FCIM a écrit :Joey ne sait pas quand fermer sa grande gueule. C'est quoi le crisse de problème avec 27 000? On s'enferme par une belle journée de printemps dans une grotte. Parce qu'il y a 60 000 places, faut ça soit plein? Ta gueule Joey à marde! Ça donne juste l'opportunité aux ti-counes anti-foot de chier sur imfc et le foot.
Joey est un sans-dessein. Une chance c'est pas lui qui s'occupe de Saputo, la compagnie serait en faillite depuis longtemps.
Pdg vs proprio.
Ces sorties publiques ne font que démontrer que le bébé dépasse la capacité du parent. Il va devoir s'entourer, autrement son kid restera brider.
+1
C'est Joey qui pèche dan ses communications. Se plaindre du nombre de spectateur à un match avant qu'il est eu lieu, c'est pas la meilleur façon de faire la promotion de l'évènement et d'encourager les gens à venir...
Faire la même gaffe 2 années de suite, c'est plutôt inquiétant. Legendre n'est-il pas sensé conseiller son président ?
Ouin au lieu de parler du match la discussion est centré sur lui.....en mal.
Ça c'est pas vendeur. Concentrate on the 27k that you DO have going to the game not on those who aren't going.
Juste comme sa match d'ouverture aujourd'hui à columbus....17 015 spectateurs
On parle de lequipe qui cest rendu en final et que la majorité des expert place premier dans l'est
Lol, 23$ le prix moyen du billet?! J'étais au match aujourd'hui avec des amis (étudiants) et le billet le moins cher était 37$ + la bière à 10$...
Mais sinon merci Monsieur Saputo des millions investis. Cette magnifique aventure aurait été impossible sans vous et je suis bien heureux de partager votre passion.
Effectivement, il y avait une belle ambiance au stade lors du match.
Cependant, je crois que 27 545 est une foule correcte tout au plus pour un premier match. J'ai vu beaucoup de familles et d'enfants.
Malgré cela, je crois que les clubs de soccer à travers la grande région de Montréal ont manqué leurs coups. Il y aurait dû y avoir des tas de jeunes joueurs/joueuses au stade.
La partie d'ouverture devrait être une célébration pour démarrer la saison comme le baseball le faisait lorsque les Expos était en ville.
Je ne crois pas que la couverture médiatique soit en cause cette fois-ci. Mais comme partisan, je m'attendais à ce que la communauté du soccer se mobilise pour remplir le stade et bien démarrer la saison. Soccer Québec devrait inclure des billets à même les inscriptions/licences des jeunes.
Au moins avec Joey Saputo, on a l'heure juste. Il dit ce qu'il pense sincèrement. Il n'est pas parfait, loin de là, mais il a le mérite de brasser la soupe!
Peut-etre suis-je dans le mauvais topic, mais bon... Si Joey veut ''vendre'' le club à davantage de fans, il pourrait fare une campagne de pub avec les événements marquants du club pour montrer sa passion envers le sport et la ville... Exemples :
1- Mousser le gain du championnat de 1994 où l'Impact célébrait à peine ses deux d'existence et s'est offert la victoire de la ligue la plus compétitive... But de la pub : L'impact est un club gagnant depuis le début.
2- 2001 : des joueurs jouent avec un maillot ''Save our Soccer'', car le club est à un tour de clé de porte de fermer. Malgré cela, le club reste. But de la pub : Pas question de laisser tomber le foot et Montréal.
3- 2004 : Malgré une couverture médiatique folklorique, le club remporte son deuxième championnat et les spectateurs commencent à arriver en masse au centre claude-robillard. But de la pub : La passion nous guide malgré l'adversité et ça commence à rapporter.
4- 2008 : Le ''petit poucet'' fait tomber le ''canada's team'' en championnat canadien... S'en suit un périble quasi-héroique en LDC CONCACAF. But de la pub, Montréal n'a peur de ''personne''
5- 2009 : Montréal est humilié sur propre terrain en qualif du championnat canadien par son ennemi naturel, ennemi qui ajout l'insulte à l'injure en gagnant le précieux sésame et en brandissant le trophée sur NOTRE terrain.. Les fans ne pardonnent pas cet affront. But de la pub : Montréal DOIT TOUT GAGNER parce que c'est MONTRÉAL. Point.
6- Combien de joueurs de l'IMFC formés au Québec ont traversé l'océan (ou la frontière) pour jouer pro ??? But de la pub : L'IMFC est un formateur de talents.
Etc, etc., etc...
Des pubs de 30 sec avec extraits d'entrevue et/ou images d'archives avec la même fin. Des fans qui célèbrent, réagissent avec passion et le motto. ''L'IMFC : Le club de Montréal''. Car èa part le club de hokcey bottine, tout les autres clubs (football, basket, roller hocckey) ont plié bagages à un moment donné...
''Trouver une place pour garer son vélo Bixi pouvant être parfois difficile, le système montréalais de vélo en libre-service offrira un service d'employés chargés de le faire pour eux, lors des principaux événements estivaux...Les responsables de Bixi n'ont pas déterminé encore quels événements auront droit à ce service de voituriers. Le Festival de Jazz, les Francofolies et Osheaga et les parties de l'Impact sont envisagés.''
Petite idée de même : le nombre de place a vendre plus nombreux combiner a l'expérience amoindri au SO devrait justifier une baisse de prix du billet. A mon avis, si IMFC baisse le prix des billets seulement pour les matchs au SO (de facon subsentielle - sans être dramatique), on aurait probablement péter les 30,000.
La vérité est que, lorsqu'on atteint le 18,000 au SS, tout le monde se rue sur les billets restant car ca va être full house et plein d'ambiance. Lorsqu'on attein le 18,000 au SO, le monde se disent que ca va être vide et moche, donc se retiennent souvent d'acheter... et ce même a 25,000. A mon sens il faut introduire un argument additionnel pour vendre plus afin d"au moins partiellement compenser pour cela - et l'argument addtionnel est une baisse de prix au SO.
Ah ben ouais. Et tous les occasionnels qui t'aident à remplir le stade Saputo vont aller su stade olympique parce que c'est moins cher. En plus, ça va contribuer à la légende voulant que le stade olympique est un stade de merde.
Vraiment la pire idée que j'ai lue depuis longtemps sur ce forum. Désolé.
Ca ne doit pas être si pire que cela parce que selon le prix moyen des billets vendu, il y en a un paquet à rabais sur 27k. C'était quoi 11$ par billet via soccer quebec ? Avec le nombre de billets excédentaires, yen a surement plusieurs comme moi quii ont viré leur billet habituel pour acheter une ou plusieurs douzaine et qui ont profité du rabais de groupe.
J'ai seulement lu quelques pages en diagonale pour l'instant, mais ça parle des règles de fous en MLS et pourquoi elles sont là.
Ça a l'air très intéressant.
Trouvé sur reddit.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz a écrit :Ah ben ouais. Et tous les occasionnels qui t'aident à remplir le stade Saputo vont aller su stade olympique parce que c'est moins cher. En plus, ça va contribuer à la légende voulant que le stade olympique est un stade de merde.
Vraiment la pire idée que j'ai lue depuis longtemps sur ce forum. Désolé.
Pourquoi. Fuck that. Moi j'ouvres le bol supérieur dès la première journée avec des billets à 20$. Les "non-occasionnels" vont remplir le bol inférieur comme d'hab, et ceux qui pensaient aller au match, mais qui trouve que 37$ c'est trop cher pour eux, ben ils vont en haut. Tu pètes facilement le 30 000-40 000. Le bol inférieur est pas rempli, mais on s'en fou.