Pr move.
Je trouve que c'est très cher 2 million par année pour un gardien avec l'âge de Howard mais ça devrait vendre des billets à Colorado. Tant mieux
2 millions? C'est quand même mieux que ce que les rumeurs indiquaient il y a quelques semaines. (18M/4 ans). Si ça peut aider un ''petit'' club comme le Colorado, tant mieux. Je préfère voir un bon DP là-bas qu'à LA ou NYC
J'ai pas tant suivi Howard ces dernières deux années mais il avait pas connu une baisse de régime notable à Everton? Il me semble que c'est ce que j'avais entendu.
NYFC et leur stade... gg.
Ils doivent prétendre vouloir un stade, pas en avoir un. Avoir un stade va leur couter la peau des fesses a NY, ils sont pas rendu là!
Presque pas de matchs, mais deux semaines pour le moins animées en MLS. Avec, entre autres, un ras-le-bol des exclusions à Salt Lake, Dallas très heureux d'Urruti, le retour de Kaka ou New York City qui développe la notion de “désavantage du terrain”.
Tour d'horizon dans chacun des 20 clubs : http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/0 ... -m-me-plus
NE qui marquent pendant qu'un joueur blessé laisse tout le monde onside. 2 mins après Geiger donne un rouge à Felipe imaginaire à Felipe... aie aie aie.
New England a besoin de toute l'aide qui passe pour s'acheter une victoire. Ce n'est vraiment pas l'équipe tout feu tout flamme d'il y a deux ans. (Le rouge est imaginaire en temps réel, il est "très sévère" sur les reprises. Je serais hors de moi si c'était sonné contre notre club, mais je souris puisque c'est Felipe.)
fmfranck a écrit :NE qui marquent pendant qu'un joueur blessé laisse tout le monde onside. 2 mins après Geiger donne un rouge à Felipe imaginaire à Felipe... aie aie aie.
dans les highlights il a surtout l'air assieds. Était-ce le cas d'un joueur qui a préféré s'assoir pour être traité parce qu'il avait de la douleur ou un joueur qui n'en pouvait plus et est tombé à terre ?
Bien tant mieux pour eux s'il était légèrement blessé et s'est fait prendre au jeu.
Il était blessé avant que le ballon fut jouer à Agudelo, qui s'est servi de sa blessure pour être en position régulière. Le joueur n'a pas continué la parti... il a arrêté loin du jeu, et tout le monde l'avait vu. Inacceptable. Le rouge est encore moins acceptable. Je fulminerais si j'étais un supporteur de NY.
ouin sauf que, c'était une blessure qui semblait sérieuse ou pas ? C'est ça le noyau de la guerre pour l'arbitre.
Pour les joueurs, ça va dans tous les sens. S'il n'y a pas d'attaque qui se dessine, le ballon va en touche généralement. Autrement l'attaque se poursuit, tant du côté de l'équipe ayant le blessé que de l'autre. Les joueurs tentent de compenser pour les limites des règles, mais pas toujours.
D'où ma question : Était-ce le cas d'un joueur qui a préféré s'assoir pour être traité parce qu'il avait de la douleur ou un joueur qui n'en pouvait plus et est tombé à terre ?
Polio a écrit :D'où ma question : Était-ce le cas d'un joueur qui a préféré s'assoir pour être traité parce qu'il avait de la douleur ou un joueur qui n'en pouvait plus et est tombé à terre ?
Une crampe c'est une blessure ou un épuisement? Si un joueur est au sol pcq qq minutes auparavant il avait des symptomes de crampes, je crois que l'arbitre doit laisser le jeu continuer.
J'ai écouté les commentaires de Marsch suite à la défaite des NYRB après la controverse du joueur au sol.
Personnellement je pense que quiconque parle de honte (shame), de respect et de fairplay au soccer est ignorant ou imposteur. Tant qu'il existera une culture de fausses blessures et de faintes de fautes afin de prendre avantage sur l'adversaire, coachs et joueurs ne pourront se plaindre d'un manque de fairplay puisqu'ils sont eux mêmes responsable de ce vice.
Nombre des sports de contact comme le football, le hockey, lacrosse, le handball, le water polo, le rugby, etc n'ont jamais développé ce problème. Ce n'est pourtant pas les raisons/occasions qui manquent.
Après la corruption, c'est vraiment la pire caractérisque qui freine l'acceptation auprès des non initiés.
J'avais espoir que la MLS puisse contribuer à changer cette culture qui envenime notre sport. Mais puisque l'objectif premier des dirigeants de la ligue est de permettre aux USA de gagner une coupe du monde, ils ont plutôt décidé d'intégrer les rangs mondiaux en jouant le jeu et en demandant aux arbitres de sanctionner les joueurs/actions comme on le fait ailleurs sur la planète. Cette décision ne va qu'accentuer (même en amérique du nord) cette culture de "faqueux".
Dernière modification par PC_Pal68 le 02 avril 2016 15:34, modifié 1 fois.