Saison 2017: départs et besoins

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Gabegeh »

flying_dutchman a écrit :Vraiment content de voir Bernier etre de retour pour la saison 2017
http://www.rds.ca/soccer/impact/le-capi ... -1.3786927
Cette belle nouvelle a illuminé ma journée. :D
Meilleur joueur de l'histoire de l'Impact. Ok je charrie un peu, mais à peine...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Quelle excellente nouvelle! :)

Ancien abonné en 126
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Selon Filosa, ont peut a toute fin pratique oublier Koné a Montréal. Le budget IMFC serait insuffisant (supposément 400,000$ pour transfert et salaire) et Koné fait présentement 1,2M$ à Udinese lol.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

penz a écrit :
grandbleu a écrit :Sinon il y a un attaquant au Standard de Liège qui est en fin de contrat en juin prochain, Ishak Belfodil (24 ans 6'4") je le connais pas trop mais d'après les quelques vidéos Youtube que j'ai vu il semble bon dans le jeu physique et pour les têtes.
Peut-être que Penz ou BXLBOY pourraient me donner leurs opinions à son sujet.
Aaah, Belfodil. Le croisement parfait entre Ronaldo (le Brésilien, pas l'autre) et une vache. Sur un terrain, il peut avoir l'air d'un génie ou d'une chèvre, parfois même en même temps. Je le prends n'importe quand en MLS. Ceci dit, on n'a pas besoin de lui, alors je ne vois pas pourquoi tu nous en parles. :?:
pourquoi ne pas envoyer PHILIPPE EULLAFFROY maintenant qu'il va avoir plus de temps...
Son poste ne change pas vraiment, hormis les tâches de coach qui disparaissent, il reste d'abord et avant tout directeur de l'Académie.
... et s'apprête à claquer 12 millions d'euros pour Belfodil
Arrivé gratuitement au Standard de Liège l'été dernier après une pige d'un an aux Emirats arabes unis, Ishak Belfodil est lui aussi sur le point de signer à Everton à en croire la Dernière Heure. Selon le média belge, le club anglais va dépenser 12 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur algérien, auteur de 9 réalisations cette saison avec le Standard. A 24 ans, l'ancien Lyonnais touche du doigt son rêve de jouer en Premier League.
Notre avis : sacrée opération financière pour le Standard et superbe opportunité pour l'ancien Lyonnais.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

C'est l'occasion pour AJH de se faire une place de titulaire en pointe. Time to shine! Pick up Drogba's mantle!

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Phil7777 a écrit :Selon Filosa, ont peut a toute fin pratique oublier Koné a Montréal. Le budget IMFC serait insuffisant (supposément 400,000$ pour transfert et salaire) et Koné fait présentement 1,2M$ à Udinese lol.
Ils ont juste a appeler Garber pour qu'il trouve une règle bidon qui permettrait son arrivé ... ahhh shit l'équipe s'appelle pas Galaxy ni Sounders :(

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

flying_dutchman a écrit :Vraiment content de voir Bernier etre de retour pour la saison 2017
Et après plus de 24h aucune confirmation de l'organisation, rien, nada. Tellement de classe.....

Visca Catalunya LLUIRE !
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

onze a écrit :
Et après plus de 24h aucune confirmation de l'organisation, rien, nada. Tellement de classe.....
Notre Capitaine s'est associé à une marque de linge récemment, se fait discret sur les réseaux sociaux, je pense que le mot d'ordre est patience, parce que sûrement que le club va sortir la nouvelle ''en grand'', faire trender #FarewellBernier que de juste sortir ça de même entre l'annonce de TVA Sports, du calendrier MLS 2017 et du SuperDraft.
gold a écrit :
Phil7777 a écrit :Selon Filosa, ont peut a toute fin pratique oublier Koné a Montréal. Le budget IMFC serait insuffisant (supposément 400,000$ pour transfert et salaire) et Koné fait présentement 1,2M$ à Udinese lol.
Ils ont juste a appeler Garber pour qu'il trouve une règle bidon qui permettrait son arrivé ... ahhh shit l'équipe s'appelle pas Galaxy ni Sounders :(
Pourquoi on le veut Kone? 2 ans, presque pas jouer, semble avoir un profil à la Dzemaili. Donc, pourquoi avoir deux gars payés chers, qui feront les mêmes tâches et qui prendront 2 places d'Internationaux?

Image
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par gold »

Frankinho a écrit :
onze a écrit :
Notre Capitaine s'est associé à une marque de linge récemment, se fait discret sur les réseaux sociaux, je pense que le mot d'ordre est patience, parce que sûrement que le club va sortir la nouvelle ''en grand'', faire trender #FarewellBernier que de juste sortir ça de même entre l'annonce de TVA Sports, du calendrier MLS 2017 et du SuperDraft.
gold a écrit :
Pourquoi on le veut Kone? 2 ans, presque pas jouer, semble avoir un profil à la Dzemaili. Donc, pourquoi avoir deux gars payés chers, qui feront les mêmes tâches et qui prendront 2 places d'Internationaux?
C'est vrai qu'on aura besoin de nouveaux milieux plutôt l'an prochain avec Bernier qui ne sera plus là en plus de Donadel possiblement. Je suis d'accord qu'avec Dzemaili, il y a de besoins plus importants.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

ROSTERED PLAYERS (25 of 28 spots filled):
GK (3): Evan Bush, Maxime Crepeau (HG), Eric Kronberg
DEF (7): Victor Cabrera (INT'L), Hassoun Camara, Laurent Ciman (INT'L), Chris Duvall, Kyle Fisher, Wandrille Lefevre (HG), Ambroise Oyongo (INT'L)
MID (9): Louis Beland-Goyette (HG), Hernan Bernardello (INT'L), Patrice Bernier, David Choiniere (HG), Marco Donadel (INT'L), Calum Mallace, Ignacio Piatti (DP, INT'L), Shamit Shome (GA), Ballou Jean-Yves Tabla (HG)
FWD (6): Nick DePuy, Anthony Jackson-Hamel (HG), Matteo Mancosu (INT'L), Dominic Oduro, Andres Romero (INT'L), Michael Salazar
DESIGNATED PLAYERS (DP): 1
HOMEGROWN PLAYERS (HG): 6
INT'L ROSTER SPOTS FILLED (INT'L): 8
GENERATION ADIDAS PLAYERS (GA): 1

Quand je regarde ça, je me dis qu'il devrait y avoir au moins deux joueurs solides de plus en défense. Il ne reste que trois place sur l'effectif, deux quand Dzemaili sera là.
Il me semble que ça va aller pour l'attaque, le milieu aura assez de profondeur, par contre c'est vraiment la défense qui me fait freaker. Déjà que c'était plutôt moyen l'année passée et qu'il n'y a eu aucun renfort ou à peu près,...
La seule bonne nouvelle, c'est que Bekker et Ontivero ne seront plus là pour manger les minutes de Ballou et Choinière. On peut toujours rêver hein.

Lotheric
Minime
Minime

Message par Lotheric »

DePuy est repêché mais il n'a pas encore de contrat je crois, il devrait pas compter parmi les places...

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Tout comme Shamit Shome ?

deba
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

deba2012 a écrit :Tout comme Shamit Shome ?
Shome est sous contrat Génération Adidas, donc automatiquement ajouté à l'effectif.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Gabegeh a écrit :ROSTERED PLAYERS (25 of 28 spots filled):
GK (3): Evan Bush, Maxime Crepeau (HG), Eric Kronberg
DEF (7): Victor Cabrera (INT'L), Hassoun Camara, Laurent Ciman (INT'L), Chris Duvall, Kyle Fisher, Wandrille Lefevre (HG), Ambroise Oyongo (INT'L)
MID (9): Louis Beland-Goyette (HG), Hernan Bernardello (INT'L), Patrice Bernier, David Choiniere (HG), Marco Donadel (INT'L), Calum Mallace, Ignacio Piatti (DP, INT'L), Shamit Shome (GA), Ballou Jean-Yves Tabla (HG)
FWD (6): Nick DePuy, Anthony Jackson-Hamel (HG), Matteo Mancosu (INT'L), Dominic Oduro, Andres Romero (INT'L), Michael Salazar
DESIGNATED PLAYERS (DP): 1
HOMEGROWN PLAYERS (HG): 6
INT'L ROSTER SPOTS FILLED (INT'L): 8
GENERATION ADIDAS PLAYERS (GA): 1

Quand je regarde ça, je me dis qu'il devrait y avoir au moins deux joueurs solides de plus en défense. Il ne reste que trois place sur l'effectif, deux quand Dzemaili sera là.
Si je ne me trompe pas, le contrat de Donadel prend fin en juillet (jamais entendu parler d'une prolongation?), alors de ce côté-là, c'est à somme nulle.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par gold »

Catcheur en bobettes a écrit : Si je ne me trompe pas, le contrat de Donadel prend fin en juillet (jamais entendu parler d'une prolongation?), alors de ce côté-là, c'est à somme nulle.
Son contrat débutait en janvier 2015, ¨ca servirait à quoi de signer un contrat qui se termine en milieu de saison ??

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ben c'est le cas de plusieurs joueurs qui signent en MLS. Notre "mi-saison" est la fin de saison dans les Europes.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :Ben c'est le cas de plusieurs joueurs qui signent en MLS. Notre "mi-saison" est la fin de saison dans les Europes.
Exact. Par exemple, quand Saputo dit en janvier 2017 qu'il reste un an et demi de contrat à Piatti, ça donne : Janvier 2017 + 1,5 an = juin 2018.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par gold »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :Ben c'est le cas de plusieurs joueurs qui signent en MLS. Notre "mi-saison" est la fin de saison dans les Europes.
Exact. Par exemple, quand Saputo dit en janvier 2017 qu'il reste un an et demi de contrat à Piatti, ça donne : Janvier 2017 + 1,5 an = juin 2018.
Mais c'est quoi l’intérêt de signer un contrat qui se termine à la moitié de la saison MLS ?? Je comprend que des joueurs signent en juin. Mais si tu signes en janvier, pourquoi pas signer pour la saison complète??

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Si tu veux quitter le club à la fin du contrat, c'est beaucoup plus facile pour toi de resigner dans la majorité des championnats vu que, eux, seront dans leur entre-saison.

Image
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Le défenseur mystère invité (à la place de Dia) sera Anthony Wallace selon le site de l'Impact: "Le défenseur latéral gauche Anthony Wallace sera invité par l’Impact et rejoindra l’équipe pour un essai à compter de mercredi. Wallace, âgé de 27 ans, a notamment récolté deux buts et deux passes décisives en 44 matchs en MLS. Il a également disputé un match avec l’équipe nationale des États-Unis en 2011."

http://www.mlssoccer.com/players/anthony-wallace

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

En gros, on semble faire semblant d'émettre une compétition pour un poste, mais le job de 2e DG semble être acquis pour Aron Mkungilwa.

Image
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Qu'est-ce qui se passe avec Alessandro Riggi?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Catcheur en bobettes a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Alessandro Riggi?
Selon un article aujourd'hui de Fred Lord, sans club.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Daniel a écrit :
Catcheur en bobettes a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Alessandro Riggi?
Selon un article aujourd'hui de Fred Lord, sans club.
Il (Riggi) a aussi mentionné sur Twitter qu'il avait été invité au camp et qu'il avait décliné pour "raisons personnelles"

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Dissolution du FC Montréal = $$$
Départ de Drogba, Ontivero, Venegas, Bekker, Toia, Shipp, JGL = $$$$$
Augmentation du prix des billets 2017 = $$$
Nouvelle entente télévisuelle TVA Sports = $$$
Excellent rythme de vente de billets de saison et popularité grandissante = $$
Déclaration d'un plan sur 5 ans pour gagner la MLS Cup = :aime:

Ce qu'on qu'on fait a date durant la fenêtre hivernale : Duvall et une affirmation de Braz que la fenêtre était pour resigner des joueurs.

Suis-je le seul pas content ici? Le plan de 5 ans c'est tu pour gagner la coupe ou pour remplir les coffres?

On fait de grandes déclarations, mais a date les actions ne démontrent pas d'ambition réelle. Mon point de vue.
Dernière modification par Phil7777 le 26 janvier 2017 22:21, modifié 2 fois.

Répondre Sujet précédentSujet suivant