Montréal - Philadelphie : samedi 14 mai, 17h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Re: Montréal - Philadelphie : samedi 14 mai, 17h00
Match vraiment atroce pour Shipp (l'homme invisible) et Cabrera. Il faut que Biello les sorte du XI pour quelques matchs.
Au point de vue ambiance pas mal aujourd'hui (mieux que les derniers matchs), j'ai bien aimé que les deux sections de supporteurs se répondent en début de match; il faut qu'elles fassent ca plus souvent durant le match.
Au point de vue ambiance pas mal aujourd'hui (mieux que les derniers matchs), j'ai bien aimé que les deux sections de supporteurs se répondent en début de match; il faut qu'elles fassent ca plus souvent durant le match.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Souvenir de mon premier match (amical) comme gardien à 8-9 ans.Elwood Blues a écrit :18-0
Et comme les gamins de 8-9 ans, Cabrera a été pris en flagrant deli de "ball watching". Pourtant il couvrait Sapong 12 sec plus tôt!!!.......

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
J'ai juste pu voir le début du match et je dois dire que ça s'annonçait très bien. C'est très décevant ce matin de constater le résultat et de regarder les highlights...surtout que je savais que les Clowns s'étaient inclinés à domicile.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Je me demande pourquoi Biello n'a pas remplacé Drogba par Salazar alors que pendant la semaine on nous disait que Salazar était devenu l'attaquant numéro 2 derrière Drogba.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Toute la défensive a mal paru. Ciman n'aurait jamais dû perdre ce ballon. Oyongo aurait dû contrer le contre, Tissot aurait dû revenir plus vite et Cabrera aurait dû être coller à Sapong.Elwood Blues a écrit :penz a écrit :Souvenir de mon premier match (amical) comme gardien à 8-9 ans.Elwood Blues a écrit :18-0
Et comme les gamins de 8-9 ans, Cabrera a été pris en flagrant deli de "ball watching". Pourtant il couvrait Sapong 12 sec plus tôt!!!.......

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et Bush.Frankinho a écrit :Toute la défensive a mal paru. Ciman n'aurait jamais dû perdre ce ballon. Oyongo aurait dû contrer le contre, Tissot aurait dû revenir plus vite et Cabrera aurait dû être coller à Sapong.Elwood Blues a écrit : Et comme les gamins de 8-9 ans, Cabrera a été pris en flagrant deli de "ball watching". Pourtant il couvrait Sapong 12 sec plus tôt!!!.......

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ouain c'est étonnant, mais on voit moins de #BushforUSMNT depuis 4-5 matchs, hein?penz a écrit :Et Bush.Frankinho a écrit :Toute la défensive a mal paru. Ciman n'aurait jamais dû perdre ce ballon. Oyongo aurait dû contrer le contre, Tissot aurait dû revenir plus vite et Cabrera aurait dû être coller à Sapong.Elwood Blues a écrit : Et comme les gamins de 8-9 ans, Cabrera a été pris en flagrant deli de "ball watching". Pourtant il couvrait Sapong 12 sec plus tôt!!!.......
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est clair. J'ai l'impression qu'il sort beaucoup moins souvent qu'avant sur les ballons aériens, il les regarde toujours passer.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
tu veux dire que la saison passée ? parce que c'est la même histoire sur beaucoup de buts en 2016.gbagrami a écrit :C'est clair. J'ai l'impression qu'il sort beaucoup moins souvent qu'avant sur les ballons aériens, il les regarde toujours passer.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui, moins que la saison passée.
Ancien abonné en 126
-
- Junior
J'ai bien Bush et il peut nous faire d'énormes arrêts réflexes et même sauver un match, mais les ballons aériens ont toujours été sa plus grande faiblesse. Et ça, ça date de bien avant la saison passée. C'est plus inquiétant de constater que ça ne semble pas s'améliorer.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
et que dire de ses sorties ....Chucky Chuck a écrit :J'ai bien Bush et il peut nous faire d'énormes arrêts réflexes et même sauver un match, mais les ballons aériens ont toujours été sa plus grande faiblesse. Et ça, ça date de bien avant la saison passée. C'est plus inquiétant de constater que ça ne semble pas s'améliorer.
-
- Junior
Je trouve que ses sorties ne sont pas si minables qu'on les décrit habituellement. Je sais bien qu'il fait des faucons de temps à autres mais c'est presque essentiellement sur des balles aériennes.