Stade Saputo et Ambiance 2016
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Eugène
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Manic
- Place dans le stade : Section 125
Re: Stade Saputo et Ambiance 2016
Coté bouffe, quelqu'un a vu passer des nouvelles annonces? Y aura-t-il des nouveautés en 2016 comme les churros de l'an dernier?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Tant que y'a encore la poutine Ultra 911, je serai comblé!
Allez les Bhoys!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Entre temps, aucun moyen de revendre ses billets via un gestionnaire de compte quelconque... Dommage d'enlever des services qui fonctionnent.Polio a écrit :Selon ce qu'on m'a dit cette semaine, l'IMFC va avoir un nouveau logiciel pour gérer ses billets/abonnement. Il sera actif pour utilisation a partir du premier match au SS, pas avant.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Suis-je le seul à avoir des problèmes pour acheter des billets individuels pour les matchs au Stade Saputo sur le site du club?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Seb.B
- Club préféré : ManU/Impact
- Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
- Place dans le stade : 125 L
Vite vite, pas un gros stress, mais est-ce que les billets de saison furent envoyés, quelqu'un à reçu ses billets ??
Moi j'ai toujours rien reçu, et me semble que c'est plutôt la première fois que c'est si tard dans l'année...
Moi j'ai toujours rien reçu, et me semble que c'est plutôt la première fois que c'est si tard dans l'année...

@LuckeeDandee
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Surtout qu'il y a déjà eu un match à domicile...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Ils ont envoyé un email la semaine passée. La livraison ce fait lundi le 11 avrilLuckeeDandee a écrit :Vite vite, pas un gros stress, mais est-ce que les billets de saison furent envoyés, quelqu'un à reçu ses billets ??
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah, merci de l'info, car je n'ai pas reçu de courriel et je commençais à m'inquiéter aussi!
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Bonjour,gbagrami a écrit :Ah, merci de l'info, car je n'ai pas reçu de courriel et je commençais à m'inquiéter aussi!
BILLETS DE SAISON : STADE SAPUTO
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous préparons l’envoi de vos billets de saison pour le reste des matchs au stade Saputo. Voici ce que vous allez recevoir :
- Vos billets pour les 17 matchs restants au Stade Saputo (15 matchs de saison régulière en MLS, la demi-finale du Championnat canadien Amway et un match à déterminer).
- Votre carte de membre qui vous donne accès à vos rabais à la boutique et aux concessions.
- Votre cadeau 2016 exclusif aux abonnés de saison.
*Veuillez prendre note que si vous avez sélectionné l’option carte pour vos billets ou si vous avez acheté vos billets de saison après le 11 mars 2016, vous recevrez une carte par siège de votre compte, que vous utiliserez comme billet et pour accéder à vos rabais.
RÉCUPÉRATION DE VOS BILLETS DE SAISON
D’après nos dossiers, vous avez demandé de récupérer vos billets de saison directement au Stade Saputo. Si c’est toujours le cas, nous vous enverrons un courriel dès qu’il sera possible de les récupérer. Par contre, si vous désiriez recevoir vos billets par messagerie, veuillez suivre les indications ci-dessous :
ADRESSE DE LIVRAISON POUR BILLETS DE SAISON
La livraison des billets de saison commence le lundi 11 avril prochain. Cette année encore, les billets de saison seront livrés par Canpar. Pour des raisons de sécurité, nous demandons que vous, ou quelqu’un en votre nom, confirmez la réception du colis à l’aide d’une signature au moment de la livraison.
Veuillez communiquer avec nous au 514-328-3668 ou à membres@impactmontreal.com avant le jeudi 7 avril à 17h pour confirmer que vous aimeriez recevoir vos billets par messagerie et nous donner l’adresse de livraison.
Tous pour gagner!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Seb.B
- Club préféré : ManU/Impact
- Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
- Place dans le stade : 125 L
Polio a écrit :Bonjour,gbagrami a écrit :Ah, merci de l'info, car je n'ai pas reçu de courriel et je commençais à m'inquiéter aussi!
BILLETS DE SAISON : STADE SAPUTO
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous préparons l’envoi de vos billets de saison pour le reste des matchs au stade Saputo. Voici ce que vous allez recevoir :
- Vos billets pour les 17 matchs restants au Stade Saputo (15 matchs de saison régulière en MLS, la demi-finale du Championnat canadien Amway et un match à déterminer).
- Votre carte de membre qui vous donne accès à vos rabais à la boutique et aux concessions.
- Votre cadeau 2016 exclusif aux abonnés de saison.
*Veuillez prendre note que si vous avez sélectionné l’option carte pour vos billets ou si vous avez acheté vos billets de saison après le 11 mars 2016, vous recevrez une carte par siège de votre compte, que vous utiliserez comme billet et pour accéder à vos rabais.
RÉCUPÉRATION DE VOS BILLETS DE SAISON
D’après nos dossiers, vous avez demandé de récupérer vos billets de saison directement au Stade Saputo. Si c’est toujours le cas, nous vous enverrons un courriel dès qu’il sera possible de les récupérer. Par contre, si vous désiriez recevoir vos billets par messagerie, veuillez suivre les indications ci-dessous :
ADRESSE DE LIVRAISON POUR BILLETS DE SAISON
La livraison des billets de saison commence le lundi 11 avril prochain. Cette année encore, les billets de saison seront livrés par Canpar. Pour des raisons de sécurité, nous demandons que vous, ou quelqu’un en votre nom, confirmez la réception du colis à l’aide d’une signature au moment de la livraison.
Veuillez communiquer avec nous au 514-328-3668 ou à membres@impactmontreal.com avant le jeudi 7 avril à 17h pour confirmer que vous aimeriez recevoir vos billets par messagerie et nous donner l’adresse de livraison.
Tous pour gagner!
Merci Polio, car je n'ai reçu aussi aucun courriel avec ces infos.
Tout est maintenant plus clair..

@LuckeeDandee
-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Bon peut-être pas le meilleur sujet pour déposer ça, mais je ne voulais pas en partir un autre uniquement pour ceci.
La MLS et toute son hypocrisie!
https://twitter.com/24thminute/status/7 ... 3701350401
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Effectivement... Ils font souvent cela d'ailleursEtienne360 a écrit :Bon peut-être pas le meilleur sujet pour déposer ça, mais je ne voulais pas en partir un autre uniquement pour ceci.

-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
si je me fie au forum des RPB, il va y avoir beaucoup de supporteurs de moronto en 112 le 23 avril..... plusieurs ont achetés dans le bas de la section pour ne pas etre obligés de passer par le front office ..
ca risque d'etre aussi fou que la dernière fois.....
ca risque d'etre aussi fou que la dernière fois.....
-
- Champion continental
Ouep, j'ai lu ça aussi. J'ai presqu'envie de les dénoncer, mais je suis contre le profiling des spectateurs.

-
- Champion national
Heureusement qu'on a les cowboys de Best Sécuraté pour empêcher tout débordement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Dimanche, J'ai acheté 2 billets pour le match contre TFC et j'ai eu de la misère à trouver 2 sièges collé de libre. Donc c'est à toute fin pratique déjà plein. J'ai aussi regarder pour le match contre Colorado et il ne semble plus rester grand chose .
¨ca reste quand même un bonne nouvelle .
¨ca reste quand même un bonne nouvelle .
-
- Champion continental
Absolument! Ce serait bien qu'on continue sur la lancée des salles combles de l'automne dernier.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
erreur de sujet
Dernière modification par Polio le 15 avril 2016 6:42, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
On m'a expliqué que ce ne sont pas seulement les billets, mais tout ce qui vient avec qui n'a pu être imprimé (flyers, lettre, etc...). Donc même ceux qui ont la carte doivent patienter.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
J'ai demandé à mon représentant de m'envoyer mon billet électronique, il l'a fait aj. 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Plusieurs avaient montrés , avec raison, leur insatisfaction par rapport à l'offre de bière au SS. Peut être que la vente de la micro Archibald à Labatt pourra aboutir à une amélioration de l'offre !!?? ....
http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/19/l ... e-a-labatt
http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/19/l ... e-a-labatt
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
''Nouvelles règles'' (lire ''Nouvelles interdictions'') pour les spectateurs des stades de la MLS :
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... stades.php
Communiqué de presse intégral :
''La Major League Soccer instaure des normes de sécurité accrues dans les 20 stades
Le renforcement de la sécurité comprend une nouvelle politique pour les sacs et le contrôle des spectateurs
NEW YORK (19 avril 2016) – La Major League Soccer a annoncé aujourd’hui la mise en œuvre de normes de sécurité accrues dans tous les stades de MLS afin de garantir un environnement sûr aux supporters de soccer. À partir de ce samedi 23 avril, le contrôle des spectateurs et de nouvelles normes de base en matière de politique pour les sacs seront instaurés dans les 20 stades de MLS, alignant les mesures de sécurité des évènements de la MLS avec celles prises pour les autres compétitions sportives professionnelles en Amérique du Nord.
Ces normes de sécurité seront d’application pour toutes les rencontres organisées par la MLS, SUM et les USL disputées dans les stades de MLS, y compris, sans s’y limiter, les matchs de championnat en MLS, ceux de Coupe des États-Unis Lamar Hunt, les matchs amicaux et les évènements à l’attention des supporters.
Les supporters sont invités à consulter les politiques spécifiques du stade dans lequel ils se rendent, celles ci-dessous ne constituant que les normes de sécurité de base pour les évènements de la MLS. Des restrictions additionnelles concernant les sacs et autres objets peuvent s’appliquer dans chacun des stades.
« La sécurité publique est une priorité absolue et les mesures de sécurité renforcées garantiront que les supporters pourront toujours apprécier les évènements de la MLS et de SUM dans un environnement sûr », a déclaré le président et commissaire adjoint de la MLS, Mark Abbott.
« La sécurité de nos supporters, de nos joueurs et de notre personnel est primordiale, a déclaré Ray Whitworth, premier vice-président en charge de la sécurité et des opérations. La mise à jour des mesures de sécurité nous permet de nous aligner avec les compétitions sportives professionnelles aux États-Unis et au Canada tout en conservant l’expérience sportive unique que constitue la MLS. »
Dans le cadre de la nouvelle politique de sécurité, chaque personne sera entièrement contrôlée lors de son entrée dans un stade de MLS. Les contrôles seront opérés sous forme de fouilles sommaires de haut en bas ou avec un magnétomètre portatif. Les responsables de chaque stade décideront des procédures et protocoles offrant ce niveau acceptable de sécurité tout en garantissant à tous les spectateurs de vivre une expérience de qualité.
En vertu de la nouvelle politique pour les sacs appliquée par la ligue, il est interdit aux supporters d’apporter les objets suivants dans le stade** :
Grands sacs à main
Glacières
Mallettes
Sacs à dos
Valises ou bagages de toute sorte
Sacs pour ordinateur
Sacs pour appareil photo ou caméra
Tout sac mesurant plus de 35×35×15 cm
En outre, tous les sacs pourront être fouillés à l’entrée. La restriction concernant les sacs ne sera pas d’application pour les médias accrédités, qui continueront d’entrer dans les stades de MLS par des entrées désignées et adhéreront à l’ensemble des politiques concernant les sacs et des contrôles affichés.
**Un traitement particulier sera réservé aux spectateurs ayant des besoins médicaux spéciaux et aux parents avec des nourrissons.
La politique de sécurité accrue a été soutenue à l’unanimité par le Conseil de direction de la MLS et l’ensemble des 20 clubs de MLS y a contribué.''
https://www.facebook.com/arcadiomarcuzz ... 47/?type=3
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... stades.php
Communiqué de presse intégral :
''La Major League Soccer instaure des normes de sécurité accrues dans les 20 stades
Le renforcement de la sécurité comprend une nouvelle politique pour les sacs et le contrôle des spectateurs
NEW YORK (19 avril 2016) – La Major League Soccer a annoncé aujourd’hui la mise en œuvre de normes de sécurité accrues dans tous les stades de MLS afin de garantir un environnement sûr aux supporters de soccer. À partir de ce samedi 23 avril, le contrôle des spectateurs et de nouvelles normes de base en matière de politique pour les sacs seront instaurés dans les 20 stades de MLS, alignant les mesures de sécurité des évènements de la MLS avec celles prises pour les autres compétitions sportives professionnelles en Amérique du Nord.
Ces normes de sécurité seront d’application pour toutes les rencontres organisées par la MLS, SUM et les USL disputées dans les stades de MLS, y compris, sans s’y limiter, les matchs de championnat en MLS, ceux de Coupe des États-Unis Lamar Hunt, les matchs amicaux et les évènements à l’attention des supporters.
Les supporters sont invités à consulter les politiques spécifiques du stade dans lequel ils se rendent, celles ci-dessous ne constituant que les normes de sécurité de base pour les évènements de la MLS. Des restrictions additionnelles concernant les sacs et autres objets peuvent s’appliquer dans chacun des stades.
« La sécurité publique est une priorité absolue et les mesures de sécurité renforcées garantiront que les supporters pourront toujours apprécier les évènements de la MLS et de SUM dans un environnement sûr », a déclaré le président et commissaire adjoint de la MLS, Mark Abbott.
« La sécurité de nos supporters, de nos joueurs et de notre personnel est primordiale, a déclaré Ray Whitworth, premier vice-président en charge de la sécurité et des opérations. La mise à jour des mesures de sécurité nous permet de nous aligner avec les compétitions sportives professionnelles aux États-Unis et au Canada tout en conservant l’expérience sportive unique que constitue la MLS. »
Dans le cadre de la nouvelle politique de sécurité, chaque personne sera entièrement contrôlée lors de son entrée dans un stade de MLS. Les contrôles seront opérés sous forme de fouilles sommaires de haut en bas ou avec un magnétomètre portatif. Les responsables de chaque stade décideront des procédures et protocoles offrant ce niveau acceptable de sécurité tout en garantissant à tous les spectateurs de vivre une expérience de qualité.
En vertu de la nouvelle politique pour les sacs appliquée par la ligue, il est interdit aux supporters d’apporter les objets suivants dans le stade** :
Grands sacs à main
Glacières
Mallettes
Sacs à dos
Valises ou bagages de toute sorte
Sacs pour ordinateur
Sacs pour appareil photo ou caméra
Tout sac mesurant plus de 35×35×15 cm
En outre, tous les sacs pourront être fouillés à l’entrée. La restriction concernant les sacs ne sera pas d’application pour les médias accrédités, qui continueront d’entrer dans les stades de MLS par des entrées désignées et adhéreront à l’ensemble des politiques concernant les sacs et des contrôles affichés.
**Un traitement particulier sera réservé aux spectateurs ayant des besoins médicaux spéciaux et aux parents avec des nourrissons.
La politique de sécurité accrue a été soutenue à l’unanimité par le Conseil de direction de la MLS et l’ensemble des 20 clubs de MLS y a contribué.''
https://www.facebook.com/arcadiomarcuzz ... 47/?type=3
-
- Champion continental
Donc, c'est le Conseil de direction de la MLS qui décide les règlements, pas les propriétaires de club? Il faut vraiment que cette ligue change de structure avant qu'elle ne devienne trop grosse et qu'un changement devienne impossible. L'hyper centralisation de son pouvoir, c'était comprenable quand il y a avait genre 4 proprios pour 12 clubs et que la ligue était menacée de fermer, mais là c'est n'importe quoi. Une vraie ligue totalitariste.