Cameron Porter out!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Cameron Porter out!
L'Impact fait l'acquisition du défenseur Amadou Dia du Sporting Kansas City
http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... ansas-city
http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... ansas-city
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: Cameron Porter out!
J'aime bien l'idée. Porter n'allait plus jamais jouer avec nous, il faut se rendre à l'évidence. Merci pour le but magique, et bienvenue au Français.
Je pense qu'on connaît mieux le niveau de Dia que celui de Porter, qui demeure pour moi une énigme, ayant joué si peu de minutes avec l'équipe A. Avec la fragilité de Camara et la blessure d'Oyongo, c'est une bonne affaire.
Je pense qu'on connaît mieux le niveau de Dia que celui de Porter, qui demeure pour moi une énigme, ayant joué si peu de minutes avec l'équipe A. Avec la fragilité de Camara et la blessure d'Oyongo, c'est une bonne affaire.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Autant que je regrette le départ du joueur qui a marqué l'un des buts qui m'a fait le plus vibré dans ma vie, il faut admettre que sa progression n'était pas si évidente post-blessure. En regardant les matchs de USL où il jouait, il n'a rien fait pour justifier qu'il méritait une place dans la 1ere équipe (contrairement à AJH).
Bonne chance Cameron, mais surtout bienvenue Amadou!
---
Edit: c'est le défi des joueurs dit "d'énergie", un jour ils sont à la mode et, puis, vient un nouveau modèle (Salazaar).
Bonne chance Cameron, mais surtout bienvenue Amadou!
---
Edit: c'est le défi des joueurs dit "d'énergie", un jour ils sont à la mode et, puis, vient un nouveau modèle (Salazaar).
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je ne sais pas trop quoi penser de cette transaction. Du coup, il y a une certaine logique, accompagné d'un pincement au coeur pour notre Cameron qui n'aurais jamais réellement eu la chance de se valoriser a cause de sa blessure et du nombre d'attaquants dans l'effectif. Merci a jamais pour le but magique... sniff...
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
Salazar a pris la place de Porter, à mon avis (dépendamment si Oduro joue en pointe ou pas). Porter a marqué l'histoire, mais sa réhabilitation était lente cette année, même en USL.
Pour Dia, ça fait un bout qu'il réchauffe le banc à Kansas City après avoir débuté les premiers matchs. Donc, c'est une bonne police d'assurance avec les blessures et le deuxième défenseur sur le banc avec Lefèvre.
Pour Dia, ça fait un bout qu'il réchauffe le banc à Kansas City après avoir débuté les premiers matchs. Donc, c'est une bonne police d'assurance avec les blessures et le deuxième défenseur sur le banc avec Lefèvre.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Dommage pour Porter qu'il n'ait pas eu la chance de grandir avec l'Impact. Foutue blessure... Il restera à jamais dans la légende du club! Merci Cameron pour l'un des moment les plus fous et intenses de ma vie de supporter!
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Donc, l'Impact se débarrasse de Tissot car pas de temps de jeu pour lui, et le remplace ultimement par un autre back gauche, car la défense manque de profondeur... ok. Il a intérêt à être bon, ce Dia.
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Dia a le profil recherché par Braz et le club. Maintenant, son profil...???
Sur Twitter, on commence à lire que Porter n'avait pas une bonne éthique de travail et qu'avec Mancosu, c'était clair qu'il partait. Drôle que ça sorte juste aujourd'hui, ces potins-là.
Sur Twitter, on commence à lire que Porter n'avait pas une bonne éthique de travail et qu'avec Mancosu, c'était clair qu'il partait. Drôle que ça sorte juste aujourd'hui, ces potins-là.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: ethique de travail, j'ai pas vu ça.Frankinho a écrit :Dia a le profil recherché par Braz et le club. Maintenant, son profil...???
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
qui a dit ça ?? moi j'ai plutôt l'impression que c'était le contraire de la manière qu'il a travaillé pour se remettre.Frankinho a écrit :Dia a le profil recherché par Braz et le club. Maintenant, son profil...???
Parso j'étais certain que si il changeait de place, ça aurait été pour rejoindre March à NYRB.
-
- Joueur d'expérience
A mon avis, on se débarrasse de Tissot car il est un défenseur qui ne défend pas très bien. Bref c'est ma vision des choses.gbagrami a écrit :Donc, l'Impact se débarrasse de Tissot car pas de temps de jeu pour lui, et le remplace ultimement par un autre back gauche, car la défense manque de profondeur... ok. Il a intérêt à être bon, ce Dia.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
On a laissé aller Tissot à sa demande surtout.
Pour Porter et son éthique, ça vient de @LAKANfc

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Que c'est triste.
Est-ce que ça veut dire qu'avec la blessure d'Oyongo, Toia n'est toujours pas prêt ?
Oh et en passant, Salazar, lui non plus ne foutait rien de bon avec le FC Montréal, mais il a eu sa chance avec l'équipe première et malgré ses lacunes, il s'en sort bien grâce à sa vision et sa simplicité.
Est-ce que ça veut dire qu'avec la blessure d'Oyongo, Toia n'est toujours pas prêt ?
Oh et en passant, Salazar, lui non plus ne foutait rien de bon avec le FC Montréal, mais il a eu sa chance avec l'équipe première et malgré ses lacunes, il s'en sort bien grâce à sa vision et sa simplicité.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Tu sais que Toia a joué samedi?Polio a écrit :Que c'est triste.

-
- Minime
Voyons le côté positif de l'échange... Dia semble avoir joué à Clemson en même temps que Fisher, ça peut être un plus ça non ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
LopoAvendanoFrankinho a écrit :On a laissé aller Tissot à sa demande surtout.
@LAkanfc
Porter n'avait pas une bonne éthique de travail et il avait été shoppé pour le prêt... Personne a mordu et on règle un problème #GoodDeal
Il semble dire qu'il a des infos qui laisse croire que Porter avait une mauvaise attitude. Tout le contraire de ce que Marcsh, Klopas et ses coéquipiers disaient de lui l'an dernier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Article sur cet échange, qui vous permettra d'en savoir plus sur Amadou Dia
http://impactsoccer.com/news.php?id=1837
http://impactsoccer.com/news.php?id=1837
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
Porter ne me donne tellement pas l'impression d'être du genre a avoir un problème d'attitude.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Questionné à ce sujet, Nicolas Martineau affirme sur twitter que Porter a une attitude et une éthique de travail irréprochable. Personnellement, j'aurais tendance à croire le gars qui va à tous les entraînements et qui suit l'équipe à l'étranger.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si c'est le cas, c'est triste de voir la réputation du joueur salie lors de son départ. Et injuste aussi !
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
http://www.tvasports.ca/2016/07/12/ce-q ... i-a-porter
Selon Vincent Destouches il y aurait eu un changement dans son style de jeu; ceci aurait été possiblement problématique.
Selon Vincent Destouches il y aurait eu un changement dans son style de jeu; ceci aurait été possiblement problématique.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
« Ce garçon est vraiment trop positif, ça ne peut pas continuer comme ça! »Phil7777 a écrit :Porter ne me donne tellement pas l'impression d'être du genre a avoir un problème d'attitude.