Wow, après avoir réalisé en chemin à la tribune comment elle était pleine, je me suis tourné vers le terrain et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis une équipe rouge et une équipe en bleu magnifique avec des bas blancs. Wow! Avec des manches longues en plus! Je voulais m'acheter ce maillot, mais il n'était pas en vente à la boutique .
Pour moi, ce n'est pas comme un uniforme ou une couleur alternative pour l'équipe, c'est plus comme si ils ont "trouvé" leurs "vrais" uniformes.
Le plus beau de l'histoire, je n'irais pas jusque là (j'adore vraiment leur tout premier, mais je ne l'ai jamais vu en vrai) mais je suis tout à fait d'accord pour dire que celui qu'ils ont porté contre Syracuse est superbe.
J'espère qu'il est là pour longtemps et que leur "deuxième maillot" (autre que bleu donc) va être de la même qualité.
Bravo l'Impact et, pour le coup, bravo Legea
Reste à savoir si c'est seulement à cause de ses manches longues qu'on l'A vu ou si c'est un nouveau maillot régulier avec une versions manches-courtes.
Peut-être aussi était-ce en l'honneur de la "journée Legea" (sur lesquels la presse n'a pourtant pas fait deux pages...) que ceux-ci nous ont présenté un nouvel équipement.
Enfin, la raison, à la limite, on s'en fout.
Mais QU'ILS LE GARDENT !!!!!!!!!!!
J'ai écouté le match sur RDS et la première réeaction que j'ai eu lorsques le match a débuté était: Wow! Il est très beau ce maillot. J'espères qu'il deviendra le maillot officiel des matches à domicile.