En D1 ce soir...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En D1 ce soir...
Rions un peu car avec notre nul de merde, on fait... une bonne affaire !
Eh oui, les autres résultats :
Richmond - Seattle 0-2
Rochester - Portland 3-1
Eh oui, les autres résultats :
Richmond - Seattle 0-2
Rochester - Portland 3-1
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Les résultats de ce samedi, pas de surprise cette fois :
Charleston - Minnesota 1-3
Toronto - Portland 0-1
Virginia Beach - Seattle 1-2
Très bon week-end pour Seattle
Au programme demain : Atlanta - Minesota
Lundi : Porto Rico - Portland (ça c'est du voyage !!!)
Charleston - Minnesota 1-3
Toronto - Portland 0-1
Virginia Beach - Seattle 1-2
Très bon week-end pour Seattle
Au programme demain : Atlanta - Minesota
Lundi : Porto Rico - Portland (ça c'est du voyage !!!)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-
- Cadet
C'est Jérome Aloisio, gardien du PSG, qui disait : "C'est con deux matches nuls. Deux matches nuls = 2 points. Tandis qu'une victoire et une défaite = 3 points." Voilà !
J'aimerais profiter du moment pour enculer tous les connards de RDS et du Journal de Montréal. Tous ces cons qui font des ponts avec le hockey. Le foot, c'est le foot. Faut pas faire de comparaisons bidons. Faut pas mélanger les sports...
"Moé j'aime le hockey parceque y a des buts...."
Putain ! Martin Smith, t'arrêtes de comparer les genres ? Je t'ai aimé dans géo-plein-air pour tes chroniques sur le ski-de-fond, mais tu fais BEAUF dans tes chroniques de l'Impact....
Comme vous savez, je suis un lecteur du Devoir. Malheureursement, ce dimanche, je suis tombé sur le Journal-de-Montréal. Quel Merde !!! Voilà ma rage
J'aimerais profiter du moment pour enculer tous les connards de RDS et du Journal de Montréal. Tous ces cons qui font des ponts avec le hockey. Le foot, c'est le foot. Faut pas faire de comparaisons bidons. Faut pas mélanger les sports...
"Moé j'aime le hockey parceque y a des buts...."
Je prends, je tournes et je fumes...Quel match plate!!!!
2005/06/04 11:43:13
par nighthawk
J'était content de voir un match de l'impact a Rds, mais j'ai été tres décu par le spectacle.Des lobs de la def à l'attaque qui n'a jamais fonctionné!!! Quand ca marche pas 3-4 fois, on change de maniere d'attaquers.v.p.
Je suis pas un grand Fan de soccer, j'aime mieux le hockey, mais me semble que les gars tir pas souvent au buts??? A la grandeur du net, me semble que meme un tir en dehors de la zone de réparation est facile a mettre dedans. Je ne comprends pas pkoi les joeurs tir toujours par-dessus le maudit filet!!! C'est une manie ou quoi???
Esperons que la prochaine fois le spectacle sera meilleur.
P.S Je suis tanné des "fakeux" au Soccer, on dirait que c'est toute des moumounes!!!!
Putain ! Martin Smith, t'arrêtes de comparer les genres ? Je t'ai aimé dans géo-plein-air pour tes chroniques sur le ski-de-fond, mais tu fais BEAUF dans tes chroniques de l'Impact....
Comme vous savez, je suis un lecteur du Devoir. Malheureursement, ce dimanche, je suis tombé sur le Journal-de-Montréal. Quel Merde !!! Voilà ma rage

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Cadet
Rions un peu car avec notre nul de merde, on fait... une bonne affaire !
Mal exprimé, peut être. Vaut mieux, parfois, perdre et gagner des matches que de faire constament des matches nuls :C'est Jérome Aloisio, gardien du PSG, qui disait : "C'est con deux matches nuls. Deux matches nuls = 2 points. Tandis qu'une victoire et une défaite = 3 points." Voilà !
1. Richmond 11 25
2. MONTRÉAL 8 16
3. Portland 8 15
Si nous gagnons contre Toronto et perdons contre Rochester (ou vice et versa), nous sommes à 17 points, soit 8 points de Richmond au lieu de 9. Si nous gagnons nos trois prochains matches, nous passons devant. Premier et seul en tête (16+9=25 17+9=26).
Et mon égarement, sur l'enculade, c'est les commentaires, après seulement 2 matches à la maison, sur nos matches nuls. Les commentaires bidons sur RDS (Le Forum), tu les retrouves (copie-coller) dans le Journal de Montréal. C'est pas fort.
Et j'ai tapé ce message à 1 hr du matin. Alors fait pas chié !

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Pat, ton raisonnement est logique mais surtout théorique. Faudrait demander à DeSantis ce qu’il en pense en pratique…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
Et ça l'était encore plus quand la victoire était encore à deux points
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
You got it !tucc a écrit :je pense à ça, pourquoi ne pas gagner tout les matchs. Ça serait tellement plus simple
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Réel espoir
Tu es tout un ''football philosopher'' Tucc.tucc a écrit :je pense à ça, pourquoi ne pas gagner tout les matchs. Ça serait tellement plus simple

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.