Meet and greet avec les joueurs demain
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Meet and greet avec les joueurs demain
Quelqu'un est déjà allé à ça? J'ai 2 billets et je me demande si j'emmène mes 2 enfants, est-ce qu'ils vont être assez aimables pour nous laisser entrer les trois?
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Re: Meet and greet avec les joueurs demain
Si je me fie à mon expérience, les enfants de moins de 5 ans = pas besoin de billet. Les enfants aiment beaucoup gambader sur le terrain pendant la séance d'autographes. J'ai pris un billets pour ma fille de 5 ans. Bien que je doute que la sécurité refuse un enfant (disons qu'au niveau p.r. ce serait une bourde), si tu veux assurer tes arrières, appelle ton représentant.
-
- Réel espoir
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Possibilité de transférer les billets à quelqu'un via e-mail ou faut le faire par notre représentant?

-
- Réel espoir
Bonne question. Mon rep m'a envoyé un de ses billets par email en format pdf. Je ne sais pas si tout le monde peut faire ça..
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
Quels billets je dois utiliser pour aller à la séance? Les billets match à déterminer, j'imagine que c'est pour le match contre AS Roma...

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Normalement tu as reçu un courriel de ton représentant avec des instructions pour imprimer le billet. Si tu n'as pas ça, je te conseille de lui téléphoner (et de lui demander pourquoi tu as pas ces courriels, parce que ça fonctionne de la même façon pour la pratique du Real)coalzilla a écrit :Quels billets je dois utiliser pour aller à la séance? Les billets match à déterminer, j'imagine que c'est pour le match contre AS Roma...
-
- Réel espoir
Soirée memorable pour mes 2 gars. Pouvoir kicker des ballons sur la pelouse du SS et rencontrer des joueurs, ils étaient en feu!
Fait cocasse de la soirée. En marchant vers mon auto sur les petites rues au sud de Coubertin, on se fait dépasser par deux dudes en bicycle à pedales. C'était Toia et Kronberg qui flyaient vers le sud "avec pas de casque"!!
Fait cocasse de la soirée. En marchant vers mon auto sur les petites rues au sud de Coubertin, on se fait dépasser par deux dudes en bicycle à pedales. C'était Toia et Kronberg qui flyaient vers le sud "avec pas de casque"!!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Semblerait qu'on espère signer Ontivero pour plus de saisons...