Hier soir j'ai passé une chouette soirée en ecoutant ckac puis apres le match l'interview;c'etait tres bien.
J'ai une question.Est ce que les joueurs viennent vous saluer à la fin du match?
Malheureusement, non !
Je veux dire, il n'y a pas de salut vers les supporters en groupe.
Hier, ils ont glandé quelques minutes sur le terrain et comme on était sur leur chemin du retour aux vestiaires, ils sont venus nous faire un petit salut, individuellement.
Très léger quand même... Dommage...
Ce qui n'empêche pas certains d'être très sympathiques avec nous
fafane a écrit :Hier soir j'ai passé une chouette soirée en ecoutant ckac puis apres le match l'interview;c'etait tres bien.
J'ai une question.Est ce que les joueurs viennent vous saluer à la fin du match?
Oui. Ils saluent leurs fans du centre du terrain a Montreal car les estrades du cote des Ultras sont separees de l'aire de jeu par une piste d'athletisme et une cloture. Ils est impossible d'avoir un contact physique entre les joueurs et leurs fans de ce cote-la. De l'autre cote les joueurs passent parmi la foule pour retourner a leur vestiaire. Seulement des barrieres trs basses les separent de leur public. Ils signent a ce moment-la pour la plupart beaucoup d'autographes.
A Toronto on peu se rapprocher des vestiaires et leur donner la main a la fin du match. Je l'ai fait moi-meme hier.
Moi, j'ai surtout été déçu que personne ne se soit tourné vers nous après le but. Wilson félicite Biello, les deux foutent le camp en nous tournant le dos...
On a fait 5 heures de route pour aller les voir, ils pourraient au moins faire un petit geste...
Mpenza a écrit :Moi, j'ai surtout été déçu que personne ne se soit tourné vers nous après le but. Wilson félicite Biello, les deux foutent le camp en nous tournant le dos...
On a fait 5 heures de route pour aller les voir, ils pourraient au moins faire un petit geste...
on est la pour eux mais eux y sont pas la pour nous. c'est sur que c'est sympatique quand ils passent nous dire bonjour mais je crois que quand tu vien de marquer ton but tu a autre chose a penser que ''mes supporters vont etre fier de moi, faut pas oublier de les saluer''
Tout d'abord il rapporte les commentaires de Biello: "Les conditions n'étaient pas faciles, a souligné Mauro Biello. Le terrain était très très petit alors que notre plan de match était de jouer large, d'amener le ballon sur les ailes."
La partie en gras est le titre de l'article en lettre de 1,5cm en page 120.
Dans le même article: "Une vingtaine d'irréductibles partisans de l'Impact ont fait le voyage à Toronto, hier.
Alors qu'on aurait pu entendre une mouche voler durant le match mettant en vedette l'équipe féminine tonrontoise, les Lady Lynx, les Gaulois de Montréal ont commencé à se faire entendre à l'extérieur du stade Centennial. Le tout s'est poursuivi pendant le match de l'Impact, ou ils ont carrément enterré les partisans des Lynx.
C'est bien sauf que le mec ne s'est pas trop renseigné (les Gaulois de Montréal??? il a trouvé ca ou lui???). Il n'y as pas son adresse e-mail dans le journal. Il y a quelqu'un qui peut se charger de remettre les pendules à l'heure???
Mathieu a écrit :bah c'est mieux que rien et ca aurait pu etre pire comme article...
Dans le fond c'est très bien sauf que si ils reparlent de nous pour nous baptiser de la bonne facon c'est encore mieux. C'est pour ca que je crois que quelqu'un devrait tenter de corriger la situation.
Ouais, le nom c'est n'importe quoi, peut-être qu'il l'a inventé sans se douter qu'on en avait un (il aurait pu demander à Patrick Vallée ou n'importe qui, tout de même...).
J'en ai parlé à diverses gens depuis l'an dernier, mais je vais renvoyer un courriel à Desantis.
C'est très simple et ça ne se fait pas (du moins de notre côté à CCR): tu te tournes vers l'estrade et tu applaudis. Il y en a deux, ça prend moins de dix secondes. On ne parle pas de rentrer dans l'estrade, tout de même.
les Gaulois de Montréal ont commencé à se faire entendre à l'extérieur du stade Centennial. Le tout s'est poursuivi pendant le match de l'Impact, ou ils ont carrément enterré les partisans des Lynx.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
les Gaulois de Montréal ont commencé à se faire entendre à l'extérieur du stade Centennial. Le tout s'est poursuivi pendant le match de l'Impact, ou ils ont carrément enterré les partisans des Lynx.
Gaulois ou Ultras, si on continue a être dans tous les médias comme ça, on va finir par être 300 au match d'ouverture.
Dans un autre article du Journal de Montréal Ali Gerba disait qu'il étais possible qu'il ne finnisse pas la saison avec les Lynx. Des équipes en Europe démontré de l'intéret à le signer.