Daniel a écrit :Mpenza a écrit :Dites... je sais pas, j'ai comme l'impression que je me trompe, mais il me semble, sous toutes réserves, qu'il n'y a pas d'hymnes nationaux ailleurs dans le monde quand il s'agit de matches de CLUBS.
Me semble qu'on ne joue pas d'hymnes avant les matchs de LC, par exemple... Les hymnes, c'est pour les matches mettant aux prises des équipes nationales, non? Ce qui ferait du sens, selon moi, parce que le petit Argentin qui joue pour une équipe allemande recevant un club anglais, il en a plutôt rien à cirer des hymnes...
Il n'y a pas de poutine non plus...
Y'a quelqu'un qui a remarqué que Montréal n'est pas une ville européenne ou c'est juste moi qui a coulé mon cours de géo de secondaire 4

?
Ouais on avait remarqué. Surtout durant les années passées quand l'Impact jouait des prolongations durant des matchs de championnat. On a aussi remarqué un certaine différence quand il y avait de la musique et des effets sonores débiles endant les arrêts de jeu.
Allez, mon vieux, soit sérieux deux secondes. T'es le premier à chiâler contre les conneries susmentionnées, mais les autres sont correctes parce qu'il faut faire "comme dans les autres ligues nord-américaines"?
Tu veux pas qu'on tonde le gazon à la mi-temps aussi, pour pas trop dépayser les québécois qui cherchent la zamboni à chaque match?
Et après tu trouves ça dommage qu'on se retrouve avec 75 % d'enfants dans les estrades. Les connaisseurs vont se déplacer régulièrement quand tout ce qui leur rappelle le sport nord-américain va disparaître. Point final.
Les hymnes, c'est pour les matchs internationaux, c'est tout.