FélicitationMr.Stats a écrit :Après deux semaines dans les boîtes et le déménagement accompli dans ma nouvelle et première maison... le classement après la dernière partie contre le FC Dallas est à jour!
Faites vos onzes! / Classement et Commentaires
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Faites vos onzes! / Classement et Commentaires
-
Mr.Stats
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Nom dutilisateur a terminé premier pour le match contre Columbus avec une grosse récolte de 12 points!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Aucun XI partant, on a eu un 10/11.. si non, ça allait à du 8 et du 7 sur 11! Aucun changement exact... ça l'a été un match difficile pour tout le monde!
Au niveau du classement, nom dutilisateur reste premier, il a distancé Whippet qui n'a pas participé cette semaine, ce qui a permis à Étienne et à Polio de monter sur le podium!
Aucun XI partant, on a eu un 10/11.. si non, ça allait à du 8 et du 7 sur 11! Aucun changement exact... ça l'a été un match difficile pour tout le monde!
Au niveau du classement, nom dutilisateur reste premier, il a distancé Whippet qui n'a pas participé cette semaine, ce qui a permis à Étienne et à Polio de monter sur le podium!
-
Mr.Stats
- Réel espoir

Il y a match demain! Personnellement, je sais pas trop encore quel onze proposé avec tous ces possibles changements.. Donadel, Bernier, Oyongo, Drogba, Shipp, Ontivero.. 
-
Mr.Stats
- Réel espoir

Encore une grosse performance de Nom dutilisateur avec 25 points... Avant la rencontre d'hier, il avait 24 points d'avance... il est maintenant rendu avec une avance de 32 points. Wow. Pas de XI parfait, mais deux changements exacts. Thumbs up!
Pour ma part, j'ai réussi le seul XI parfait de la partie, je monte sur le deuxième marche du podium avec 129 points... toute juste devant Etienne et Polio qui ont 124 et 122 points.
Pour ma part, j'ai réussi le seul XI parfait de la partie, je monte sur le deuxième marche du podium avec 129 points... toute juste devant Etienne et Polio qui ont 124 et 122 points.
-
joe
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Joe Dassin
Je n'ai pas eu un bon score pour ce match mais au moins j'ai prédit le bon score et les bons buteurs pour l'ImpactMr.Stats a écrit :Encore une grosse performance de Nom dutilisateur avec 25 points... Avant la rencontre d'hier, il avait 24 points d'avance... il est maintenant rendu avec une avance de 32 points. Wow. Pas de XI parfait, mais deux changements exacts. Thumbs up!
-
Mr.Stats
- Réel espoir

Aucun changement significatif, tout le monde garde sa place au classement! Faites votre IX pour le match de demain contre New York City! Informez-vous bien sur les absents et les joueurs présents!
-
Mr.Stats
- Réel espoir

Whippet a été le seul à réussir un XI parfait, grugeant de 14 à 18 points sur tout le monde tout en montant sur la 3e marche du podium. Nom dutilisateur a toujours ses 30 points d'avance sur le 2e.
J'me d'mande si on va pouvoir s'approcher de la tête
By the way, merci à Nom dutilisateur, Whippet, Etienne, Polio, joe et orlando pour leur participation régulière. C'est cool
J'me d'mande si on va pouvoir s'approcher de la tête
By the way, merci à Nom dutilisateur, Whippet, Etienne, Polio, joe et orlando pour leur participation régulière. C'est cool
Dernière modification par Mr.Stats le 28 avril 2016 17:01, modifié 1 fois.
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Va falloir prendre des risques! Mais en même temps, pour ce match j'ai pris Alexander comme risque au lieu de Donadel et jme suis planté solide 
Bon des risques mieux calculés quoi...
Bon des risques mieux calculés quoi...
-
Mr.Stats
- Réel espoir

J'avais pas remarqué que j'avais sauté par-dessus le match contre le Colorado.
Bref, Etienne tombe 3e en dépassant Whippet. Pour des deux derniers matchs, les scores combinés sont entre 30 et 28.. c'est serré et ça ne bouge pas. Il y a eu un combiné de 21 et de 24. Les rotations de Biello fait mal à un peu tout le monde, il n'y a eu qu'un XI partant parfait lors des trois dernières rencontres!
Bref, Etienne tombe 3e en dépassant Whippet. Pour des deux derniers matchs, les scores combinés sont entre 30 et 28.. c'est serré et ça ne bouge pas. Il y a eu un combiné de 21 et de 24. Les rotations de Biello fait mal à un peu tout le monde, il n'y a eu qu'un XI partant parfait lors des trois dernières rencontres!
-
Mr.Stats
- Réel espoir

Le classement est à jour! Il manquait deux matchs!
Si on fait un classement seulement sur ces deux matchs, nom dutilisateur commence à perdre des plumes!
1. joe : 47 points
2. Whippet : 30 points
3. Mr.Stats : 29 points
4. costarg : 29 points
5. nom dutilisateur : 25 points
6. Wonnilon : 24 points
Donc on a gagné 4 à 22 points sur le premier!
Si on fait un classement seulement sur ces deux matchs, nom dutilisateur commence à perdre des plumes!
1. joe : 47 points
2. Whippet : 30 points
3. Mr.Stats : 29 points
4. costarg : 29 points
5. nom dutilisateur : 25 points
6. Wonnilon : 24 points
Donc on a gagné 4 à 22 points sur le premier!
-
Mr.Stats
- Réel espoir

Trois XI parfaits ce soir réalisés par Étienne, joe et moi-même. Pour joe, ça en fait deux consécutifs! Nom dutilisateur perd la tête après une piètre performance de 16 points. Je prends donc les commandes avec un point de plus que l'ancien numéro 1 avec un total de 272 points.