J'espère juste que cela viens d'une plainte de Portland et pas de la période de question avec l'arbitre...
Sinon il va falloir revoir tout les matchs et donner des suspensions comme ce doit, c'est tout ou rien sinon ça fait ligue de garage.
Ben là, clairement ça vient du geste de Piatti. La faute était réelle, et la suspension prévisible 4 fois sur 5. C'est pas nouveau que la ligue revoit justement les gestes après coup, et qu'elle prend des décisions assez tardivement (à mon avis c'est le principal point qui dérange, le court délai entre le match suivant et la suspension). Au moins, il a pu compter son somptueux but sur un carton jaune.
La seule chose que je questionne, est-ce que la MLS aurait fait une révision sans le commentaire de l'arbitre.
Habituellement les révisions c'est pour des cartons rouges appelés en cours de match pour voir si on décerne plus qu'un match (par défaut) de suspension.
grandbleu a écrit :La seule chose que je questionne, est-ce que la MLS aurait fait une révision sans le commentaire de l'arbitre.
Habituellement les révisions c'est pour des cartons rouges appelés en cours de match pour voir si on décerne plus qu'un match (par défaut) de suspension.
Non, pas en MLS, les gestes dangereux sont systématiquement revus par le comité de discipline, même s'ils ont déjà été sanctionnés par l'arbitre pendant le match
grandbleu a écrit :La seule chose que je questionne, est-ce que la MLS aurait fait une révision sans le commentaire de l'arbitre.
Non, pas en MLS, les gestes dangereux sont systématiquement revus par le comité de discipline, même s'ils ont déjà été sanctionnés par l'arbitre pendant le match