Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

http://www.vermouth-deportivo.com.ar/in ... an-parejo/
Dans cet interview publié ce matin, Nehuen Paz parle de la dernière saison et la prochaine au Newells, que la situation financière s'est amélioré, et que River Plate n'était qu'une rumeur. Aucune mention d'un transfert à Montréal ou ailleurs.

Croblochon
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact

Message par Croblochon »

On en parlait comme rumeur : W. Remy en contact très avancé avec le Legia Varsovie

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vie/863518

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Taliah a écrit : 03 janvier 2018 7:57
jacarc a écrit : 02 janvier 2018 20:38 Je suis pas trop impressionné par le CV d'Aguirre: 5 buts en 3 ans en Europe. Avec Vargas qui a compté 1 but dans ses 16 dernières parties, ça s'enligne pour faire jouer AHJ régulièrement.
Pas sur que tu regardes le bon Aguirre https://www.transfermarkt.fr/rodrigo-ag ... ler/189410.

2016/2017 = 15 buts en 43 matchs
Il a bien dit 5 buts en 3 ans >>en Europe<<.

Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

penz a écrit : 03 janvier 2018 9:56
Taliah a écrit : 03 janvier 2018 7:57
jacarc a écrit : 02 janvier 2018 20:38 Je suis pas trop impressionné par le CV d'Aguirre: 5 buts en 3 ans en Europe. Avec Vargas qui a compté 1 but dans ses 16 dernières parties, ça s'enligne pour faire jouer AHJ régulièrement.
Pas sur que tu regardes le bon Aguirre https://www.transfermarkt.fr/rodrigo-ag ... ler/189410.

2016/2017 = 15 buts en 43 matchs
Il a bien dit 5 buts en 3 ans >>en Europe<<.
Tu as raison. C'est tout de même 2 de plus que Piatti pendant ses 3 années en Europe :o

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Taliah a écrit : 03 janvier 2018 10:14 Tu as raison. C'est tout de même 2 de plus que Piatti pendant ses 3 années en Europe :o
:mrgreen:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit : 02 janvier 2018 19:14 Apparemment, c'est un joueur de qualité, selon ce qu'on me dit. Un Cyle Larin plus travaillant.
Comme AJH donc... :P

Je blague, mais sérieusement, il semble avoir le profile de AJH.

Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

À titre de référence. mis-à-jour le 1er janvier.
https://en.wikipedia.org/wiki/MLS_Inter ... ster_Slots

Selon cette liste Montréal n'a plus de place, et...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

En fait, le plus que je regarde ses highlights, le plus qu'il me fait penser à Salazar. :|

Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

fmfranck a écrit : 03 janvier 2018 13:26
penz a écrit : 02 janvier 2018 19:14 Apparemment, c'est un joueur de qualité, selon ce qu'on me dit. Un Cyle Larin plus travaillant.
Comme AJH donc... :P

Je blague, mais sérieusement, il semble avoir le profile de AJH.
Gaucher avec un physique et style similaire.

Un peu de folie comme on a rien de concret. Cela pourrait être très intéressant de jumeler Aguirre et AJH dans un 4-4-2 en diamant(un des systèmes préférés de Garde). Certainement pas reposant pour les défenses adverses en récupération et de belles combinaisons possibles. Supporté par Vargas pour un trio offensif qui a du chien. Comme relayeur Piatti/Tabla et Piette en sentinelle. Il reste la défense. Dans ce système il faut des centraux solides dans le jeu aérien. C'est ce qu'on a pas encore.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Taliah a écrit : 03 janvier 2018 13:27 À titre de référence. mis-à-jour le 1er janvier.

... et j'en vois au minimum 2 se barrer, peut-être jusqu'à 5.

Boldor (on n'en veut plus), Mancosu (cherche une sortie) + Dzemaili (Bologne), Diop (pas encore de contrat), Donadel (contrat nébuleux).

Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

fmfranck a écrit : 03 janvier 2018 13:36 En fait, le plus que je regarde ses highlights, le plus qu'il me fait penser à Salazar. :|
Je ne penses pas. J'aime le coeur et le sens du jeu de Salazar, mais il n'a pas la qualité technique pour la MLS. Particulièrement dans une équipe qui annonce vouloir offrir du jeu.

Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Kleinjj »

Taliah a écrit : 03 janvier 2018 13:27 À titre de référence. mis-à-jour le 1er janvier.

La monnaie d'échange pour des spots INTL semble être nos 2 premiers choix Superdraft. Le 4e overall pourrait même obtenir du TAM aussi ...
Après tout la seule vraie réussite IMFC au Superdraft à été une bonne doublure de défenseur central ... Fischer !
Dernière modification par Kleinjj le 03 janvier 2018 14:09, modifié 1 fois.

Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

penz a écrit : 03 janvier 2018 13:44

... et j'en vois au minimum 2 se barrer, peut-être jusqu'à 5.

Boldor (on n'en veut plus), Mancosu (cherche une sortie) + Dzemaili (Bologne), Diop (pas encore de contrat), Donadel (contrat nébuleux).
Outre Piatti, et Dzemaili(sur le départ) il n'y a aucun international sur cette liste qui est un partant indiscutable, ou encore un jeune pouvant l'être rapidement. Je ne dit pas qu'ils doivent partir, mais si on peut obtenir mieux, je n'ai aucun problème à laisser aller un Raitala ou un Cabrera. Je ne vois pas encore la stabilité et la qualité requise en défense centrale.

Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Gaston

Message par Numero10 »

Il se peux qu’il y ait une erreur dans le décompte sur wikipedia car on disait il y a quelques semaines que Diop avait une Green card (donc se qualifierait alors comme un US domestic player selon la règle de la MLS) et des lors il ne prendrait pas une internationale si cela se confirme, à suivre...

Restent les cas de Mancosu, Boldor et Dzemaili, qui pourraient en outre libérer 3 places rapidement, deux étant même liées à Bologne. Donadel pourrait être aussi une surprise plus tard, si en fait c’etait Un rachat, mais là ce devient très hypothétique ...

jacarc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : louis rocheleau

Message par jacarc »

Je pense que Vancouver nous en doit une vu que l'Impact leur a vendu 1 place d'international en septembre dernier pour $50,000 afin de signer le gardien qui a volé la job à Ousted. Ce ne serait qu'un juste retour des choses. Braz a beaucoup de défauts mais pour se démerder avec les places internationales, il est pas pire!!!

Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

Je dois avouer que je m'attendais à une mise-à-jour de l'Impact cette semaine au retour des vacances sans réelle attentes au niveau des annonces. Il semble que ça ne sera pas le cas. Considérant le Combine à Orlando du 11 au 17 janvier j'espère au minimum une mini-conférence de presse avant le départ.

En passant l'agent et le club de Nehuen Paz ont nié qu'il y ait de sérieuses discussions de transfert autant avec Gênes que tout autre clubs. (https://www.lacapital.com.ar/ovacion/en ... 34589.html).

Je ne crois pas que nous reverrons Dzemaili à Montréal.

Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Gaston

Message par Numero10 »

Taliah a écrit : 04 janvier 2018 13:14 Je dois avouer que je m'attendais à une mise-à-jour de l'Impact cette semaine au retour des vacances sans réelle attentes au niveau des annonces. Il semble que ça ne sera pas le cas. Considérant le Combine à Orlando du 11 au 17 janvier j'espère au minimum une mini-conférence de presse avant le départ.

En passant l'agent et le club de Nehuen Paz ont nié qu'il y ait de sérieuses discussions de transfert autant avec Gênes que tout autre clubs. (https://www.lacapital.com.ar/ovacion/en ... 34589.html).

Grosse perte, alors que l'on vise à rebâtir l'effectif, il constituait une force de l'équipe avec Piatti, deux excellents DP pour la MLS. Cela fait reculer l'Impact, mais il va falloir s'y faire. Cela nous ferait une place internationale de plus. Juste que l'on semble avoir beaucoup de difficultés à conclure avec les meilleures cibles dans les ligues premières... Pour le moment, plus de rumeurs que jamais, mais rien de tangible.

Le Brin
Votre vrai nom : Alain T
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Le Brin »

J'espère que c'est le calme avant la tempête et que ça donnera un grand coup la semaine prochaine...

You realize, this means war !!! Bugs Bunny, 1953
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

Numero10 a écrit : 04 janvier 2018 14:42
Taliah a écrit : 04 janvier 2018 13:14 ...

Grosse perte, alors que l'on vise à rebâtir l'effectif, il constituait une force de l'équipe avec Piatti, deux excellents DP pour la MLS. Cela fait reculer l'Impact, mais il va falloir s'y faire. Cela nous ferait une place internationale de plus. Juste que l'on semble avoir beaucoup de difficultés à conclure avec les meilleures cibles dans les ligues premières... Pour le moment, plus de rumeurs que jamais, mais rien de tangible.
Le cas de Dzemaili n'est rien CONTRE Montréal mais une situation personnelle vraiment pas facile.

Laissons la chance à Garde et son équipe de bien évaluer l'effectif individuellement et collectivement. Ensuite seulement ils pourront savoir les meilleurs changements à apporter. Je vois un besoin important en défense centrale, mais est-ce que le recrutement d'un Tomas Hilliard-Arce au Superdraft pourrait être une solution? Trop d'inconnu pour se bousculer.

Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

Le Brin a écrit : 04 janvier 2018 15:11 J'espère que c'est le calme avant la tempête et que ça donnera un grand coup la semaine prochaine...
En attendant, pourquoi ne pas aller voter pour Mancosu... http://www.gazzettadiparma.it/sondaggi/ ... -vota.html

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Taliah a écrit : 04 janvier 2018 15:12
Laissons la chance à Garde et son équipe de bien évaluer l'effectif individuellement et collectivement.
Tu leur donnes jusqu'à quand environ?

Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

penz a écrit : 04 janvier 2018 15:27
Laissons la chance à Garde et son équipe de bien évaluer l'effectif individuellement et collectivement.
Autant j'ai hâte de voir du changement, autant il n'y a pas le feu de prendre des décisions hâtives.

En MLS, il n'y a pas l'urgence, le stress et les réalités de la promotion/relégation. La plus grande dépense en MLS c'est l'effectif, et surtout les erreurs de recrutement, les Boldor, Mancosu, Oduro, et cie. Bien évaluer des joueurs demande du temps. Je dirais jusqu'en avril avant la fin de la fenêtre de transfert de la MLS début mai, pour les premiers ajouts, l'achat ou le retour de prêts en juillet, et le grand coup en qualité à l'été.

Je ne crois pas que l'Impact débutera sa saison à 30 joueurs. On en a actuellement 25 duquel on peut s'attendre à retirer Lefebvre, Boldor, Mancosu, et Dzemaili. Disons qu'on ajoute Vargas, Brault-Guillard, N'Gouma, et Fekir en prêt jusqu'à l'été avec option d'achat, on est encore à 25, et avec le même nombre d'internationaux. À ça on ajoute 1 ou 2 choix du Superdraft. Avec ça je pars la saison et j'évalue.

Entre-temps j'essai d'aller cher Hutchinson pour une arrivée au printemps(après la Ligue des champions), et je négocie des joueurs en fin de contrat pour juillet. D'ici là on aura encore de l'argent, du TAM, du GAM, et des places d'internationaux à acheter aux clubs américains de joueurs qui auront obtenus leurs green card. Plus facile de devenir résident permanent aux États-Unis qu'au Canada.

Certains diront qu'on a pas d'équipe, qu'on va se faire massacrer. Bien coacher les joueurs vont surprendre, se tenir debout, montrer du caractère, montrer le meilleur comme le pire.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Garde est en poste depuis 2 mois et il suivait déjà le club avant. Alors disons que ça fait 3 mois qu'il évalue les joueurs.
On devrait attendre quand pour commencer, après le combiné après le repêchage, après le camp..
Faut être sérieux si in compte sur le superdraft pour trouver des partants on est dans la merde.
Je pense que l'impact va annoncer demain qu'il y aura conférence de presse lundi pour présenter le nouveau staff d'entraîneurs
Ensuite on doit avoir des nouvelles assez rapidement au sujet de nouvelles acquisitions.
Cela serait logique et c'est ce que je prévois.
Le temps d'attendre le repêchage ou les appels d'agents pour trouver des joueurs surpayés et inutile au club c'est fini... du moins je l'espère ! 😊

moi
Minime
Minime

Message par moi »

Taliah a écrit : 04 janvier 2018 16:47
penz a écrit : 04 janvier 2018 15:27
Autant j'ai hâte de voir du changement, autant il n'y a pas le feu de prendre des décisions hâtives.

En MLS, il n'y a pas l'urgence, le stress et les réalités de la promotion/relégation. La plus grande dépense en MLS c'est l'effectif, et surtout les erreurs de recrutement, les Boldor, Mancosu, Oduro, et cie. Bien évaluer des joueurs demande du temps. Je dirais jusqu'en avril avant la fin de la fenêtre de transfert de la MLS début mai, pour les premiers ajouts, l'achat ou le retour de prêts en juillet, et le grand coup en qualité à l'été.

Je ne crois pas que l'Impact débutera sa saison à 30 joueurs. On en a actuellement 25 duquel on peut s'attendre à retirer Lefebvre, Boldor, Mancosu, et Dzemaili. Disons qu'on ajoute Vargas, Brault-Guillard, N'Gouma, et Fekir en prêt jusqu'à l'été avec option d'achat, on est encore à 25, et avec le même nombre d'internationaux. À ça on ajoute 1 ou 2 choix du Superdraft. Avec ça je pars la saison et j'évalue.

Entre-temps j'essai d'aller cher Hutchinson pour une arrivée au printemps(après la Ligue des champions), et je négocie des joueurs en fin de contrat pour juillet. D'ici là on aura encore de l'argent, du TAM, du GAM, et des places d'internationaux à acheter aux clubs américains de joueurs qui auront obtenus leurs green card. Plus facile de devenir résident permanent aux États-Unis qu'au Canada.

Certains diront qu'on a pas d'équipe, qu'on va se faire massacrer. Bien coacher les joueurs vont surprendre, se tenir debout, montrer du caractère, montrer le meilleur comme le pire.
Ho boy, je pense qu'on est mieux de garder NDS comme DG... :exorbité:

Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Taliah »

grandbleu a écrit : 04 janvier 2018 16:51 Garde est en poste depuis 2 mois et il suivait déjà le club avant. Alors disons que ça fait 3 mois qu'il évalue les joueurs.
On devrait attendre quand pour commencer, après le combiné après le repêchage, après le camp..
Faut être sérieux si in compte sur le superdraft pour trouver des partants on est dans la merde.
Je pense que l'impact va annoncer demain qu'il y aura conférence de presse lundi pour présenter le nouveau staff d'entraîneurs
Ensuite on doit avoir des nouvelles assez rapidement au sujet de nouvelles acquisitions.
Cela serait logique et c'est ce que je prévois.
Le temps d'attendre le repêchage ou les appels d'agents pour trouver des joueurs surpayés et inutile au club c'est fini... du moins je l'espère ! 😊
Regarder des vidéos d'une équipe qui ne va pas bien dans un système de jeu mal ficelé ça ne donne pas beaucoup d'informations sur les joueurs. Tu recruter combien de joueur et à quelles positions?

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant