Montréal - DC United, mercredi 24 août à 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact - DC United, mercredi 24 août à 19h30

Le sondage est terminé depuis le 26 août 2016 11:34

L'Impact se rattrape (on gagne)
4
33%
Les doutes persistent (match nul)
8
67%
On sombre dans la crise (on perd)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

El_Chicharon
Votre vrai nom : Gab Gab

Re: Montréal - DC United, mercredi 24 août à 19h30

Message par El_Chicharon »

Sur une note plus positive, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, surtout en debut de 1ere et fin de 2e. Les ultras étaient bien bruyant (comme on les aime!) et même le 1642 était dans le coup. J'étais dans la section 120 et je pouvais entendre les deux groupes chantés à qui mieux-mieux. :bravo:

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Plusieurs semblent se consoler en disant qu'il y a eu plus d'envie et d'énergie dans cette performance et que l'Impact a contrôlé le match. Mais il faut se rendre à l'évidence, on a fait match nul à la maison contre une partie de l'équipe réserve de DC

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

El_Chicharon a écrit :Sur une note plus positive, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, surtout en debut de 1ere et fin de 2e. Les ultras étaient bien bruyant (comme on les aime!) et même le 1642 était dans le coup. J'étais dans la section 120 et je pouvais entendre les deux groupes chantés à qui mieux-mieux. :bravo:
Moi je suis en 131. En 2e, j'ai entendu Ciman, dans le rond central, gueuler "main" à l'arbitre. J'exagère pas. Un ami a entendu la même chose, on s'est regardés et je lui ai demandé : "On a vraiment entendu Ciman, là?". Il a confirmé.

Ceci dit, j'ai vu plusieurs commentaires sur la "bonne ambiance" et un kop en forme. J'imagine que ça devait bien porter dans le stade. La physique du son a ses secrets, je présume.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

mad72 a écrit :Plusieurs semblent se consoler en disant qu'il y a eu plus d'envie et d'énergie dans cette performance et que l'Impact a contrôlé le match. Mais il faut se rendre à l'évidence, on a fait match nul à la maison contre une partie de l'équipe réserve de DC
Moi je voyais l'enchaînement Chicago-DC comme une importante échéance. Je vois maintenant 1 point sur 6 alors que ça en prenait au minimum 4.

Répondre Sujet précédentSujet suivant