Tu parles de la passe ratée de Cabrera?Captaingui a écrit :Juste avant de sortir, Bernier a perdu un ballon au milieu de terrain ce qui a créé une chance de marquer. Biello s'est immédiatement retourné vers ses adjoints pour effectuer le changement.
Montréal - New England : samedi 2 juillet, 17h30
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Re: Montréal - New England : samedi 2 juillet, 17h30
-
- Minime
Peut-être, je n'ai pas revu le jeu. C'était simplement un constat que c'est à ce moment que Biello a demandé le changement.mathf a écrit :Tu parles de la passe ratée de Cabrera?Captaingui a écrit :Juste avant de sortir, Bernier a perdu un ballon au milieu de terrain ce qui a créé une chance de marquer. Biello s'est immédiatement retourné vers ses adjoints pour effectuer le changement.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Quel drôle de match tout de même!
Quelle horrible première mi-temps, alors que l'équipe semblait sortir droit de The Walking Dead, à part Salazar, qui était le seul à en vouloir...
Et le plus drôle là-dedans, c'est qu'on se retrouve premiers aux points par match dans l'Est.
En jouant comme des pieds et en ayant gagné 2 matchs sur 10, un truc du genre?
Je le répète: on n'a pas de milieu. Hier, c'était pénible à voir. Alexander a été pitoyable, quand il avait le ballon, soit une fait une passe en retrait, soit il la fait vers l'avant et la rate. Jamais il essaye de s'avancer avec le ballon. Bernier était plutôt mauvais hier, et avait vraiment ralenti son activité après la 55e minute, ça ne m'a pas étonné pas plus que ça qu'on le fasse sortir. Bekker a été fantomatique, finalement, c'est Mallace qui a été le moins mauvais car très précieux en défense en fin de match, c'est dire!!!!!

Quelle horrible première mi-temps, alors que l'équipe semblait sortir droit de The Walking Dead, à part Salazar, qui était le seul à en vouloir...
Et le plus drôle là-dedans, c'est qu'on se retrouve premiers aux points par match dans l'Est.

Je le répète: on n'a pas de milieu. Hier, c'était pénible à voir. Alexander a été pitoyable, quand il avait le ballon, soit une fait une passe en retrait, soit il la fait vers l'avant et la rate. Jamais il essaye de s'avancer avec le ballon. Bernier était plutôt mauvais hier, et avait vraiment ralenti son activité après la 55e minute, ça ne m'a pas étonné pas plus que ça qu'on le fasse sortir. Bekker a été fantomatique, finalement, c'est Mallace qui a été le moins mauvais car très précieux en défense en fin de match, c'est dire!!!!!
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Alexander a monté une fois avec le ballon, et a fini par l'envoyer 30 pieds au-dessus du but dans un genre de tir ou passe.. il doit pas le savoir lui-même...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
Je suis en 113, il est tombé dans le but avec le ballon mais l'arbitre a appelé une faute -> pas de butFrankinho a écrit :contact avec Salazar non?loupdogg a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu une reprise du corner d'Oyongo (je crois) où le gardien des Revs semblait avoir amené le ballon dans son filet en retombant? Celle sur l'écran géant n'était pas super concluante, mais j'avais quand même l'impression que ça y était. Le karma est judicieusement intervenu quelques instants plus tard avec le penalty de Piatti.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je vous lis, et je dois dire que je comprends pas le quasi-consensus sur Alexander (avec lequel la plupart semblent avoir un contentieux depuis un moment si je me fie à ce qui se dit ici et sur Twitter). Le mec fait un boulot honnête depuis le début de la saison, on a CLAIREMENT senti son absence quand il a été blessé, mais pour une raison qui m'échappe, il faudrait qu'il soit au niveau de Pogba à tous les matchs. C'est de la folie.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Personnellement, ma copine et moi comptions ses passes tellement on le trouvais mauvais pour lancer vers l'avant. On en a compté 10. Je me souviens du résultatpenz a écrit :Je vous lis, et je dois dire que je comprends pas le quasi-consensus sur Alexander (avec lequel la plupart semblent avoir un contentieux depuis un moment si je me fie à ce qui se dit ici et sur Twitter). Le mec fait un boulot honnête depuis le début de la saison, on a CLAIREMENT senti son absence quand il a été blessé, mais pour une raison qui m'échappe, il faudrait qu'il soit au niveau de Pogba à tous les matchs. C'est de la folie.
3 passes interceptées
1 passe avant qui s'est trouvé en touche ? C'tait genre une passe à terre, en plus.
6 passe arrière ou sur le côté
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Pas de problème avec Alexander, il faut juste pas faire une doublette Alexander-Mallace ou Alexander-Bekker. Avec qqn qui ose un peu plus comme Bernier, ça peut avoir du sens. Sinon, c'est le festival de la backpass.
Et allez consulter le site de la MLS, c'est pratique pour avoir une image de l'impact d'un joueur: http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... n/boxscore
Voici la distribution d'Alexander (boy, c'est mauvais vers l'avant...) et Bernier samedi

Et allez consulter le site de la MLS, c'est pratique pour avoir une image de l'impact d'un joueur: http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... n/boxscore
Voici la distribution d'Alexander (boy, c'est mauvais vers l'avant...) et Bernier samedi

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Yahou. Déjà, s'attendre à voir Alexander jouer abondamment vers l'avant dans le rôle qu'il jouait hier, c'est limite étrange, mais bon. Ceci dit, je parlais surtout de l'ensemble de son apport, pas du dernier match.Mr.Stats a écrit :Personnellement, ma copine et moi comptions ses passes tellement on le trouvais mauvais pour lancer vers l'avant. On en a compté 10. Je me souviens du résultat
3 passes interceptées
1 passe avant qui s'est trouvé en touche ? C'tait genre une passe à terre, en plus.
6 passe arrière ou sur le côté