ben y a comme un historique avec NDS....mad72 a écrit :Bon, ça y est, c'est la faute à NDS...

ben y a comme un historique avec NDS....mad72 a écrit :Bon, ça y est, c'est la faute à NDS...
Certes, NDS a un lourd passé d'ingérence et d'incompétence, mais puisque c'était déjà parti en couille entre Drogba et Biello et que NDS accompagnait Biello (à moins que ce soit l'inverse?) à la rencontre dont Martineau parle, je suis obligé de donner le bénéfice du doute à NDS, faute d'infos supplémentaires.koulifoufou a écrit :faut suivre le club deppuis plus de cinq ans.
Dans son entrevue, Bernier répond à une question à savoir si Drogba fera le voyage et il finit en disant "Habituellement le coach amène juste le 18 pour éviter les distractions, je suis pas mal sûr que ce sera encore le cas" et il continue en disant que si Drogba vient, il sera accueilli à bras ouverts, mais dans sa réponse, c'est clair qu'il n'entrevoit pas qu'il soit du 18.mad72 a écrit :Pendant ce temps, le vaudeville se poursuit au centre Nutrilait: Drogba sort faire une quinzaine de minutes de jogging devant les journalistes pour qu'on voit bien qu'il est encore à Montréal. Il rentre ensuite se cacher à l'intérieur pendant que ses «coéquipiers» s'entraînent
Jolie mise en scène!
Patrick Friolet @PFrioletRDS il y a 7 minutes
Drogba a fait 15 minutes de course. Il retourne à l'intérieur #IMFC #RDS
D'un autre côté, dur de dissiper les doutes quand on garde le silence radio pendant 2 semaines...Matheo a écrit :En tout cas, allez voir son fil twitter...il est à DC, dans les gradins. Pour ceux qui avaient encore des doutes, l'équipe, il l'a à cœur!
https://twitter.com/didierdrogba/status ... 6153803776
On l'a aussi montre sur TSN dans les tribunes pendant un bon 30 secondes en 2e demie.Matheo a écrit :En tout cas, allez voir son fil twitter...il est à DC, dans les gradins. Pour ceux qui avaient encore des doutes, l'équipe, il l'a à cœur!
https://twitter.com/didierdrogba/status ... 6153803776