Abonnements 2016

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Abonnements 2016

Message par RB105 »

le gestionaire de compte ne va pas fonctionné pour un bout ma ton dit ! les billets ces aujourdhui et demain ,panquez pas ;-)

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

RB105 a écrit :le gestionaire de compte ne va pas fonctionné pour un bout ma ton dit !
Ça allait trop bien. C'est comme dans Sim City quand ta ville est surdéveloppée pis que tu commences à déclencher des tremblements de terre parce que tu t'emmerdes.

Hey, on a un système efficace, des membres qui nous couvrent d'éloges depuis des années... On scrappe-tu toutte? Who's in? :banana:

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

RB105 a écrit :le gestionaire de compte ne va pas fonctionné pour un bout ma ton dit ! les billets ces aujourdhui et demain ,panquez pas ;-)
donc les membres sont en attente de suivit, qui ne vient pas pour tous.
Ils sont en attente de livraison, qui n'arrivent pour tous.
L'impact est dans l'obligation de distribuer ses billets aux détenteurs, mais, c'est aux membres d’appeler en panique aujourd'hui et demain? Et le jour du match lui ???

Mais de leur côté, ils n'ont pas l'information de qui a reçu ses billets et qui ne les a pas reçu ? Ils ne peuvent pas envoyer par courriel tous les billets manquant vendredi au lieu d'attendre que ça pête ? Oui c'est sur que comme ils ne communique pas fort, déjà la base est chambranlante.

CANPAR fait son possible, est-ce suffisant ?

Mais qu'est-ce qui s'est passé cette année avec le département des ventes/service client ?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :
RB105 a écrit :le gestionaire de compte ne va pas fonctionné pour un bout ma ton dit !
Ça allait trop bien. C'est comme dans Sim City quand ta ville est surdéveloppée pis que tu commences à déclencher des tremblements de terre parce que tu t'emmerdes.

Hey, on a un système efficace, des membres qui nous couvrent d'éloges depuis des années... On scrappe-tu toutte? Who's in? :banana:
J'espère qu'ils ont une bonne foutue raison de faire ça. :help:

Ils doivent être tellement débordés que mon représentant, qui normalement, réagit à mes appels/courriels dans les 10 minutes chrono, m'a jamais recontacté depuis ce matin. :(

Ancien abonné en 126
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Quel fiasco cette histoire...

Ce matin j'appelle l'Impact, après une attente de genre 10-15 min au téléphone, un gars qui semble essoufflé et débordé me répond... "Oui je sais les billets arrivent, soyez patient on a eu un problème avec l'imprimeur, il faut vraiment attendre de les recevoir, si vous êtes pas à la maison pas de problème vous pouvez aller les chercher à un point de chute qui est ouvert jusqu'à tard. Vous les aurez à temps pour samedi." J'me dis, great, pas de problème...

Canpar a essayé de me livrer mes billets aujourd'hui mais j'étais au travail (comme la plupart, il faut les payer ces billets...), Canpar me laisse un papier sur ma porte pour aller chercher mes billets dans une station d'essence pas loin; great! J'arrive à la dite station et le gars cherche, cherche, cherche, m'apporte plein d'enveloppes de billets pour d'autres membres et me dit: "c'est tu une de celles la?" Euh non... "Et ben je sais pas..." Ok... j'appelle Canpar... "Oh Monsieur le livreur a oublié de laisser votre paquet à la station d'essence..." Euh OK c'est quand que je vais avoir mes billets... "Euh j'espère demain..." Euh j'en ai besoin pour samedi, c'est pas garanti que je vais les recevoir demain? "Non monsieur rien n'est garanti...". :help:

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Encore ZERO feedback. j'ai appelé ce matin, et ils ont dit, si c'est pas arrivé demain de rappeler pour les recevoir par emails. Ouais... J'espère qu'il y en a qui vont faire de l'overtime samedi AM...

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

joe a écrit :Quel fiasco cette histoire...

Ce matin j'appelle l'Impact, après une attente de genre 10-15 min au téléphone, un gars qui semble essoufflé et débordé me répond... "Oui je sais les billets arrivent, soyez patient on a eu un problème avec l'imprimeur, il faut vraiment attendre de les recevoir, si vous êtes pas à la maison pas de problème vous pouvez aller les chercher à un point de chute qui est ouvert jusqu'à tard. Vous les aurez à temps pour samedi." J'me dis, great, pas de problème...

Canpar a essayé de me livrer mes billets aujourd'hui mais j'étais au travail (comme la plupart, il faut les payer ces billets...), Canpar me laisse un papier sur ma porte pour aller chercher mes billets dans une station d'essence pas loin; great! J'arrive à la dite station et le gars cherche, cherche, cherche, m'apporte plein d'enveloppes de billets pour d'autres membres et me dit: "c'est tu une de celles la?" Euh non... "Et ben je sais pas..." Ok... j'appelle Canpar... "Oh Monsieur le livreur a oublié de laisser votre paquet à la station d'essence..." Euh OK c'est quand que je vais avoir mes billets... "Euh j'espère demain..." Euh j'en ai besoin pour samedi, c'est pas garanti que je vais les recevoir demain? "Non monsieur rien n'est garanti...". :help:
Habituellement, c'est marqué sur le papier accroché à ta porte que tu dois passer le lendemain après 12h (midi, jour ouvrable).

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Reçu mes billets et mon foulard vers midi.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Idem, reçu ce matin. Ouf!

Pas mécontent du foulard d'ailleurs, les autres étaient trop chauds à porter l'été, je ne les amenais pas aux matchs. Celui-c me fera une bonne partie de la saison.

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

On en est à 9500 abonnements cette saison, record pour l'Impact.

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :Ça allait trop bien. C'est comme dans Sim City quand ta ville est surdéveloppée pis que tu commences à déclencher des tremblements de terre parce que tu t'emmerdes.
Image

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

À bien y penser, pour le département des ventes, une remise en question était de mise. Il y a des raisons pour lesquelles ont est sous la moyenne au niveau des billets de saisons. Est-ce qu'ils ont des pistes de solution et que reprendre le contrôle des billets en fait partie ? Possible. Est-ce que cette démarche s'inscrit dans une plus grand démarche d'introspection, je l'espère.

Mais de là à dire que c'était surdéveloppé, sur prolifique ou surperformant, je n'en suis pas si sur.

Ce qui est clair c'est que cela a été mal planifié, mal coordonné, mal communiqué et mal justifié. Bref, ya pas trop de bon dans le perçu de la chose.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Polio a écrit :Mais de là à dire que c'était surdéveloppé, sur prolifique ou surperformant, je n'en suis pas si sur.
Personne a dit ça.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Souvent, les problèmes c'est qu'ils voient tout de l'interne, mais ne pensent pas nécessairement à l'externe. Donc, peut-être ils sauvent de l'argent et du temps, mais pour l'acheteur de billet ou l'abonné, ça ne fait pas de différence. C'est dangereux de perdre de vue son public.

Ce que je vois cette saison:
- Plus de gestionnaire de billet en ligne (impression de billet pour donner ou vendre)
- Plus de tarif étudiant
- 6$ de frais de service pour chaque billet vendu en ligne, même si c'est géré "à l'interne". (pas sûr c'était combien avant)
- Scramble pour les billets de saison

Donc en tant qu'abonné, j'ai perdu de la fonctionnalité, tout coûte plus cher et il y a un manque de communication. :help:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Les frais de service c'est abusé.
Ça sert à quoi de dire, sur ton site, avec ton propre système de billetterie, que le billet le moins cher est à X$ quand dans le fond, ça en coûte X+6$ à tout coup?
C'est de la publicité mensongère. Un one-timer qui veut aller voir l'Impact va devoir débourser un minimum 35$ pour sa place. C'est peut-être rien quand on compare à l'ogre bleu-blanc-rouge, mais ça reste quand même salé pour aller voir un match dans un stade, aussi charmant soit-il, meilleur show en ville ou pas, où y a pas un seul siège duquel on peut voir toutes les lignes du terrain.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Autant au Québec, le consommateur est respecté dans bien des domaines (retour de produits, par exemple), autant cette politique où le prix payé peut différer du prix affiché est scandaleuse (et ça ne concerne pas que l'Impact, loin de là)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Ouais. 10 ans après, je ne m'y fais toujours pas. Le pire, c'est quand tu vas acheter une auto, annoncée à 17995$, et que tu en sors avec une facture de 24000$ à peu près.

Ancien abonné en 126
lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

En effet, les frais de service c'est une vraie connerie cette année.... Sur les billets les moins chers (29$), les frais de service représente plus de 20% du prix annoncé. Par le passé, lorsqu'on faisait directement affaire à l'impact pour les billets il n'y avait pas de frais en comparaison avec ticketmaster. J'ai toujours pensé que les frais de service était en fait la cut que se prenais ticketmaster.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

en MLS, il me semble que cela a toujours été 3$ par billet de la billeterie et 7$ en ligne. Même a 3$ c'est abusif.

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

Si je me souviens bien quand je récupérais mes billets en personne à la billetterie du stade il n'y avait aucun frais supplémentaire.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

J'ai payé le fameux 6$ par billet même en allant les chercher au stade cette saison. Pour 5 billets, ça fait beaucoup.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bientôt, billets affichés gratuits, avec 35$ de “frais de service” :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

94,04,09,? a écrit :J'ai payé le fameux 6$ par billet même en allant les chercher au stade cette saison. Pour 5 billets, ça fait beaucoup.
PAR BILLET?!? :eek2:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ridicule.

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

donc 6$ par billet jusqu'à concurrence de 11 billets.
Pourquoi je dis cela ?
1 billets a 29 + 6 = 35.
12 billets @"29 = 12*(20+0)=240 = 20$ par billet.
12 billets est moins cher que 7 unitaires

1billet a 49 + 6 = 55
12 billets @ "49" = 35*12 =420
12 billets est moins cher que 8 unitaires.

pas de frais de service pour +12 billets et 30% de rabais supplémentaire.

Répondre Sujet précédentSujet suivant