Oui ça fait partie d'un groupe de marques déposées au début du mois par la ligue, dont Port City FC, Calgary FC, Cavalry FC, HWFC, Founders FC, York 9 FC, etc.
Surrey, Calgary, Winnipeg, York, Hamilton, Halifax feront toute vraisemblance partie de l'aventure l'année prochaine. Edmonton n'est pas encore confirmé. Moncton devrait faire son entrée lors des 3 prochaines années.. le Fury d'Ottawa, j'en ai aucune idée. Québec? région Montréalaise?
Rien au Québec pour le moment.
Le Fury ça devrait pas tarder.
Edmonton cherche un stade mais ça semble compliqué.
Ça devrait commencer avec huit équipes.
C'est un "événement", et pour ça, je ne crois pas que c'est outrageux. 38$ pour les billets les plus chers. Admission générale pour 13-20$. Par contre, dommage que la section supporters est 19 ans et + (parce que c'est un "beer garden".
3. Les prix pour les billets de saison du York 9 varient de 199$ à 399$. Des loges sont disponibles pour 599$. Toujours à York, nous voulons enlever la piste d'athlétisme (https://en.wikipedia.org/wiki/York_Lion ... _Games.jpg)
6/11 joueurs doivent être canadiens? Ça va. Mais en tout temps? Moyen. J'adore pas l'idée de ne pas pouvoir faire rentrer dans le match quelqu'un sur le banc parce qu'il n'est pas canadien. Tu peux planifier to XI partant, mais une fois le match commencé, j'éviterais les quotas additionnels.
Daniel a écrit : ↑20 juillet 2018 13:16
6/11 joueurs doivent être canadiens? Ça va. Mais en tout temps? Moyen. J'adore pas l'idée de ne pas pouvoir faire rentrer dans le match quelqu'un sur le banc parce qu'il n'est pas canadien. Tu peux planifier to XI partant, mais une fois le match commencé, j'éviterais les quotas additionnels.
J'avoue hein.. genre, admettons que dans ton XI partant, que t'aies seulement 6 Canadiens. Ton gardien se blesse... son suppléant n'est pas Canadien? Tu fais quoi? Tu rentres ton Maxim Tissot pis tu le mets dins buts?
Franchement, si on veux qu'un jour on commence à avoir des joueurs au Canada va falloir qu'ils jouent. Ces équipes là vont avoir des petits budgets, ça donne rien de payer plus chers pour aller chercher des joueurs étrangers médiocres.
Daniel a écrit : ↑20 juillet 2018 13:16
Faux débat. Ces équipes vont majoritairement et largement être composées de joueurs canadiens.