Condition physique d'Ontivero

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Condition physique d'Ontivero

Message par mathf »

Oui la ligue turque est plus forte que la MLS.
Oui l'Impact a une option d'achat.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

mathf a écrit :Oui la ligue turque est plus forte que la MLS.
C'est toujours dur à dire, ça. Le haut du tableau est plus relevé, mais après les 4-5 premiers clubs, bien malin qui pourrait dire qui aurait le dessus entre les clubs d'Antalyasport et de Kansas City, mettons.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Bobyboy a écrit :Il y a avait pas un problème de surconsommation de maté aussi dans l'histoire de Cabrera?
Tu ne te souviens pas de la ligue des Champions hein? C'était terrible et répétitif.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

penz a écrit :
arseniq33 a écrit :Ce qui m'amène à me demander : ils foutent quoi dans la première division slovène, bordel?
Pas de fric pour le payer/payer le transfert?
Je pensais plus au niveau physique du championnat.
Mais je viens de voir que sur ses 11 apparitions pour Ljubljana, il n'a joué 90 minutes qu'à deux reprises.

http://www.transfermarkt.com/lucas-onti ... erein/4772

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Polio a écrit :
loupdogg a écrit :Est-ce que c'est vraiment si grave, s'il joue 65 minutes à fond et qu'on le change après? Je crois, comme d'autres, que ça va se placer avec le temps, mais en attendant, c'est la position où notre banc est le plus fort, avec les options Venegas, Salazar, Jackson et Oduro éventuellement. Je suis assez impressionné par le kid que je suis prêt à prendre le risque de le mettre partant en sachant qu'un de mes 3 changements va obligatoirement être pour lui.
d'accord, ça va, 1 sur 3 pour Ontivero.

Mais quand Drogba va revenir, il en faudra 1 sur 3 pour Drogba/Oduro et 1 sur 3 pour Ontivero/+1. S'il prend trop de temps pour progresser physiquement, ce sera un problème. Mais avant cela, j'achète.
C'est un bon point mais pour l'instant Venegas n'est pas prêt non plus pour jouer 90.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

gbagrami a écrit :Je suis confiant qu'il retrouvera la forme, comme Cabrera la saison dernière.
Il n'est pas frêle du tout. Je le vois souvent résister à des tackles et gagner des 50-50. C'est un problème physique pour l'instant. Aurait-on dit que Messi était frêle quand il souffrait de crampe musculaire semblable. Je suis sûr que ça se traite, attendons la suite des choses.

Image
Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

AlexTheTall a écrit :
Maxpac a écrit :
Frankinho a écrit :Une fois qu'il sera en forme comme Cabrera, on doutera pu de son potentiel. La différence, c'Est que changer un ailier est beaucoup plus facile qu'un défenseur central.
Merde t'as volé mon punch line toi.

Tu je te souviens pas de Cabrera l'an passé pendant la CCL? Il se passait exactement la même chose après 55 minutes. Quand il a compris que c'est impossible venir en MLS se pogner le beigne, sa condition physique s'est transformé et il est devenu le bijou que nous avons aujourd'hui.

J'ai 0 inquiétude avec Ontivero. La condition physique ça s'améliore, mais la passe qu'il a fait à Piatti en croisant le ballon par l'extérieur de son pied, en courant rien de moins, ÇA c'est de l'or en banque qui ne s'apprend pas. Le kid c'est une future vedette.
Avons-nous une option d'achat sur ce joueur? Car le mec est étonnant.
Oui on l'a, et si je me souviens bien c'est genre juste 750000$ en plus.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

et un salaire de 800 000 Euro

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

C'eût été bien qu'un journaliste du beat pose qqchose questions à Yannick Girard au sujet des problèmes physiques d'Ontivero. Entend-t-il y apporter une attention particulière, préparer un grille d'exercices spécifiques, évaluer son alimentation, etc.

Sam_25
Votre vrai nom : Samuel
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barcelona
Place dans le stade : 125 BB 23

Message par Sam_25 »

peut être a cause du synthétique ses crampes... Attendons de voir a Dallas sur surface Naturelle.

Répondre Sujet précédentSujet suivant