Qu'est-ce-que vous préférez entre FireFox et Internet Explorer?
Moi je suis fans #1 du renard et maintenant ils on un petit plus que 10% du marché et I.E est en pleine pertes!!!
Firefox a plusieurs avantages, la rapidité, les onglets, le peu de faille comparé à I.E, les mises à jour fréquente etc...
I.E sont genre 1000 à faire leur naviguateur et et FireFox c'est une mec qui avait 19 ans quand il a commencé son projet et il a moins de faille. Avec I.E il corrige une faille, il s'en fait 10 000 autres... En plus le Renard paye le monde si il trouve des faille alors sa insiste moins aux Hackers d'en faire.
Aussi FireFox vont sortir une version qui retiens en mémoire la page web au complet et non seulement les images comme en ce moment.
FireFox ou Internet Explorer?
-
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Cadet
Konqueror ou Mozilla
Safari sous Mac.
Mais IE est vraiment dépassé, et ne permet vraiment plus aucun avantage vraiment convaincant face à la concurrence. Et pis avec un parseur completement anti-norme anti-standard, tres bonne chose que IE finisse aux oubliettes !
Je connais pas bien firefox, mais mozilla respecte bien le code W3C et autres normes.

Safari sous Mac.
Mais IE est vraiment dépassé, et ne permet vraiment plus aucun avantage vraiment convaincant face à la concurrence. Et pis avec un parseur completement anti-norme anti-standard, tres bonne chose que IE finisse aux oubliettes !
Je connais pas bien firefox, mais mozilla respecte bien le code W3C et autres normes.

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax