penz a écrit :Je ne sais pas c'est quoi son statut actuellement (pro en USL/pas pro?). Ce que je sais d'une source qui travaille dans le domaine du scouting en Europe, c'est que certains clubs ne peuvent rien faire avant ses 18 ans. Pourquoi? Je sais pas.
Les joueurs non-ressortissants de l'UE et qui sont mineurs ne peuvent pas être transférés me semble.
Ouais c'est ça. Les transferts internationaux de joueur de moins de 18 ans sont interdits, sauf intra Europe s'ils sont âgés entre 16 et 18 ans, si j'ai bien lu.
Enfin bref, dans moins d'un an, Ballou devient une cible pour quiconque l'a dans sa mire, et on sait qu'il y a déjà Man City, Arsenal et j'en passe dans la liste.
C'est pas compliqué. Soit on le fait rentrer cette saison, mais faut libérer un spot (Venegas?), soit il sera signé pour la prépa et la saison 2017. Tant qu'à attendre, lançons-le dans le bain cette saison!
Ouin, c'est ben beau tout cela mais on sais tous que le club va niaiser avec ce jeune la...
Choiniere va continuer a regarder Mallace et Becker passer devant lui...
JGL ne connais meme plus sa position naturel...
AJH est rendu enbas de la liste des attaquants...
Crepeau perd sont temps avec le FCMTL...
A talent égal, on a des joueurs d'ici qui se font dépasser par des étranger.
Montreal_FC_Fan a écrit :Ouin, c'est ben beau tout cela mais on sais tous que le club va niaiser avec ce jeune la...
Choiniere va continuer a regarder Mallace et Becker passer devant lui...
JGL ne connais meme plus sa position naturel...
AJH est rendu enbas de la liste des attaquants...
Crepeau perd sont temps avec le FCMTL...
A talent égal, on a des joueurs d'ici qui se font dépasser par des étranger.
I dont get it.
Je suis d'accord avec ça Après on se demande pourquoi l'équipe nationale souffre.
JGL est sous contrat jusqu'à la fin de la saison. L'Impact peut le libérer, mais ça ne donnera pas une place dans l'effectif supplémentaire parce que c'est arrivé après le 1er juillet, date où tout contrat garanti à moitié devient garanti pour la saison. (À moins bien sûr que les règlements de la MLS ont changé sur les contrats comme ceux-là et que la date a changé, mais si la date était le 1er juillet et qu'elle a changé, ce ne sera pas de plus d'un mois . La version française sur le site de la MLS parle du 1er juillet, mais pas la version anglaise ne dit rien, mais mentionne le fait qu'un joueur sur un contrat semi-garanti ou un contrat garanti libéré après la date de garantie ne peut être remplacé.)
Bref, la seule option est de transférer un joueur où la période de transfert est encore ouverte d'ici le 15 septembre si un transfert est effectué. Le joueur a son mot également, donc il faut que ça marche pour les 2.
Si je comprends bien les règlements de la MLS, pour signer Ballou en MLS, l'Impact devra soit.
A) Transférer un joueur dans un club où le mercato sera encore ouvert d'ici le 15 septembre.
B) Avoir un joueur blessé qui met un terme à sa saison.
Je pense que les cinq (?) places de joueurs formés au club sont déjà prises, mais est-ce que les places 29 et 30 le sont? Et si on le signe là, est-ce que ça nous fait péter le plafond?
De toute façon, soit le gars part ce printemps, soit ce sera dans 2 ou 3 ans d'après ce que je vois. Alors aussi bien en profiter un peu. Et quand il partira, j'espère qu'il choisira un club qui fait de la place aux jeunes plutôt que ne penser qu'au salaire.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
mephistau a écrit :Je pense que les cinq (?) places de joueurs formés au club sont déjà prises, mais est-ce que les places 29 et 30 le sont? Et si on le signe là, est-ce que ça nous fait péter le plafond?
De toute façon, soit le gars part ce printemps, soit ce sera dans 2 ou 3 ans d'après ce que je vois. Alors aussi bien en profiter un peu. Et quand il partira, j'espère qu'il choisira un club qui fait de la place aux jeunes plutôt que ne penser qu'au salaire.
Et je viens de voir qu'il n'y a pas de nombre max de homegrown player. Et que Homegrown Player(s) on either the Supplemental Roster or the Reserve Roster may earn (including achievable bonuses) in aggregate each year up to $125,000 above the Reserve Minimum Salary ($51,500 in 2016) or the Senior Minimum Salary ($62,500 in 2016). Ce qui veut dire, si je comprends bien, qu'il pourrait gagner jusqu'à 175 000$ sans compter sur le plafond. Si je comprends bien.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Campoozmstnz a écrit :Bekker, plus capable. Il a 2 jeux dans sont répertoire, passe en retrait au défenseur ou passe en avant dans les pieds de l'adversaire...
Ouais, on l'a échangé contre Warner pcq ce dernier ne faisait que des passes à l'adversaire ou en retrait.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Campoozmstnz a écrit :Bekker, plus capable. Il a 2 jeux dans sont répertoire, passe en retrait au défenseur ou passe en avant dans les pieds de l'adversaire...
Ouais, on l'a échangé contre Warner pcq ce dernier ne faisait que des passes à l'adversaire ou en retrait.
En voyant Warner contre Houston, je me disais que j'étais quand même content qu'on aie opté pour Mallace comme le joueur qui remplit ce rôle de "milieu tampon".