Mon dieu non!

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
JaP
Cadet
Cadet

Mon dieu non!

Message par JaP »

Sincèrement ici maintenant en ce mardi 7 juin je suis complètement dépassé et quand je dis complètement c'est vraiment complètement... Ce soir, petite soirée tranquille, j'arrive de deux semaines de voyages, ma blonde travaille, alors je m'installe dans mon lit pour écouter la télé et voyant que RDS était fidèle à son habitude en me présentant 4 émissions de pêche et de plein air de 30 minutes d'affilée de 8 à 10 :roll:, je change pour le 28 (TSN) et qu'est-ce que je vois, UN CONCOURS DE VOCABULAIRE, un vrai concours de vocabulaire ridicule qui est tout et là vraiment tout sauf un sport, je pouvais pas y croire et j'ai regardé mon télé horaire pour m'appercevoir que c'était pas un cauchemar de 8 à 10 un concours de vocabulaire avec des enfants comme on voit en connerie dans les films et émissions américaines... En espérant que le boss de la programmation à RDS est pas un amateur de français plus que de foot parce que là on touche le fond... :cry:

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

je partage ton désespoir. J'ai subi le même traumatisme la semaine dernière :dead:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Décidément, il y a des responsables de RDS et TSN qui mériteraient de se faire fusiller et ce à chaque matin durant une période indéterminée. :violent: :rocket:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Merde, sérieux, j'ai rien contre la chasse, la pêche ni les concours de vocabulaire, mais ça a rien à faire sur des chaînes de SPORT !!!
A quand le sport en chambre ???

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Bxl Boy a écrit :A quand le sport en chambre ???
Ouais, avec les analyses du genre:" OH là, avec cette position-ci, il prend vraiment le dessus sur sa partenaire! Comment se sortira-t-elle de cette impasse? Ou bien abandonnera-t-elle la partouze? Si c'est le cas, le score sera maintenant de ...."

:lachplat: :lachplat: :lachplat: :lachplat: :lachplat:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Je ne sais pas si au Canada,vous avez la possiblité de capter la chaine francoallemande ARTE,mais hier soir le theme etait sur les hooligans et le premier reportage etait sur des hools anglais assez edifiant avec des reportages sur les fameuses Firms de Burnley,Stoke City et d'autres inerdits de stade venant d'Everton,et de MU des vieux de la vieille.La chose qui m'a plus marqué c'est le mec de Burnley qui disait que le foot il en avait rien à foutre seule compté pour lui la baston car il est né avec cela et en 30 ans il a presque jamais regardé un match au stade en entier et que eux les hools etaient tous des malades mais aussi pouvaient etre des mecs tres cools.
Je ne sais si quelqu'un a pu voir ce reportage et dire ce qu'il en pense,cela change des reportages sur la peche,ou des concours de vocabulaire

hardcore un jour,hardcore toujours
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

carolangers a écrit :
Bxl Boy a écrit :A quand le sport en chambre ???
Ouais, avec les analyses du genre:" OH là, avec cette position-ci, il prend vraiment le dessus sur sa partenaire! Comment se sortira-t-elle de cette impasse? Ou bien abandonnera-t-elle la partouze? Si c'est le cas, le score sera maintenant de ...."

:lachplat: :lachplat: :lachplat: :lachplat: :lachplat:
Et j'ajouterais même à 2 contre 1 en désavantage numérique, il ne pourra pas résister très longtemps...

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Deux fois en deux jours le concours de vocabulaire pour TSN et en plus ce soir c'est de 7:30 à 10, c'est complètement ridicule. :nixweiss:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Bxl Boy a écrit :Merde, sérieux, j'ai rien contre la chasse, la pêche ni les concours de vocabulaire, mais ça a rien à faire sur des chaînes de SPORT !!!
A quand le sport en chambre ???
Ta oublier le poker. :beurk:

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Allez là :
www.fbtz.com/forum

Je vous conseille le colombie-peru, le bresil-paraguay et le FAMEUX argentine-brésil !
du pur bonheur !
:D

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Répondre Sujet précédentSujet suivant