Canada 0 Cuba 2

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Canada 0 Cuba 2

Message par François »

Oui, vous avez bien lu. Le pire match des rouges depuis des années. JE ne sais pas par où commencer pour parler de la terrible performance de la sélection canadienne...On parle ici d'une défaite contre CUBA!

xav73

Message par xav73 »

je crois que les billets pour boston c'est adios pour vous :shock:
Comment est-ce possible mais bon Cuba s'est nettement ameliore ces dernieres années

François
Champion national
Champion national

Message par François »

xav73 a écrit :je crois que les billets pour boston c'est adios pour vous :shock:
Comment est-ce possible mais bon Cuba s'est nettement ameliore ces dernieres années
Je ne sais pas comment expliquer ce résultat. Un bien mauvais match par une bien mauvaise équipe canadienne...

Invité

Message par Invité »

Il ne faut pas sous evaluer Cuba il sont classé je crois dans les 50 premiers mondiaux ou sinon entre la 50eme et 55eme place :wink:

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Anonymous a écrit :Il ne faut pas sous evaluer Cuba il sont classé je crois dans les 50 premiers mondiaux ou sinon entre la 50eme et 55eme place :wink:
D'accord avec vous. Cuba a joué un bien meilleur match que la dernière fois que nous les avons vu en qualification pour la coupe du monde 2002 je crois. Ils ont quelques joueurs très rapides. Que la défensive canadienne était lente hier soir...Même Devos était ordinaire. J'aurais fait jouer Pizzolitto à la place de Fenwick qui me fait vomir... :beurk:
Dernière modification par François le 16 juillet 2003 8:24, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oui, enfin, euh... franchement, je me cachais presque sous mon fauteuil tellement j'avais honte de cette prestation !
Comment est-ce possible de tergiverser autant, avec un adversaire qui vous octroie autant d'occasions et de se faire avoir comme des amateurs sur les rares attaques de l'adversaire ?
Et de dormir ainsi en début de mi-temps ???
En plus, les automatismes m'ont semblé nullissimes, comme la préparation apparemment.
Heureusement que Holger apporte d'autres choses que sur le terrain car là, il a vraiment montré ses limites !

François
Champion national
Champion national

Message par François »

L'Impact aurait fait mieux que les rouges!
J'ai honte!

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

François a écrit :L'Impact aurait fait mieux que les rouges!
J'ai honte!
Peut-être, mais ce que j'ai vu ce sont des étoiles canadiennes joué contre une vraie équipe nationale. Je n'ai pas suivi beaucoup l'équipe nationale par le passé. Ce que je veux dire en réalité c'est que Cuba a pratiqué un jeu d'équipe alors qus le Canada non.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Alqueb a écrit :
François a écrit :L'Impact aurait fait mieux que les rouges!
J'ai honte!
Peut-être, mais ce que j'ai vu ce sont des étoiles canadiennes joué contre une vraie équipe nationale. Je n'ai pas suivi beaucoup l'équipe nationale par le passé. Ce que je veux dire en réalité c'est que Cuba a pratiqué un jeu d'équipe alors qus le Canada non.
T'es à côté, là. Les joueurs canadiens rappelés jouaient comme les joueurs qu'ils sont: médiocre. Comment peut-on s'attendre à gagner avec Fenwick, Dasovic, Corrazzin, Hastings sur le terrain?

Vivement les QCM avec notre pleine équipe (à moins qu'ils n'aient des excuses comme d'habitude. Mais au moins on pourra rappeller des bons joueurs de la A-League si nécessaire (vous imaginez le tollé que ça aurait soulevé rappeller 5 joueurs de l'Impact?).

François
Champion national
Champion national

...

Message par François »

Quand je vois Fenwick jouer, je me demande pourquoi Gervais n'est pas là. Même Biello comme milieu offensif aurait fait mieux que la pluspart des milieux du Canada. Tant qu'à jouer comme ça, et bien pourquoi pas prendre 5 joueurs de l'Impact. Dasovic était nul, Fenwick nul, Imhof nul, Hasting nul, Holger nul.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

oui, mais là c'est Bob qui va pas être content...
et j'imagine mal la A-League prévoir une règle disant que si 3 internationaux sont absents, on peut demander à reporter le match...

enfin, de ce que j'ai vu, je remettrais sérieusement en question Holger
mais il apporte aussi beaucoup de choses en coulisses
reste à voir ce qui pèse le plus dans la balance...

Autre question : quand est la dernière fois que le Canada a joué avec sa "pleine équipe" ? et combien de fois sur combien de matches depuis l'arrivée d'Holger (rien à voir avec lui, juste pour mettre une date limite) a-t-il joué avec sa pleine équipe ?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit :oui, mais là c'est Bob qui va pas être content...
et j'imagine mal la A-League prévoir une règle disant que si 3 internationaux sont absents, on peut demander à reporter le match...

enfin, de ce que j'ai vu, je remettrais sérieusement en question Holger
mais il apporte aussi beaucoup de choses en coulisses
reste à voir ce qui pèse le plus dans la balance...

Autre question : quand est la dernière fois que le Canada a joué avec sa "pleine équipe" ? et combien de fois sur combien de matches depuis l'arrivée d'Holger (rien à voir avec lui, juste pour mettre une date limite) a-t-il joué avec sa pleine équipe ?
Plus ou moins jamais :P (si on considère que la pleine équipe inclue Radzinski). Sinon, je crois que lors de la GC2002, l'alignement était pas mal complet (des joueurs disponibles à ce moment).

Répondre Sujet précédentSujet suivant