Je suis un peu révolté du Ô Canada avant le match !

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Mpenza a écrit :Dites... je sais pas, j'ai comme l'impression que je me trompe, mais il me semble, sous toutes réserves, qu'il n'y a pas d'hymnes nationaux ailleurs dans le monde quand il s'agit de matches de CLUBS.

Me semble qu'on ne joue pas d'hymnes avant les matchs de LC, par exemple... Les hymnes, c'est pour les matches mettant aux prises des équipes nationales, non? Ce qui ferait du sens, selon moi, parce que le petit Argentin qui joue pour une équipe allemande recevant un club anglais, il en a plutôt rien à cirer des hymnes...
100% Daccord avec toi! Et la LC a sont propre hymnes avant les matchs :wink:
Cest la chanson qui ressemble a la musique d'Opera :stupid:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Dites... je sais pas, j'ai comme l'impression que je me trompe, mais il me semble, sous toutes réserves, qu'il n'y a pas d'hymnes nationaux ailleurs dans le monde quand il s'agit de matches de CLUBS.

Me semble qu'on ne joue pas d'hymnes avant les matchs de LC, par exemple... Les hymnes, c'est pour les matches mettant aux prises des équipes nationales, non? Ce qui ferait du sens, selon moi, parce que le petit Argentin qui joue pour une équipe allemande recevant un club anglais, il en a plutôt rien à cirer des hymnes...
Il n'y a pas de poutine non plus...

Y'a quelqu'un qui a remarqué que Montréal n'est pas une ville européenne ou c'est juste moi qui a coulé mon cours de géo de secondaire 4 :roll: ?

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Dites... je sais pas, j'ai comme l'impression que je me trompe, mais il me semble, sous toutes réserves, qu'il n'y a pas d'hymnes nationaux ailleurs dans le monde quand il s'agit de matches de CLUBS.

Il n'y a pas. Même en Coupe des Chanmpions ou Coupe UEFA.

Seulement quand il y a des rencontres de Pays : France - Brésil

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Daniel a écrit :
Y'a quelqu'un qui a remarqué que Montréal n'est pas une ville européenne ?
Les ultras non plus, ça ne fait pas nord-américain.

Chanter l'hymne national c'est comme ne pas reconnaître le système métrique.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :

Il n'y a pas de poutine non plus...

Y'a quelqu'un qui a remarqué que Montréal n'est pas une ville européenne ou c'est juste moi qui a coulé mon cours de géo de secondaire 4 :roll: ?
Ouais on avait remarqué. Surtout durant les années passées quand l'Impact jouait des prolongations durant des matchs de championnat. On a aussi remarqué un certaine différence quand il y avait de la musique et des effets sonores débiles endant les arrêts de jeu.

Allez, mon vieux, soit sérieux deux secondes. T'es le premier à chiâler contre les conneries susmentionnées, mais les autres sont correctes parce qu'il faut faire "comme dans les autres ligues nord-américaines"?

Tu veux pas qu'on tonde le gazon à la mi-temps aussi, pour pas trop dépayser les québécois qui cherchent la zamboni à chaque match?

Et après tu trouves ça dommage qu'on se retrouve avec 75 % d'enfants dans les estrades. Les connaisseurs vont se déplacer régulièrement quand tout ce qui leur rappelle le sport nord-américain va disparaître. Point final.

Les hymnes, c'est pour les matchs internationaux, c'est tout.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Les hymnes nationaux font parti du protocole et ne modifie en aucune manière le sport, comme ce fut le cas avec les prolongations ou les points bonis.

Je regarde le sport n-a depuis que je suis petit et je suis habitué aux hymnes. À chacun ses goûts (et c'est toujours ce genre de débat qui traîne... :?).

impactfan

Message par impactfan »

Han?

Un forum de soccer (je veut bien croire qu'on est dans la section Hors-jeu mais...) qui parle de référendum, de polémique politique, de commission Gomery? Ok oui les hymnes nationaux n'ont pas leur place mais ca reste une TRADITION non pas un bourage de crane quelconque... Moi qui fuit les forum musicaux car la politique fait toujours surface, je crois que j'ai manqué mon coup... Tsé soyez séparatiste si cela peut regler selon vous les probleme du Québec, mais ne melez jamais le sport a ca... C'est mélanger les pomme avec les oranges... Le sport ne mérite pas ca...

(désolé pour ma haine envers la politique...) :roll:

GO IMPACT GO!!!

ONE MORE TIME!!!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Euh... la section hors-jeu est justement pour parler de ce qui ne concerne pas le soccer...
Alors si tu ne veux pas de politique, tu as quatre autres sections à lire et pour t'exprimer !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

bon ouais je me suis mal exprimé désolé...

(erreur de débutant...)

impactfan

Message par impactfan »

décidément c'est pas mon jour... c'est moi qui vient de poster

(vraiment désolé...) :oops:

GO IMPACT GO!!!

ONE MORE TIME!!!
Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

impactfan a écrit :Han?

Tsé soyez séparatiste si cela peut regler selon vous les probleme du Québec, mais ne melez jamais le sport a ca... C'est mélanger les pomme avec les oranges... Le sport ne mérite pas ca...

ne parle pas sur un ton comme si la cause séparatiste est une cause inutile!!!! Combien de problèmes se sont 'résolu' grace a la pression!!!

Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

impactfan a écrit :Han?

Tsé soyez séparatiste si cela peut regler selon vous les probleme du Québec, mais ne melez jamais le sport a ca... C'est mélanger les pomme avec les oranges...

Si tu lis comme il faut les messages tu verras que ce n'est pas seulement question de séparatisme....la politique n'est pas seulement une question de oui ou non...ne mélange pas toi non plus les pommes et les oranges...

Répondre Sujet précédentSujet suivant