Saison 2017: départs et besoins

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par flying_dutchman »

Eh bien, on paie quand meme le double pour Bernardello et Mancosu, en plus de l'acquisition de Dzemaili.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Pour ceux qui comme ont vu Oyongo à la CAN, c'est évident qu'il en est à la fin avec IMFC.
On ne peut pas se permettre de ne pas avoir un remplaçant en tête.

Je ne peut pas croire que le club a terminer ses emplettes, c'est bien beau la continuité mais disons que côté défensif on a rien changer à une ligne qui accorde beaucoup trop de buts...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

flying_dutchman a écrit :Eh bien, on paie quand meme le double pour Bernardello et Mancosu, en plus de l'acquisition de Dzemaili.
Dzemaili c'est une super aquisition - mais fait avant la fenêtre de transfer. Ceci dit, il va faire en sorte qu'on soit une équipe potable, au plus.

Bon point sur les salaires de Bernardello et Mancosu. Faudrais voir les salaires 2017 pour en avoir le coeur nette, mais a mon sens ca ne compense qu'une partie des économies suite aux départs et aux augmentations de revenu.

Si on veut une bonne tite équipe, alors on est correct. Mais vous croyez qu'en date d'aujourdhui on peut aspirer a la coupe? Pas moi.

On a de bons joueurs mais ont étaient déja trop vieux et on va l'être encore plus en 2017. L'effectif est encore trop désiquilibré a plusieurs positions. Peu ou pas de faiblesse ont été réglé durant la saison morte. Au fait, De Santis il fait quoi merde?

La seule amélioration c'est qu'on a jeté du bois mort pour donner leurs minutes a des jeunes (enfin ca semble être le cas). Pour ca, je suis content.

Joey tu veux 17 salles combles en 2017? Montre-nous que tes bottines suivent tes babines.

Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132

Message par Lagom »

Phil7777 a écrit :Dissolution du FC Montréal = $$$
Départ de Drogba, Ontivero, Venegas, Bekker, Toia, Shipp, JGL = $$$$$
Augmentation du prix des billets 2017 = $$$
Nouvelle entente télévisuelle TVA Sports = $$$
Excellent rythme de vente de billets de saison et popularité grandissante = $$
Déclaration d'un plan sur 5 ans pour gagner la MLS Cup = :aime:

Ce qu'on qu'on fait a date durant la fenêtre hivernale : Duvall et une affirmation de Braz que la fenêtre était pour resigner des joueurs.

Suis-je le seul pas content ici? Le plan de 5 ans c'est tu pour gagner la coupe ou pour remplir les coffres?

On fait de grandes déclarations, mais a date les actions ne démontrent pas d'ambition réelle. Mon point de vue.
Anthony Wallace man! Quand t'es à une lettre de t'appeler Mallace c'est clair que c'est un bon signe!

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

Non, mais serieux, pensez-vous que Biello, Braz, NDS et Saputo realisent que:

Mancosu: 32
Oduro: 31
Piatti: 31
Bernardello: 30
Donadel: 33
Bernier: 37
Oyongo: 25
Ciman; 31
Camara: 32
Duvall: 25

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Attends, le niveau optimal de certains de ces joueurs, on est en plein dedans. Piatti, Oduro, même Mancosu, je ne pense pas qu'ils soient trop vieux encore pour que leur âge joue contre eux. En fait, dans cette liste, il n'y q pas mal que Donadel et Bernier qui en souffrent (le reste, ce sera à cause de blessures)

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Je comprends le parti pris du staff de l'Impact d'opter pour la continuité mais je crois qu'il y a une certaine dose de naïveté là dedans. Oui, on aura le même onze partant que pour les séries de 2016 mais je crois que côté profondeur, l'effectif est moins bien fourni et que sur une saison complète, ça risque de se sentir. Si Piatti se blesse, qui le remplace à gauche? Choinière? L'an passé, on avait quand même sur le banc un international costaricien en Venegas et un jeune joueur qui a déjà été considéré comme un des bons milieux offensifs de cette ligue (hé oui, Shipp).
Cela dit, c'est le milieu qui m'inquiète le plus. Donadel et Bernier ne sont plus jeunes et ont souvent été blessés en début de saison au cours des deux dernières années. Qui sont leurs back-ups? Mallace et Béland Goyette.
Ok, il y a Dzemaili. Mais il n'arrive qu'en juillet.... après avoir joué une saison entière en Série A
Bref, à l'heure actuelle, l'Impact est, au mieux, une équipe de milieu de tableau. Surtout quand on voit comment certaines équipes faibles de l'an passé (dont Chicago) se sont améliorées

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

A cela j'ajoute que je suis tout a fait d'accord avec la continuité. je parle ici d'apporter au moins un autre éléments majeur au 11 partant (a part Dzemaili) et pour le reste quelque mouvement pour équilibrer et améliorer la profondeur.

En 2014 on nous disait comme excuse que IMFC était premier en début de saison, en on oubliait la deuxième moitié. La on prétent qu'IMFC a été jusqu'a la finale d'association, mais on oublie la saison médiocre qui a précédée les séries.

On oublie également que les deux finalistes 2015 ne se sont même pas qualifiés pour les séries 2016.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Mais en même temps je me fais l'avocat du diable et me dis on a perdu qui? Toia, Shipp, Venegas, Bekker, Ontivero, etc. Tous des gars sur lesquels on chialait et qu'on disait que Choinière, Jackson, etc. ne pourraient pas faire pire.
Le club fait un pari, soit que le 11 de départ peut faire la job. On verra bien ce que ça va donner.
Personnellement, je pense que la direction aurait du prendre les $$ économisés (s'il y en a, car on ne sait pas combien ils vont payer Dzemaili) pour solidifier le 11 de départ, notamment en défense. C'est là que les autres clubs semblent se renforcer.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

mad72 a écrit :je crois que côté profondeur, l'effectif est moins bien fourni et que sur une saison complète, ça risque de se sentir.
Faut pas oublier non plus que la saison sert uniquement à se qualifier pour les séries. T'as pas besoin d'énormément de profondeur pour y arriver et en séries, t'as pas nécessairement besoin de profondeur non plus. Et puis, ces jeunes, faut bien les faire jouer. Comme je disais sur Capitaine Soccer, difficile de s'en plaindre.

À mon avis, comme Campoozmstnz l'a bien dit, c'est solidifier le 11 qu'il faut faire, clairement. C'est un peu (beaucoup) à ça que ça sert un mercato. Si tu améliores ton 11, par défaut, tu améliores ta profondeur aussi, puisqu'à tout coup, un gars de ton 11 va se retrouver sur le banc. Améliorer la profondeur uniquement, c'est travailler inefficacement, voire à l'envers, sauf en cas de besoin immédiat (p. ex. un arrière gauche en relève à Oyongo). Tu vois rarement, voire jamais, un club avec de grandes ambitions aller sur le marché pour embaucher des gars de banc. C'est insensé.

En ce moment, l'Impact est pas sur le marché pour des gars de banc. L'Impact est juste pas sur le marché. Inquiétant? Oui et non. Comme Seattle l'a démontré, tu peux être à la ramasse jusqu'en juillet et gagner la coupe. Le mercato estival est la clé et on dirait que l'Impact mise là-dessus. Mars, avril, mai, juin, c'est 4 mois pour évaluer tes forces et tes faiblesses par rapport à tes adversaires directs qui eux, ont passé l'hiver à dépenser et auront moins de marge de manœuvre que toi durant l'été pour se renforcer. Ce sont aussi les quatre mois à la disposition des jeunes pour montrer de quel bois ils se chauffent (si on leur en donne réellement la chance, ce qui reste à voir, mais sans la présence de joueurs de "profondeur", c'est une formalité, logiquement). Est-ce que c'est une stratégie qui vaut quelque chose? Ce ne serait pas la mienne, mais donnons la chance au coureur.
Bref, à l'heure actuelle, l'Impact est, au mieux, une équipe de milieu de tableau. Surtout quand on voit comment certaines équipes faibles de l'an passé (dont Chicago) se sont améliorées
En 2016, l'Impact a fini 5e dans l'Est et 11e au classement général. Difficile de faire plus milieu de tableau que ça. En 2017, l'équipe se présentera, de toute évidence, avec le même 11 qu'en 2016. L'Impact est-il pour le moment toujours une équipe de milieu de tableau? La question se pose.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Je suis totalement en accord avec les propos de penz, surtout le dernier paragraphes sur le mercato estival.
La plupart des gens ici s'entendent pour dire que c'est au mercato estival qu'on va chercher les meilleures prises et l'exemple de Seattle est excellent avec Lodeiro . Donc on a un onze qu'on sais qui travaille bien ensemble pour débuter la saison. A mon avis ça peut être un avantage même contre les équipes qui sont allées cherchés des nouveaux joueurs. Les équipes qui vont changer 3-4-5 partants en début de saison ça va donner quoi sur le terrain?? En fait, personne ne le sais. Ex , Chicago ça parait bien comme ça mais quesceque ça va donner concrètement ???

Donc on commence la saison avec un 11 stable qui a bien fini la saison et on se prépare pour le mercato estival en ciblant les faiblesses. De plus avoir un onze stable, tu peux mieux travailler sur les faiblesses tactiques lors du camp.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

D'accord avec vous au bout du compte. En ce qui concerne la profondeur, je crois qu'il s'agit plus de rééquilibrer les positions. Certaines ont trop de joueurs (attaquant, milieu droit) et d'autre pas assez (défenseur gauche). Si je doit faire du mouvement, ca n'aurais pas été les jeunes de l'Académie qui auraient écopés, ca aurait plutot été les Romero, Salazar et Mallace.

Si on mise davantage sur le mercato estivale, alors soit. Mais autant mieux dire qu'on mise sur nos chances pour la Coupe plus à partir de 2018 qu'en 2017.
Dernière modification par Phil7777 le 27 janvier 2017 17:28, modifié 3 fois.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Des tweets intéressant de Nicolas A. Martineau aujourd'hui :

- Nacho Piatti reste pour 2016 et n'est pas contre l'idée de prolonger son contrat.
- Les jeunes du FC Montréal montrent de belles choses.
- Le genou de Romero est apparemment à 100% et ils s'entrainent à fond.

et surtout ...
- Braz a été sur le téléphone toute la journée et à "l'air" de travailler bien fort.

Image
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par costarg »

Ok alors, fin 2016 tout le monde était d’accord qu’on avait des faiblesses très évidents:
L’equipe n’avait pas le physique pour durer 90+ minutes.
Pas la profondeur assez talentueux pour compétitionner avec le banc de TFC.
Equipe très faible défensivement et physiquement dans notre box lors des coups francs et corner.

On commence 2017 avec:
Le même alignement et les mêmes faiblesses, mais avec un an de plus dans les jambes, pendant qu’on était déjà un des equipes les plus vieilles l'année dernière.
Un banc avec moins de profondeur, expérience, et talent.
On a libéré plein de salaires, et on essaye de remplacer les trous laissés par Drogba, Venegas, Shipp, Ontivero, Dia et Bekker par des joueurs de l'académie qui n’ont pas dominé en USL. Un ou deux peuvent nous surprendre et trouver un place avec l’Impact, mais on reste moins fort en total.

Impact 2016 était un equipe milieu de tableau, on voit que plusieurs équipes ont investi pour s'améliorer cette hiver. Nous on dit on qu’on ajouterait en mai/juin dépendant les besoins. Ca fait 2 ans qu’on connait nos faiblesses, moment donné faut arrêter de déconner et répondre au besoins si on cherche vraiment gagner.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

costarg a écrit :On a libéré plein de salaires, et on essaye de remplacer les trous laissés par Drogba, Venegas, Shipp, Ontivero, Dia et Bekker par des joueurs de l'académie qui n’ont pas dominé en USL. Un ou deux peuvent nous surprendre et trouver un place avec l’Impact, mais on reste moins fort en total.
Je suis d'accord avec le reste de ton commentaire, sauf pour la phrase ci-haut. Les jeunes académiciens ont du potentiels, s'ils ne défoncaient pas la USL, c'est qu'ils jouaient la plupart du temps contre des joueurs entre 5 et 10 ans plus âgés.

Du coup, je suis 100% d'accord avec les salaires libérés. Ils n'ont rien apportés au club (exception Drogba) et l'ensemble de leurs minutes doivent être données aux jeunes. Pensons-y : Tabla gagne beaucoup mais beaucoup moins que Venegas ou Ontivero. Peux-t-il faire pire qu'eux sur le terrain? A mon avis il peut juste faire mieux lol.

Je le répète, a mon avis ce sont les Romero, Mallace et Salazar qui doivent être une monnaie d'échange. Romero parce qu'il occupe une position ou il y a déja trop de monde et sa blessure majeure risque de nuire a sa carrière, Salazar rien contre mais lui aussi occupe une position ou il y a trop de monde, et Mallace parce qu'il est Mallace.

J'essayerais de voir comment échanger un ou plusieurs de ces joueurs pour d'autres joueurs de profondeurs (MLS) occupant des postes différents ou nous avons des besoins afin d'équilibrer la profondeur de chaque position.

Ensuite, j'investirait dans un autre joueur majeur sur le 11 partant, techniquement il devrait y avoir de la place sur le plafond salarial sans compter le TAM.
Dernière modification par Phil7777 le 27 janvier 2017 19:16, modifié 1 fois.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Je ne suis pas d'accord avec toi. à Part Drogba les autres remplaçants que tu as nommés on connu 1 bon match chacun dans l'année excluant Dia qui en a joué un tout court (mauvais). Le monde chialent que le FC Mtl n'existe plus mais il ne faudrait pas faire jouer les jeunes ? Donc le FC Mtl ça servait juste a pas abandonner les jeunes de l'académie en se donnant bonne conscience en leur offrant un club en sachant qu'il n'y aura jamais de débouché pour eux ?
Moi je suis certains que les jeunes feront mieux que ceux que tu as nommés et qui ne sont plus là.

Pour les faiblesses sur corner je penses encore que c'est plus un problème d'organisation que de physique. Me semble pas que les buts de TFC étaient tous la faute des défenseurs à part Camara en prolongation qui était cramé. Par contre je me souviens de Bernardello qui danse le bacon. Je pourrais regarder tous les buts contre TFC mais ça me fait trop mal au coeur ;)

AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal

Message par AJ Auxerre »

On parle des faiblesses du 11 type, mais justement le 11 type pourrait nous surprendre, parce que les joueurs étaient pas spécialement dans les meilleures conditions:

Dans le milieu à 3 qui s'est imposé, Bernier a jamais bénéficier d'une vraie confiance de la part de son coach et a plus ou moins joué durant la saison, Donadel a connu des blessures, Bernardello est arrivé en cours de saison et j'ai regardé son dernier match en Espagne c'était le 4 juin 2016 avant de rejouer avec l'Impact le 1er Aout: est-ce qu'entre temps il a vraiment suivi une préparation physique d'avant saison ou il s'est contenté de prendre en cours les entraînements de l'Impact qui eux s'entraînaient comme en pleine saison ?

De la même manière Mancosu il est arrivé sans avoir trop joué de la saison en Série A, il change de continent, de ligue, il avait jamais joué à l'étranger, il prend la saison en cours, et il a quand même trouvé ses marques et il a fait sa place.

Donc voilà pour moi le trio du milieu de terrain qui a émergé au cours de la saison est très complémentaire, le trio offensif Piatti-Mancosu-Oduro est vraiment très, très complémentaire, donc je pense que ça serait vraiment l'idéal de consolider ce collectif qui s'est forgé en fin de saison en les laissant faire une préparation physique ensemble, des matchs amicaux ensemble, peut être que dans ces conditions ça va être encore mieux qu'en fin de saison dernière.

Après y a toujours le risque de voir Donadel se blesser régulièrement, manquer des matchs, mais en 2015 il enchaînait les matchs non ? il a une hygiène de vie exemplaire apparemment et au test physique de reprise il était parmi les tout meilleurs. Donc avec une bonne préparation physique, sans pépins, il a des bonnes chances de pouvoir enchaîner les matchs, et en cas de blessures occasionnelles ça sera parfait pour les jeunes (même si c'est vrai dans ce rôle de 6 je vois pas de remplaçant naturel).

Pareil pour Bernier, physiquement j'ai l'impression que c'est un joueur qu'a naturellement une bonne caisse physique, capable de répéter les efforts, ce qu'il faut c'est l'installer en titulaire et lui faire enchaîner les matchs, avec du rythme il sera meilleur plutôt que de le faire jouer de temps en temps. J'espère qu'il a eu des garanties sur son temps de jeu quand il a prolongé

Je pense qu'on peut avoir une belle surprise, quand on regarde le 11 partant du début de saison de l'an passé il a pas tenu dans la durée. Là y a une répartition des rôles qui est clair avec une équipe type et beaucoup de jeunes.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Historiquement, l'Impact a toujours cherche a se renforcer au mercato estival. Pour preuve, on a:
-2012: Marco Di Vaio, Alessandro Nesta
-2013: Hernan Bernardello, Adrian Lopez
-2014: Ignacio Piatti
-2015: Didier Drogba, Johan Venegas
-2016: Hernan Bernardello, Matteo Mancosu
-2017: Blerim Dzemaili

Ainsi, le travail du staff technique ne me derange moins que l'an dernier, alors qu'on a pris 6 mois pour remplacer Reo-Coker et restaurer l'equilibre du milieu de terrain.
Cependant, le club a toujours besoin d'un DC dominant dans les airs sans etre manchot balle au pied. De plus, depuis le debut de l'ere Biello en 2015, on defend vraiment mal sur les centres, surtout lors de la serie contre Columbus en 2015 et celle penible contre Toronto.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Juste comme ca, la piste Panagiotis Kone est fermee pour l'instant, puisqu'il a ete prete a Granada jusqu'a la fin de la saison 2016-17 de la Liga

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Des nouvelles dans le cas d'Oyongo:
http://www.afrokanlife.com/exclu-mercat ... treal-mls/
En effet, bien que les dirigeants de Dijon aient déjà formulé une première offre à hauteur de 700 000 $ et 20% en cas de revente, le club montréalais qui amorce sa préparation de pré-saison MLS n’a pas l’intention de vendre son joueur à moins de 2 millions $. Un montant qui n’est pas dans les cordes du club français.

jacarc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : louis rocheleau

Défense à 3 ?

Message par jacarc »

Ça signe à tour de bras depuis 2 jours dans la MLS. Ça fait quasiment peur mais j'ai bien confiance que l'Impact va aller chercher ce qu'il faut au mercato d'été pour faire un bon bout dans les séries encore cette année.

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par costarg »

jacarc a écrit :Ça signe à tour de bras depuis 2 jours dans la MLS. Ça fait quasiment peur mais j'ai bien confiance que l'Impact va aller chercher ce qu'il faut au mercato d'été pour faire un bon bout dans les séries encore cette année.
OK, c'est bien et cool que tu est confiant pour le mercato d'été. J’aimerais bien être confiant aussi, mais la question évident est: pourquoi attendre l'été? On connaît très bien les lacunes de l'Impact, tout les supporteurs, media, et la ligue les connaissent aussi. Pourquoi pas aller chercher ce qu'il nous manque tout de suite?

En mai/juin, on sera tous ici disent la même chose qu'on dit depuis 2 ans:
- defence pas assez physique et trop relax lors des coups francs.
- équipe âgé.
- pas assez d'expérience, jambes et talent sur le banc.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Dommage que le timing n'était pas bon (avec l'académie), c'est exactement le joueur que l'on aurait eu de besoin (défenseur gaucher, talent local de qualité internationale).
Faudrait pas manquer le prochain...

http://justesoccer.com/europe/zohran-ba ... il-europe/

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

costarg a écrit :
jacarc a écrit :Ça signe à tour de bras depuis 2 jours dans la MLS. Ça fait quasiment peur mais j'ai bien confiance que l'Impact va aller chercher ce qu'il faut au mercato d'été pour faire un bon bout dans les séries encore cette année.
OK, c'est bien et cool que tu est confiant pour le mercato d'été. J’aimerais bien être confiant aussi, mais la question évident est: pourquoi attendre l'été? On connaît très bien les lacunes de l'Impact, tout les supporteurs, media, et la ligue les connaissent aussi. Pourquoi pas aller chercher ce qu'il nous manque tout de suite?

En mai/juin, on sera tous ici disent la même chose qu'on dit depuis 2 ans:
- defence pas assez physique et trop relax lors des coups francs.
- équipe âgé.
- pas assez d'expérience, jambes et talent sur le banc.
Possible que le ou les joueurs visés soient disponibles cet été seulement.

Mais plus ça va, plus j'ai l'impression que Biello va tenter la défense à trois (ironiquement, avec 5 défenseurs sur le terrain, Everton style). Ce ne sera pas le système choisi à chaque match, mais il va l'essayer.

Quelque chose du genre, en 3-4-3 :
Piatti - Mancosu - Oduro
------ Bernier (Dzemaili) -----
Oyongo -- Donadel --- Duvall
Cabrera-Ciman-Camara

J'ai fortement l'impression que la première moitié de la saison va servir de laboratoire pour la mise en place de certains principes de jeu et l'évaluation des jeunes en situation de match. Sachant cela, t'es mieux de décaler ton mercato pour pas recruter des gars qui fitteront plus dans le système 4 mois plus tard ou qui prendront la place de jeunes qui au final font du bon boulot.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

La défense à trois, je crois aussi qu'on la verra cette année, puisque c'est la première fois où à la question "est-ce que c'est envisageable", on a une réponse qui tend fortement vers le oui, alors que les années précédentes, si vous demandiez si on risquait de voir une attaque à 2, par exemple, c'était plus catégorique que ce serait non.

Cela dit, est-ce qu'il y a des joueurs pour prendre la place de Duvall et Oyongo advenant une absence, dans ces postes plus avancés? Cabrera à droite, c'était pas catastrophique quand on l'a essayé, mais il était résolument plus défensif. Camara pourrait évidemment jouer là je crois, mais je ne sais pas si ça demande plus de course, comme poste (j'ai l'impression que oui). À gauche, je ne connais pas suffisamment Mkungwila pour dire, mais Oyongo ne manque pas souvent de matchs.

Répondre Sujet précédentSujet suivant