Alouettes et Saputo
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Alouettes et Saputo
Dans La Presse : Smith a dit avoir eu des pourparlers avec le président de l'Impact, Joey Saputo. Mais l'idée de partager un nouveau stade ne plaisait pas à Saputo qui préférait voir l'Impact évoluer dans un stade bien identifié à son équipe.
«Sa position est différente de la nôtre, a dit Smith. Je respecte sa décision et je lui souhaite la meilleure des chances. Et puis, Joey Saputo a les moyens de s'offrir un stade. Ce n'est pas le cas de M. (Robert) Wetenhall.»
«Sa position est différente de la nôtre, a dit Smith. Je respecte sa décision et je lui souhaite la meilleure des chances. Et puis, Joey Saputo a les moyens de s'offrir un stade. Ce n'est pas le cas de M. (Robert) Wetenhall.»
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Bien répondu Joey Saputo.
Le futur Stade Saputo sera uniquement didié au vrai football et à l'Impact et non au faux football et aux Alouettes.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
J’aime le soccer, j’aime l’Impact, mais je ne vais pas débourser un sous pour le stade ; je n’aime pas le football américain, je n’aime pas les Alouettes, mais je vais payer pour l’agrandissement de leur stade. Qui peut m’aider ? À qui dois-je m’adresser ? À méditer…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Réel espoir
Tu as parfaitement raison Y.
Si les Alouettes veulent de l'argent, ils ont juste à aller voir le privé et non le public comme l'Impact l'a fait. Il y a marre de voir de l'argent public gaspillé dans des stupides et insignifiants projets comme le projet d'agrandissement du stade des Alouettes.Y a écrit :J’aime le soccer, j’aime l’Impact, mais je ne vais pas débourser un sous pour le stade ; je n’aime pas le football américain, je n’aime pas les Alouettes, mais je vais payer pour l’agrandissement de leur stade. Qui peut m’aider ? À qui dois-je m’adresser ? À méditer…

Et en ce qui concerne le football américain et les Alouettes, voilà ce que j'en pense :

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Re: Tu as parfaitement raison Y.
C'est ça chie sur une grande équipe montréalaise des dernières années, ayant un grand nombre de joueurs locaux et dont les joueurs ont des salaires convenables.James Bond 007 a écrit :
Et en ce qui concerne le football américain et les Alouettes, voilà ce que j'en pense :.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Réel espoir
Je chie sur les Alouettes à cause du fait qu'ils osent venir demander de l'argent public et cela m'énerve au plus au point.Alqueb a écrit :C'est ça chie sur une grande équipe montréalaise des dernières années, ayant un grand nombre de joueurs locaux et dont les joueurs ont des salaires convenables.James Bond 007 a écrit :
Et en ce qui concerne le football américain et les Alouettes, voilà ce que j'en pense :.

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi. ce qui me fait sourire là-dedans, c'est que l'Impact, en plus d'être mentionné dans presque chaque reportage à propos du stade Molson, paraît comme un bon petit club qui a bien fait ses devoirs.
Un stade flambant neuf de 13 500 places et plus pour 15 millions financé par le privé, contre un ajout de 5 000 sièges à un stade existant pour 27 millions, dont 23 millions du public.
C'est pas la meilleure opération médiatique des Alouettes ça.
Un stade flambant neuf de 13 500 places et plus pour 15 millions financé par le privé, contre un ajout de 5 000 sièges à un stade existant pour 27 millions, dont 23 millions du public.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Oui avec Hydro et le gouvernement du Québec, l'Impact ne peut pas dire qu'il n'a pas eu d'aide des fonds publics.James Bond 007 a écrit :
Je chie sur les Alouettes à cause du fait qu'ils osent venir demander de l'argent public et cela m'énerve au plus au point.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Réel espoir
Pour une fois, merci aux Alouettes de bien faire paraître l'Impact à leur dépend.Mpenza a écrit :Moi. ce qui me fait sourire là-dedans, c'est que l'Impact, en plus d'être mentionné dans presque chaque reportage à propos du stade Molson, paraît comme un bon petit club qui a bien fait ses devoirs.

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le sport est une activité importante et c'est normal que le "public" l'aide, sauf les entreprises qui font beaucoup d'argent et qui donne des bénéfices aux actionnaires plutôt que de les réinvestir dans le sport (aucune raison d'aider ces gens-là)
Je ne sais pas comment fonctionnent les Alouettes et même si je n'aime pas ce jeu de scout, je ne suis pas choqué par cette aide, d'autant plus qu'elle est encore loin d'être octroyée
Par contre, oui, ils ont l'air un peu tache quand Saputo dit "on fait un stade qui peut accueillir 17.500 personnes avec 15 millions" et eux en demandent 100 pour 25.000 places !
L'autre côté positif de l'affaire est que, pour une raison ou une autre, plein de monde compare avec l'Impact. Eh oui, ça doit être une des premières fois dans l'histoire des équipes professionnelles montréalaises que le soccer sert de modèle !
Je ne sais pas comment fonctionnent les Alouettes et même si je n'aime pas ce jeu de scout, je ne suis pas choqué par cette aide, d'autant plus qu'elle est encore loin d'être octroyée
Par contre, oui, ils ont l'air un peu tache quand Saputo dit "on fait un stade qui peut accueillir 17.500 personnes avec 15 millions" et eux en demandent 100 pour 25.000 places !
L'autre côté positif de l'affaire est que, pour une raison ou une autre, plein de monde compare avec l'Impact. Eh oui, ça doit être une des premières fois dans l'histoire des équipes professionnelles montréalaises que le soccer sert de modèle !
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Encore bien répondu Joey Saputo.
Et encore dans les dents de Larry Smith.Bxl Boy a écrit :Par contre, oui, ils ont l'air un peu tache quand Saputo dit "on fait un stade qui peut accueillir 17.500 personnes avec 15 millions" et eux en demandent 100 pour 25.000 places !

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
Réponse à Alqueb.
Je te parle de la question concernant la construction du futur Stade Saputo et de l'agrandissement du stade Percival-Molson. La contruction du futur Stade Saputo sera ENTIÈREMENT FINANCÉE PAR LE PRIVÉ AU COÛT DE 15 MILLIONS DE DOLLARS CANADIENS POUR UNE CAPACITÉ DE 13 500 PLACES VOIRE PLUS. Alors que l'agrandissement du stade Percival-Molson sera MAJORITAIREMENT FINANCÉ PAR LE PUBLIC AU COÛT DE 23 MILLIONS DE DOLLARS CANADIENS (27 millions de dollars canadiens au total pour l'agrandissement du stade Percival-Molson) POUR UN AGRANDISSEMENT DE 5 000 PLACES. Contrairement aux Alouettes, l'Impact ne fait pas son parasite en venant quêter des millions de dollars au public pour leur stade. Et pour cela, l'Impact mérite encore des UP.Alqueb a écrit :Oui avec Hydro et le gouvernement du Québec, l'Impact ne peut pas dire qu'il n'a pas eu d'aide des fonds publics.James Bond 007 a écrit :
Je chie sur les Alouettes à cause du fait qu'ils osent venir demander de l'argent public et cela m'énerve au plus au point.

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.