Pis venez pas me gonfler avec des "impossible à arrêter" et tout ça, sinon je vais péter un câble.

Excellent 3e point. J'étais en train de me dire durant le match que Jackson ne sert à rien, que c'est vraiment un super sub, avant de me dire, mais bordel, on lui donne jamais le ballon, tu veux qu'il fasse quoi?
Le ballon n'arrivait pas à Mancosu. Il n'arrive pas plus à AJH.gbagrami a écrit : ↑18 septembre 2017 12:18![]()
![]()
![]()
Excellent 3e point. J'étais en train de me dire durant le match que Jackson ne sert à rien, que c'est vraiment un super sub, avant de me dire, mais bordel, on lui donne jamais le ballon, tu veux qu'il fasse quoi?![]()
En regardant le match, je voyais Dzemaili constamment snober Jackson, alors peut-etre que ca a une influence sur ces schemas Opta.penz a écrit : ↑18 septembre 2017 14:59Le ballon n'arrivait pas à Mancosu. Il n'arrive pas plus à AJH.
J'ai regardé les schémas Opta de distribution+tirs pour les deux sur les quatre derniers matchs et AJH est un tantinet plus impliqué dans le jeu (comme sur le but de Bernier samedi). Autrement, c'est idem.
J'ai tapé un "long" texte cet après-midi qui expliquait depuis le coup franc jusqu'au ballon au fond du filet le dénouement de ce 2e but incluant les actions (ou non actions) de Camara, Cabrera, Lovitz et Ciman. Au coeur du texte, ce déséquilibre (plutôt maladroit) de Bush qui anticipe la tête de Calvo et qui, au final, abouti sur Martinez qui pique parfaitement le ballon en direction du poteau éloigné.
Evan Bush a 31 ans.