Montréal - Orlando : mercredi 7 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 08 septembre 2016 16:37

Montréal gagne
14
70%
Nul
2
10%
Orlando gagne
4
20%

Nombre total de votes : 20

Benlabedaine
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Re: Montréal - Orlando : mercredi 7 septembre, 19h30

Message par Benlabedaine »

Biello est responsable. Il se devait de demander à un joueur d'être ds ke cullotes de Kaka...il se devait de tirulariser Mancusu..Ça ressemble de plus en plus à du soccer amateur..

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Non mais, y a pas un job pour DiDi au quatar

Visca Catalunya LLUIRE !
Benlabedaine
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Message par Benlabedaine »

Mais qu'est-ce qui se passe avec ce club-là? Drogba c'est terminé...Biello est sur le respirateur..Pourquoi Drogba sur le penalty? Le compteur c Piatti...Drogba..trop vieux...Là ça prend un coach d'expérience avec l'Impact...La récréation est terminé ou bien kles estrades vont se vider

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Beubyyy...encore une fois. Allignement de depart à côté de la track, résultat consequent

Visca Catalunya LLUIRE !
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Franchement pathétique.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

En tout cas, Bernardello il abandonne pas...

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Petrescu non plus n'abandonne pas!

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ciman passe à Camara, passe à Toia, une minute plus tard toujours rien de son côté, il passe à Mallace, qui passe à Bekker, perd le ballon ou qui passe miraculeusement à Drogba qui perd le ballon. Répétez 50 fois et vous avez 90 minutes de pur plaisir. Le milieu était aussi animé qu'un match de boulingrin.
Mauro s'est encore fait solidement torcher le cul par un coach qui vient d'arriver. Drogba ne doit pas commencer les matchs, mettre Mallace et Bekker c'est correct quand tu n'as rien à perdre à courir partout, pas quand tu es à la maison contre un adversaire de division hautement prenable et qui te souffle dans le trou de pet en plus. Incroyable. Il avait Bernier, Donadel et Shipp sur le banc, maudit tabarnak...

El_Chicharon
Votre vrai nom : Gab Gab

Message par El_Chicharon »

Gabegeh a écrit :
Mauro s'est encore fait solidement torcher le cul par un coach qui vient d'arriver.
En fait Kreis est un coach d'expérience. Il a gagner la MLS avec RSL en 2009 et a toujours qualifié RSL pour les play-off jusqu'en 2013. En fait, Mauro s'est fait "outcoaché"...encore...

Bordel, on est bon en contre. Jouant la contre, même a domicile. Si c'est ça qui nous fait gagné, faisons le.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Je sais qui est Kreis, amigo, il vient quand même d'arriver avec Orlando. :wink:
Seule note positive de ce match, j'étais en 114 ( surtout parce qu'on m'a mis au défi ) et j'ai été surpris de constater qu'hé oui, maintenant ils chantent. Pas super-fort, mais ils répondaient quand même à la 132. Ça s'en vient, lâchez pas. :D
Mais c'est quand même mieux de l'autre côté. :diablotin:

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

condor a écrit :Silviu Petrescu va être l'arbitre pour le match de ce soir. :help: :tresfache:
Bah, il va sûrement pas nous donner encore un rouge... Heuuuuu.... C'est rendu quoi les stats à son sujet là? J'ai vraiment l'impression que c'est 10 en 10 ou quelque chose comme ça.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Gabegeh a écrit :
condor a écrit :Silviu Petrescu va être l'arbitre pour le match de ce soir. :help: :tresfache:
Bah, il va sûrement pas nous donner encore un rouge... Heuuuuu.... C'est rendu quoi les stats à son sujet là? J'ai vraiment l'impression que c'est 10 en 10 ou quelque chose comme ça.
Il en loupe pas une, ce guignol. Même quand la double peine a été abolie par le Board, il décide de l'appliquer. J'ai complètement halluciné en le voyant sortir le rouge. Le match était fini à ce moment-là.

Cela dit, l’Impact a été misérable. Point.

Ancien abonné en 126
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Bush sur la séquence de son expulsion il attend, attend , attend et quan il est trop tard il part en fou en ligne droite. Il n'a qu'à lui à reprocher. Que dire de Kronberg qui se fait transpercer. J'espère que c'est assez pour voir Crépeau Samedi.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=725

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Petrescu a beau être l'arbitre le plus pourri du monde, si l'Impact joue bien, on en parle pas de l'arbitrage. Que dire de Drogba qui tire son penalty comme si ça ne lui tentait pas..

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Ah ben oui, sur ça, on est tous d'accord, je crois.

Ancien abonné en 126
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Bxl Boy a écrit :Compte-rendu et analyse du match
Super papier ! Que me choque qu'un plus grand lectorat ne puisse en profiter.
À propos du carton rouge, ma conjointe m'a forcé à revoir l'action au ralenti elle qui m'obstinait que Bush avait d'abord touché le ballon et moi qui croyais le contraire. Heu ! J'ai dû capituler et lui donner raison.

deba
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

deba2012 a écrit :
À propos du carton rouge, ma conjointe m'a forcé à revoir l'action au ralenti elle qui m'obstinait que Bush avait d'abord touché le ballon et moi qui croyais le contraire. Heu ! J'ai dû capituler et lui donner raison.
Merci pour les compliments !
Pour que davantage de lectorat en profite, il faut le partager le plus possible :)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

deba2012 a écrit :
DOGSO ou pas DOGSO ?
The direction of the play – is he heading towards goal.
The distance between the offence and the goal – A short distance, he is in the penalty area.
The likelihood of the player keeping or gaining control of the ball – The ball is bouncing but he has time to control it.
Proximity of both the attacker and defender to the ball plus the location and number of defenders - He would have had a clear shot at goal before defenders could have tackled him. The goalkeeper did not close him down.
The opportunity for an obvious attempt on goal – All the boxes are ticked for an obvious attempt on goal.

Bon je suis tombé sur des modifications pour la règle 12 qui touchent ou toucheeront le DOGSO. J'ignore si c'est déjà en vigueur pour la MLS.
"Where a player commits an offence within his own penalty area which denies an opponent an obvious goal scoring opportunity and the referee awards a penalty kick, the offending player should be cautioned [with a yellow card] unless:

- The offence is holding, pulling or pushing OR

- The offending player does not attempt to play the ball OR there is no possibility to play the ball OR

- The offence is one which is punishable by a red card wherever it occurs on the field of play (e.g. SFP, VC).

In all the above circumstances the player should be dismissed [with a red card] from the field of play."

On jase là, mais Bush il était présent ou absent sur ce jeu ?

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Malace et Becker. Deux joueurs de calibre USL chanceux d'être partant en MLS grâce à un coaching staff aveugle.

Un club en santé avec Donadel, Shipp, Ontiverro et Bernier comme option... Ben non, on commence Malace et Becker.

:mrd: :mrd:

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Montreal_FC_Fan a écrit :Malace et Becker. Deux joueurs de calibre USL chanceux d'être partant en MLS grâce à un coaching staff aveugle.

Un club en santé avec Donadel, Shipp, Ontiverro et Bernier comme option... Ben non, on commence Malace et Becker.

:mrd: :mrd:
C'est quand j'ai vu les 5 gars en gris au milieu du terrain à la mi-temps que j'ai réalisé l'ampleur du gâchis qu'on nous offrait avec le 11 partant. Tout le monde est en santé et tu offres ça. Pourquoi? Parce qu'il y a un autre match samedi? Parce qu'avec des circonstances tout à fait différentes ils ont gagné à Toronto? Allons donc.

Bush a fait une mauvaise sortie sur le penalty, mais il y en avait au moins une autre dégueulasse plus tôt dans le match aussi. Franchement, c'est dur à voir.

Ciman, auteur d'un match terrible, mais terrible. Cabrera devrait réintégrer l'alignement, au moins. Comme un autre l'a dit, Toia, sa place est à gauche. À droite, il est à 50%.

Sur une autre occasion, vers la fin de la première demie, un ballon est lancé vers l'avant, Bekker le regarde sans bouger, et c'est finalement Drogba qui court derrière, le dépasse et rate sa frappe. Le #18 a été un spectateur tout le long, je n'ai pas compris une seule fois pourquoi il était un partant dans un club qui a quelque ambition que ce soit.

Pathétique.

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

loupdogg a écrit : C'est quand j'ai vu les 5 gars en gris au milieu du terrain à la mi-temps que j'ai réalisé l'ampleur du gâchis qu'on nous offrait avec le 11 partant. Tout le monde est en santé et tu offres ça. Pourquoi? Parce qu'il y a un autre match samedi? Parce qu'avec des circonstances tout à fait différentes ils ont gagné à Toronto? Allons donc.
Je suis arrivé à la dernière minute au match hier et je n'ai vu l'alignement partant qu'en m'asseyant à mon siège... Comme toi, lorsque j'ai vu les subs qui se réchauffaient à la mi-temps, je suis resté bouche bée. Je ne peux pas croire que le coach a mis cette équipe là sur le terrain pour commencer le match. Tu commences une semaine avec un match à domicile, un match que tu as de bonnes chances de gagner si tu fais les choses comme il faut, il me semble que le coach se doit de mettre ses meilleurs éléments sur le terrain.

Je ne sais pas à quoi Biello pensait avant le match en choisissant son alignement mais on dirait qu'il le choisit en fonction de l'effort du joueur au dernier match... Ok, Bekker n'a pas été mauvais contre Toronto. Mais ça reste un remplaçant. Ok, Mallace a eu du cran au match contre Toronto. Mais ça reste un remplaçant. L'effectif, c'est à Philadelphie que tu devais le faire tourner, pas dans un match à domicile après 10 jours de repos merde!

J'ai invité un ami au match hier, c'était sa première fois... Je me suis presque excusé au retour...

Sur une autre note, il m'a dit que les Ultras devraient être payés par le club pour l'animation qu'ils font. :D

Allez les Bhoys!
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Drogba sur le banc et AJH comme partant. Il le mérite une vraie chance avec ses performances en USL.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Ciman a été catastrophique hier. Son pire match avec l'IMFC, peut-être? D'ailleurs, je trouve que depuis l'Euro, il n'arrive pas à retrouver sa forme de début de saison, et encore moins son aura étincelante de la saison dernière...

D'accord pour Toia, à droite, il est l'ombre de lui-même. Dia avait très bien fait à droite contre la Roma, en passant...

Je suis en train de perdre le peu de foi qu'il me restait envers Biello. Sigi Schmid est sans job, au fait... :?

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Montreal_FC_Fan a écrit :Drogba sur le banc et AJH comme partant. Il le mérite une vraie chance avec ses performances en USL.
C'est trop tard maintenant pour embarquer les jeunes.
Je vois plein de gens qui veulent Crépeau samedi. C'est clairement PAS le match qu'on doit lui donner pour ses premières minutes en MLS.

Pour AJH et Crépeau, c'est en avril/mai/juin qu'il fallait régulièrement les lancer. On saurait maintenant ce qu'ils valent réellement sur un terrain MLS et on n'aurait pas d'interrogations sur le sujet. Là, on sait pas, et chaque match est super important. Bref, une autre saison de perdue point de vue intégration des jeunes.

OK, AJH a été blessé plus tôt dans la saison et il met le feu en USL, mais quand même, ça resterait un test, une interrogation, un doute. On mettrait Drogba sur le banc pour voir ce que ça donne avec AJH, parce qu'on sait pas. Et le match est trop important pour ça.

Répondre Sujet précédentSujet suivant