Délai à CKAC et entrevue avec Saputo

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Délai à CKAC et entrevue avec Saputo

Message par Vicenç »

CKAC ont diffusé la partie avec 40 min de retard :roll: Il y avait un intéressant match des Expos... Mais au moins il y a eu une entrevue avec Joey Saputo. On a parlé d'un éventuel déménagement ou agrandissement du CCR. Saputo a confirmé qu'ils chercheraient un éventuel attaquant.
J'ai appris que dans les plans de 5 ans de l'équipe il y avait place pour une équipe de développement. Saputo a affirmé que cet équipe arrivera plus tot que prévu. Il ne leur reste plus que trouver la formule: former une nouvelle équipe, s'affillier avec les Dynamites? Cet équipe jouera dans quel lignes: CPSL ou PDL?
Saputo a aussi affirmé qu'il pensait à une équipe féminine qui rejoindrait Ottawa et Toronto. Cette équipe n'était pas prévue, mais les succès du foot féminin forcerait un peu les choses.
L'avenir semble de plus en plus prometteurs pour le foot d'ici, l'ajout d'un club école comblera surement un trou entre la LSQ et la A-League.
Des bonnes nouvelles quoi!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bien content d'entendre ça.
J'étais juste devant eux pendant l'interview mais n'ai presque rien entendu avec le Vachon Boerenband
Les commentateurs de CKAC n'étaient pas très contents de ce retard...
Mais ils ont à nouveau fourni un bon commentaire même si Philippe Germais a quelques fois confondu sa gauche et sa droite (ce qui est moins grave que de confondre un grand noir avec un blond aux cheveux teints)
Les rumeurs sur le stade parlent de plus en plus de tribunes additionnelles derrière le but.
Aujourd'hui, il y avait encore du monde autour de la piste d'athlétisme.
Pour l'équipe de développement, ce serait bien que d'autres équipes de A-League en aient une aussi pour se mesurer aux réserves de l'Impact.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Merci Vicenç de ces informations. Comme j'étais au stade, je n'ai pas écouté le match à la radio. Il est temps qu'on entende parler du plan de 5 ans de l'Impact. De bonnes nouvelles pour l'avenir. Quel heureux problème que d'entrevoir l'ajout de tribunes derrière les buts.

Répondre Sujet précédentSujet suivant