCarthy-Kljestan-Felipe. Ouch.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Voici ma théorie pour ce que ça vaut.... Notre ailier à gauche est pas mal coulé en bêton: Piatti. Alors si on garde le système de 2015, les combinassions auront été:PC_Pal68 a écrit :Pour en revenir à la discussion Toia-Oyongo...
Piatti n'était pas très défensif, la présence de Toïa du côté droit est plus rassurante que celle d'Oyongo.
Gauche : Toia / Piatti
Droite : Oyongo / Ontivero ou Venegas ou Oduro ou Romero.
On est tous d'accord que Toia est plus fort défensivement.
Quatre ailiers différents pour Oyongo qui n'est pas connue pour ces habiletés défensifs. On suppose que Oyongo sera plus confortable a son position naturel qui est a gauche et aussi de s'habituer avec un partner contant et stable en Piatti. Pendant que Toia sera plus à l’aise à défendre derrière les quatre autres qui ne montre pas beaucoup coté défensif.
Alors je suppose que Biello cherchait de l’équilibre des deux bords. On voyait souvent l’année dernière le équipes visait le couloir Romero/ Oyongo pour les attaques plus que le coté Toia.
Un autre chose… avez-vous déjà vue le tir du pied gauche de Toia? Assez impressionnant merci. Très difficile de tirer au but de la gauche avec le pied gauche, peut-être on veut qu’il utilise son frappe plus souvent?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Joueur de réserve
Zubar suspendu. Une porte qui s'ouvre pour Karl Ouimette?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
« Si on peut gagner le milieu de terrain, je crois qu’on peut gagner ce match », conclut Oduro.
L'objectif est de gagner le milieu du terrain.
Le milieu du terrain.
Que dit l'IMFC.
L'objectif est de gagner le milieu du terrain.
Le milieu du terrain.
Que dit l'IMFC.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
c'est là où on va aussi pouvoir apprécier la présence de Shipp dans l'entrejeu, en l'absence de Donadel il va peut être avoir tendance à jouer un peu plus bas de manière à offrir une solution courte à Alexander/Mallace dès que le ballon est récupéré afin de pouvoir ressortir proprement le ballon et ne pas le perdre tout de suite en dégageantgbagrami a écrit :Donadel pourrait être indisponible. Ce qui nous laisse la paire Alexander-Mallace pour contrer McCarthy-Kljestan-Felipe. Ouch.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi si Donadel n'est pas dispo j'irai avec Camara comme remplaçant, meilleur techniquement, avec plus de hargne que Mallace et très utile dans les phases de jeu arrêté (surtout dans la surface défensive).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
J'ai hâte que le fantasme de voir Camara comme milieu défensif meurt. Le mec n'a pas joué là depuis 5 ans et le staff technique n'a donné AUCUNE, mais alors là AUCUNE, indication que ça pourrait arriver. C'est un rêve bizarre qui ne verra jamais le jour.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Mais tellement.OreoTheBoyWonder a écrit :J'ai hâte que le fantasme de voir Camara comme milieu défensif meurt. Le mec n'a pas joué là depuis 5 ans et le staff technique n'a donné AUCUNE, mais alors là AUCUNE, indication que ça pourrait arriver. C'est un rêve bizarre qui ne verra jamais le jour.
-
- Titulaire indiscutable
En effet, Camara n'y a pas joue depuis 2011. Cependant, je trouve que son profil sied mieux comme milieu de terrain que comme arriere droit.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
Peut-être, je discute pas de ça, mais je dis qu'il y a vraiment très peu de chances que ça arrive, surtout pour partir un match. Le gars n'a pas joué là depuis 2011, il ne pratique jamais là et le staff technique n'a jamais soulevé la possibilité. Si quelqu'un avait proposé l'idée de façon anecdotique, je n'aurais rien dit - après tout, on a tous à un moment ou à un autre une idée saugrenue qu'on croit qui pourrait fonctionner. Or, c'est une pensée assez répandue et... je ne la comprends pas, ça ne fait que très peu de sens.flying_dutchman a écrit :En effet, Camara n'y a pas joue depuis 2011. Cependant, je trouve que son profil sied mieux comme milieu de terrain que comme arriere droit.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
La-dessus, je suis tout a fait d'accord.OreoTheBoyWonder a écrit :Peut-être, je discute pas de ça, mais je dis qu'il y a vraiment très peu de chances que ça arrive, surtout pour partir un match. Le gars n'a pas joué là depuis 2011, il ne pratique jamais là et le staff technique n'a jamais soulevé la possibilité. Si quelqu'un avait proposé l'idée de façon anecdotique, je n'aurais rien dit - après tout, on a tous à un moment ou à un autre une idée saugrenue qu'on croit qui pourrait fonctionner. Or, c'est une pensée assez répandue et... je ne la comprends pas, ça ne fait que très peu de sens.flying_dutchman a écrit :En effet, Camara n'y a pas joue depuis 2011. Cependant, je trouve que son profil sied mieux comme milieu de terrain que comme arriere droit.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Wenger est bien devenu milieu de terrain titulaire du Dynamo...