MIlan AC vs Liverpool

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

UN VÉRITABLE MIRACLE SUR UN TERRAIN DE FOOTBALL !!!

Message par James Bond 007 »

C'est sans l'ombre d'un doute l'un des meilleurs matchs de football que j'ai regardé depuis que je suis supporteur de ce sport béni des dieux, c'est-à-dire depuis l'Euro 2004. TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!!

Tout d'abord, la première demie ou Liverpool se fait dominer et se fait marquer trois buts. À la mi-temps, malgré l'énorme déficit, je croyais encore un peu aux chances de Liverpool. Je ne pouvais pas croire qu'un club comme Liverpool baisserait les bras après tout les efforts que cette équipe a donné pour se rendre en finale.

Ensuite, la seconde demie, Liverpool montre enfin son caractère de battant en remontant au score en torpillant de trois buts la barrière milanaise. Marquer trois buts en six minutes contre un club comme AC Milan démontre d'une incroyable force d'esprit surtout après un déficit de trois buts. Après que AC Milan ait malmené Liverpool en première demie, c'était maintenant au tour de Liverpool de servir une correction à AC Milan en seconde demie.

Et finalement, la scéance de tirs au but ou le gardien de Liverpool, Dudek, fait deux arrêts décisifs pour mener son club au Graal du football de clubs en Europe était tout simplement sensationnel.

Pour finir, mes félicitations à toi Montreal_FC_Fan pour le miracle qu'a réalisé ton club aujourd'hui en date du 25 mai 2005. Une UEFA Champions League (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher) bien méritée pour Liverpool et pour ses supporteurs. Avant la finale, mon cerveau disait AC Milan, tandis que mon coeur disait Liverpool. Et bien mon cerveau avait tort, alors que mon coeur avait raison. C'est bien la preuve que le football est une question de coeur et de passion. Il faut absolument que l'UEFA donne une place pour Liverpool la saison prochaine (je sais ce que je vient d'écrire ne plaira pas du tout à Mpenza).

Eh tout le monde, dix UP pour Liverpool Football Club. :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J'ai aimé la "référence" de Dudek aux fameuses "spaghetti-legs" de Grobelaar lors de la fusillade en finale de 1984. Un moment digne de mémoire.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

:boire: A toi JB007!

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Montreal_FC_Fan a écrit ::boire: A toi JB007!
De même Montreal_FC_Fan. :boire:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Ce soir à Jarry j'ai arreter un penalty à la Dudek. J'ai fait une petite danse avant puis le gars a tirer tout croche. :lol:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

T'as pris le moment pour dire merci aux deux défenseurs ? Mariano et Pytha, qui font tout le travail pour que tu puisses mettre des buts ? ;)

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Daniel a écrit :J'ai aimé la "référence" de Dudek aux fameuses "spaghetti-legs" de Grobelaar lors de la fusillade en finale de 1984. Un moment digne de mémoire.

KOI ? :shock:
kelle fusillade ?

Jb : t'es completement taré kom mek toi avec tes histoires de coeur et de cerveau. T'es sur d'en avoir un de cerveau ?

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Pytha a écrit :T'as pris le moment pour dire merci aux deux défenseurs ? Mariano et Pytha, qui font tout le travail pour que tu puisses mettre des buts ? ;)
Bon ben merci :oops:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Boulogne_Casual a écrit :
Daniel a écrit :J'ai aimé la "référence" de Dudek aux fameuses "spaghetti-legs" de Grobelaar lors de la fusillade en finale de 1984. Un moment digne de mémoire.

kelle fusillade ?

Jb : t'es completement taré kom mek toi avec tes histoires de coeur et de cerveau. T'es sur d'en avoir un de cerveau ?
Si c'est pour me corriger sur le "fusillade" (au lieu de tirs au but), je t'emmerde. Sinon, 1984 contre Rome à Rome (mais tu le savais, ça, donc je t'emmerde ;)).

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

n'empeche quand je vois que y'a 1an L'OM éliminait Liverpool je suis encore plus deg' de nos dirigeant et leur mauvaise gestion du club... Sinon comme tlm l'a dit superbe finale, dès que je chope le divx avec commentaire TF1 jle mettrais a disposition pour ceux interessé

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

hahaha je viens de penser à Owen. Quel con!! :lachplat: Juste pour un peu d'argent il viens de rater une champions league. En plus il joue pas tant que ça avec Real Madrid :ptdr: Tant pis pour lui!

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

tucc a écrit :hahaha je viens de penser à Owen. Quel con!! :lachplat: Juste pour un peu d'argent il viens de rater une champions league. En plus il joue pas tant que ça avec Real Madrid :ptdr: Tant pis pour lui!
Meh avec son argent il peut surrement payer quelqun pour lui fabriquer sa propre coupe... :roll:

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

tucc a écrit :hahaha je viens de penser à Owen. Quel con!! :lachplat: Juste pour un peu d'argent il viens de rater une champions league. En plus il joue pas tant que ça avec Real Madrid :ptdr: Tant pis pour lui!
Ben, mettons que pour lui c'était le temps de partir. Et il a donné tout ce qu'il avait à Liverpool. Et qui sait si le club aurait aussi bien fait avec lui dans l'alignement?

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Daniel a écrit :
Boulogne_Casual a écrit :

kelle fusillade ?
Si c'est pour me corriger sur le "fusillade" (au lieu de tirs au but), je t'emmerde. Sinon, 1984 contre Rome à Rome (mais tu le savais, ça, donc je t'emmerde ;)).

Rah non, alors ça, c'est NUL. Vous dites "fusillade" pour "tirs au buts" ??? (pénalties koi)
Pas de vocabulaire guerrier pour un match de foot, c'est nul !
Ok, jcomprends mieux, j'avais entendu ca une fois vaguement a la télé, mais j'comprenais pas le rapport.

pis, ... c'a n'a rien d'une fusillade. Bref, ok, on cloture la dessus, j'ai compris.
:wink:

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Daniel a écrit :
Ben, mettons que pour lui c'était le temps de partir. Et il a donné tout ce qu'il avait à Liverpool. Et qui sait si le club aurait aussi bien fait avec lui dans l'alignement?
Bof ça m'étonnerais que Owen puisse "nuire" à une équipe. Mais je suis sur qu'il doit se mordre les doigts

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je croirais qu'Owen est bien content pour son ancienne équipe et se dit qu'il aura sa chance éventuellement. Ce que je disais par "nuire", c'est que l'attitude de l'équipe (surtout à Turin) était "On est des nobodies, toutes nos stars sont blessées".

Pour ce qui est de fusillade, je crois qu'on prend ça de l'anglais "shoot-out", qui veut dire, plus ou moins, une bataille de révolvers style far-west.

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Une petite citation du journal de Montréal le lendemain du match
C'est faux, tous les matchs de soccer ne se terminent pas 1 à 0
bravo :roll:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Vous pensez que le football serait aussi passionnant s'il y avait en moyenne trois fois plus de buts par match ? Le petit nombre, c'est (peut-être) la source de tout.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Eh oui, les buts, c'est la version moderne de la ruée vers l'or !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

vous remarquerez que les sports favoris des Américains ont tous de gros score(basket, baseball, football-qui-se-joue-avec-les-mains)

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

tucc a écrit :Une petite citation du journal de Montréal le lendemain du match
C'est faux, tous les matchs de soccer ne se terminent pas 1 à 0
bravo :roll:
Au moins, cette belle bande de crétin du Journal de Montréal ont constastés cela.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Tout à fait Tucc.

tucc a écrit :vous remarquerez que les sports favoris des Américains ont tous de gros score(basket, baseball, football-qui-se-joue-avec-les-mains)
Les Américains (et les Canadiens aussi) ont besion de gros scores pour trouver un sport intéressant. En Amérique du Nord (Canada et États-Unis), on croit que les gros scores font le spectacle. Quel raisonnement de crétin. Heureusement que le reste du monde n'est pas aussi stupide que l'Amérique du Nord en terme de raisonnement sportif. Ce n'est pas pour rien que le football (le vrai qui se joue avec les pieds) n'est pas popuplaire en Amérique du Nord et que ce sport est, par contre, populaire dans le reste du monde.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Daniel a écrit :Je croirais qu'Owen est bien content pour son ancienne équipe et se dit qu'il aura sa chance éventuellement. Ce que je disais par "nuire", c'est que l'attitude de l'équipe (surtout à Turin) était "On est des nobodies, toutes nos stars sont blessées".

Pour ce qui est de fusillade, je crois qu'on prend ça de l'anglais "shoot-out", qui veut dire, plus ou moins, une bataille de révolvers style far-west.

Ouais, y'a donc aucun rapport. Surtout quand tu vois le temps qu'ils prenent pour tirer et certains pour danser devant le "fusilleur"...
Ca me chagrine de te voir pour la 2e fois employer le mot "éventuellement" a l'anglaise...
éventuellement, c'est : dans le cas où cela se produirait. Et non "finalement" comme tu l'entends.
Bon, c'est des mises au point, rien de méchant.

Répondre Sujet précédentSujet suivant