Tu les aimes ou tu les aimes pas, toutes les supporteurs du monde devrait etre solidaire avec les supporteurs de ManU.
Merci pour ton soutient Montreal_FC_Fan.Montreal_FC_Fan a écrit :![]()
Tu les aimes ou tu les aimes pas, toutes les supporteurs du monde devrait etre solidaire avec les supporteurs de ManU.
C'est pas moi qui a inventé l'article mais il parraitrait qu'il y songe, toucher à MU pour moi c'esttucc a écrit :Attend là!! Il veut changer le nom de Manchester United? C'est vrai?
Manchester Gloom. Et ce connard de Glazer ne veut pas rien que changer le nom du club : il veut aussi changer le nom du stade pour Nike Arena. MU est entrain de descendre bas.tucc a écrit :il va appeler ça comment?? America Team??
Le fait n'est pas que ce trou de derrière de Glazer veuille changer le nom du club ou autre chose du genre. Le fait est que ce maniaque de Glazer menace de détruire l'âme de Manchester United en américanisant ce club. Il n'est pas là pour la gloire de MU, il est tout simplement là pour l'argent de MU. Voilà la vraie affaire. Et pour arriver à ses fins, cette merde de Glazer n'hésitera pas à détruire l'âme de MU pour faire de l'argent. Après tout, c'est un américain et les américains sont maniaques d'argent.Mpenza a écrit :Et j'ai aussi entendu dire qu'il paraît qu'il va changer les couleurs du club, et ils vont jouer en jaune et mauve dès l'an prochain, avec des maillots de foot américain...
Bordel... vous vous voyez pas aller...![]()
Changer le nom du club... hahaha...
Même si le nom du stade change pour Nike Arena, tout le monde continura à dire Old Trafford. Ce n'est pas un connard comme Glazer qui va laver l'esprit des supporteurs de football et de Manchester United avec de l'argent sale.JaP a écrit :Déjà changer le nom d'Old Trafford c'est du solide et ca ca semble sérieux. Pour le nom du club, j'ai bien dit que ca semblait illogique mais c'est écrit... Et pour les histoires d'américanisation, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas vrai, il ne veut que du $$$$
Merci pour ton message d'espoir Bigjet. Comme tu le dit si bien : MANCHESTER UNITED WILL NEVER DIE !!! Manchester United c'est un peu comme James Bond quoi.bigjet a écrit :Je pense pas que ce soit dans l'intérêt de Glazer de renommer l'équipe. Il faudrait vraiment être stupide pour le faire.
C'est pas l'équipe de MU qui vaut beaucoup d'argent mais plutot la marque de commerce "Manchester United".
C'est comme si demain vous achetiez la compagnie Molson. Vous etes fou si vous changez le nom Molson par un autre truc.
Ensuite pour le stade, je pense qu'il faudra s'y faire. Que préférez-vous? Voir notre stade vendu pour éponger les dettes ou voir son nom temporairement terni?
Ensuite je suis content avec les fans des autres clubs , notamment celui de Liverpool, pour leur soutien.
Manchester United will never die!
Je ne pourrais pas aller au CCR pour les premières semaines car, j'ai des examens très importants à préparer. Mon Cégep, Lionel-Groux, a été victime d'une grève étudiante de 1 mois et 2 semaines dans les mois touchant ceux de février, mars et avril. Par conséquent, Cégep jusqu'au 20 juin prochain. Et comble de malheur, je suis entrain de couler des cours. Je dois absolument me concentrer sur mes études car, l'Université de Montréal m'attends l'automne prochain. Donc, pour les premières semaines, pas de CCR. Désolé.Mpenza a écrit :Alors, on te voit le 29 mais en tribune ultras, JB?
Beurk...Glazer prévoit enfin que Manchester United aille jouer chaque année un match amical de gala dans le stade des Tampa Bay Buccaneers, le club américain de football américain qu'il possède en Floride.