MLS - saison 2016
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Re: MLS - saison 2016
Il était 4e officiel au dernier match du stade.. Il l'a été souvent en MLS, voire Montréal.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
J'ai bien aime voir des brides du match de SKC via le drone. Quand il est bien positionné, on se sent plus près de l'action et on voiit bien le jeu.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
J'ai regardé le match SKC-COL hier (un bon match; avec E. Miller comme partant en défense centrale pour COL...) et en effet c'est intéressant comme prise de vue. Cependant j'ai trouvé qu'ils l'utilisaient trop à mon goût, à un certain moment ca donne mal a la tête car ca va dans tout les directions. Je crois qu'ils devraient l'utiliser seulement pour les reprises.Polio a écrit :J'ai bien aime voir des brides du match de SKC via le drone. Quand il est bien positionné, on se sent plus près de l'action et on voiit bien le jeu.
-
- Joueur d'expérience
Tu as un excellent point. À l'ère du web, ça pourra être également un choix de streaming dans le futur. Bon la résolution était nettement inférieure, ça pouvait donner le tournie, mais la perspective donne une toute autre perception des espaces et opportunités. Un outil a travailler.
-
- Joueur d'expérience
Ok, alors ils ont les meilleures intentions du monde. Ils fonctionnent en participatif sur les gros événements pour s'améliorer et travaillent leur fitness, la standardisation et plein de petit détails.Stljmf a écrit :Toute une coïncidence mais Chapman (l'arbritre de LA-Portland) est en congé cette fin de semaine...
http://www.proreferees.com/2016-mls-reg ... week-7.php
À noter que je n'ai jamais remarqué le nom de Mathieu Bourdeau, un québecois qui arbitra DC-Toronto. Quasiment assez pour que j'y jette un coup pour voir de quel bois il se chauffe. Ça pourrait même faire un bon invité pour Coup Franc s'il n'y a pas déjà été.
Mais a un moment donné, ils vont devoir commencer a utiliser le KMI avec les vrai chiffres de call ou non call ratés. C'est surement voulu parce que le groupe n'est pas prêt à s'assumer avec un haut niveau de défaillance perçu, mais c'est la réalité quand même. Ils sont tous humains et font tous plusieurs erreurs par match, pas une aux 10 matchs pour certains comme affiché.
Parce que c'est pas normal qu'un joueur qui a le ballon a le droit de pousser un autre joueur au sol pour certains arbitre et pas pour d'autres.
Parce qu'une faute qui a lieu n'en est pas une pour certains arbitres si le joueur en rajoute pour vendre sa salade même s'ils ont vu la faute. Parce que le juge de ligne voit l'action, le dit au micro mais, mais pour ne pas aller a l'encontre de son collègue sur le terrain, ne s'affiche pas publiquement en levant son drapeau et les joueurs sont lésés. Ça aussi c'est des erreurs, mais elles ne semblent pas encore être considérés comme tel.
Ils avancent quand même. Ça me laisse sur ma faim.
Merci pour le lien!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Retour sur les rencontres d'hier, notamment les défaites de Portland et New York qui ne sont plus surprenantes : http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/1 ... -surprises
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Tout de même vraiment étrange le 11 partant des Red Bulls... je n'ai regardé que 45 min et j'ai trouvé que le niveau technique était vraiment faible, un fort pressing et plein de perte de balle. Ce fut un peu la même chose à Portland, où Dallas ne réussisse à compter que lorsque leur pressing provoque une perte de balle à moins de 30m du but, c'est exactement de cette façon que l'Impact accordait plein de but l'an passé.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
vraiment fan de Colorado, Papa et Gashi c'est vraiment très bon
Solignac qui est un bon petit buteur il va se régaler avec les deux derrières. Il a profil plus complémentaire avec ces deux joueurs que Conor Doyle qui joue plus comme un pivot et aurait besoin d'ailiers pour briller.
je les avais vu contre LA Galaxy et en plus ils ont l'air d'avoir une tactique axée sur la solidité défensive, ils vont sûrement prendre des points toute la saison à l'extérieur et quoi qu'il arrive ils seront dur à jouer à et battre.
Solignac qui est un bon petit buteur il va se régaler avec les deux derrières. Il a profil plus complémentaire avec ces deux joueurs que Conor Doyle qui joue plus comme un pivot et aurait besoin d'ailiers pour briller.
je les avais vu contre LA Galaxy et en plus ils ont l'air d'avoir une tactique axée sur la solidité défensive, ils vont sûrement prendre des points toute la saison à l'extérieur et quoi qu'il arrive ils seront dur à jouer à et battre.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
+1AJ Auxerre a écrit :vraiment fan de Colorado, Papa et Gashi c'est vraiment très bon
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et ils vont récupérer Howard en été aussi. Ca fera un méchant upgrade sur MacMath.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Et Jermaine Jones. Colorado seront assez forts 2016.gbagrami a écrit :Et ils vont récupérer Howard en été aussi. Ca fera un méchant upgrade sur MacMath.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Match COL-NYRB sous la neige avec ballon orange, retour de J. Jones, et foule minuscule.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et une autre victoire. Je crois qu'on peut officiellement enlever le "C" de Crapids.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Champion du monde
Drogba, Jones et Giovani marquent. Columbus, Portland et Seattle gagnent. Retour aux valeurs sûres ? http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/1 ... -de-retour
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Atlanta United annonce la construction de leur centre d'entrainement de 60M de $.
http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/1 ... ign=Unpaid
Ce sont des annonces comme celles-là qui démontrent réellement la croissance de la MLS.

http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/1 ... ign=Unpaid
Ce sont des annonces comme celles-là qui démontrent réellement la croissance de la MLS.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC

Le locker room du centre d'entraînment?!?!?!?! C'est très beau. Ca donne le goût de faire des tests beep beep en masse! Y manque juste le petit tapis près de l'entrée où déposer les crampons afin de ne pas rien salir dans le vestiaire.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
le gars qui a le maillot #5, il a une vue sur les douches et le sauna ? Que ça va être stimulant 

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je savais pas trop où mettre ça: https://andthenthehex.wordpress.com/201 ... g-success/
Efficacité des passes et des dribbles en MLS (2015).
Efficacité des passes et des dribbles en MLS (2015).
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Pas trop hate de voir IMFC contre LAG... eux ils la passe vite la balle. Ils sont en train de démolir RSL.
-
- Champion du monde
Salt Lake s’écrase, Colorado se régale : compte-rendu et résumés vidéo d'un week-end sans le moindre match nul en MLS. http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/2 ... -se-r-gale
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Plein de 1-1, le désespoir de New York City, le retour de Nagbe, les blessures de New England, les exclus de Vancouver, le doublé de l'America Mexico - L'activité de ce milieu de semaine dans notre coin du monde en un coup d'œil : http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/2 ... re-du-jour
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Le contrat de Collin devait vraiment être un boulet dans les négociations pour qu'il soit parti contre un "4e choix conditionnel". Comme quoi, dans cette ligue, quand vous avez un joueur dont vous voulez vous débarrasser, vous n'obtenez jamais la lune. À ce chapitre, avoir eu Bekker pour Soumaré ou une somme x d'argent Garber pour Miller révèle que Braz (et compagnie) ne sont pas les derniers des idiots, au moins.bibibanax a écrit :http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/2 ... ien-collin
Moins de temps de jeu pour Ouimette