Elle est fakée, comme tu le dis si bien.PC_Pal68 a écrit :Vas-y molo mec. Tu risques d'agraver ta lobotomie.Gabegeh a écrit :![]()
J'achète tes 3 premiers paragraphes.PC_Pal68 a écrit :J'ai écouté les commentaires de Marsch suite à la défaite des NYRB après la controverse du joueur au sol.
Personnellement je pense que quiconque parle de honte (shame), de respect et de fairplay au soccer est ignorant ou imposteur. Tant qu'il existera une culture de fausses blessures et de faintes de fautes afin de prendre avantage sur l'adversaire, coachs et joueurs ne pourront se plaindre d'un manque de fairplay puisqu'ils sont eux mêmes responsable de ce vice.
Nombre des sports de contact comme le football, le hockey, lacrosse, le handball, le water polo, le rugby, etc n'ont jamais développé ce problème. Ce n'est pourtant pas les raisons/occasions qui manquent.
Après la corruption, c'est vraiment la pire caractérisque qui freine l'acceptation auprès des non initiés.
J'avais espoir que la MLS puisse contribuer à changer cette culture qui envenime notre sport. Mais puisque l'objectif premier des dirigeants de la ligue est de permettre aux USA de gagner une coupe du monde, ils ont plutôt décidé d'intégrer les rangs mondiaux en jouant le jeu et en demandant aux arbitres de sanctionner les joueurs/actions comme on le fait ailleurs sur la planète. Cette décision ne va qu'accentuer (même en amérique du nord) cette culture de "faqueux".
Intempéries ou pas, c'est deux équipes qui vont nulle part.Bxl Boy a écrit :C'est quatre saisons en un jour pour le moment à Chicago - Philadelphie
Le vent est le favori pour marquer le premier but
A ceux qui ont manqué le match Orlando vs Portland sur FS1:PC_Pal68 a écrit :J'ai écouté les commentaires de Marsch suite à la défaite des NYRB après la controverse du joueur au sol.
Personnellement je pense que quiconque parle de honte (shame), de respect et de fairplay au soccer est ignorant ou imposteur. Tant qu'il existera une culture de fausses blessures et de faintes de fautes afin de prendre avantage sur l'adversaire, coachs et joueurs ne pourront se plaindre d'un manque de fairplay puisqu'ils sont eux mêmes responsable de ce vice.
Et bien si Lalàlâ l'a dit alors c'est surement vrai, non?PC_Pal68 a écrit :A ceux qui ont manqué le match Orlando vs Portland sur FS1:PC_Pal68 a écrit :J'ai écouté les commentaires de Marsch suite à la défaite des NYRB après la controverse du joueur au sol.
Alexi Lalas, lors de son commentaire de mi-temps, parlait d'hypocrisie en faisant référence aux demandes de sortir le ballon du jeu lorsqu'un joueur est au sol. "Ce sont ces mêmes joueurs, disait-il, envers qui il est impossible de savoir si une blessure est sérieuse ou non. Ces mêmes joueurs qui sortent sur civière pour revenir qq instants plus tard à la course sur le terrain".
En passant, Orlando a découpé les Timbers en petites branches; et sans Larin (raideurs à la jambes en 1ere demie).
Bush n'apprécie pas non plus: https://twitter.com/ebushel1/status/719499874174156801bad seed a écrit :De Jong at it again....wow quel tackle salaud sur Nagbe!
Ouf, il va certainement être suspendu. Vraiment un tacle salaud.bad seed a écrit :De Jong at it again....wow quel tackle salaud sur Nagbe!
Et ça a marché! Il a seulement eu un jaune.gbagrami a écrit :Le pire, c'est qu'il est comme: "Mais j'ai joué le ballon, il y a pas faute!!!"