Que ce soit sérieux ou non, pensez-vous qu’une marque comme Couche-Tard aidera la cause du club?penz a écrit : ↑05 avril 2021 15:16Gavino De Falco (IMFC Radio) a avancé que Couche Tard serait annoncé comme partenaire et que le stade serait renommé.MadMax a écrit : ↑05 avril 2021 15:05 On avait mentionné la semaine dernière dans La Presse qu'il y aurait une annonce d'un nouveau partenaire le 8 avril, mais je n'ai rien vu passé depuis ce temps (je ne suis pas sur les réseaux sociaux, donc je ne suis peut-être pas le plus à l'affût).
À Loin de s'en foot on avance que le nom du stade pourrait être commandité.
Par contre, il a publié ça le 1er avril (mais sans démentir ensuite), alors je sais pas.
Ceci dit, si le stade changeait de nom, ça sentirait fort la vente à mon avis.
Financièrement, probablement, mais au niveau de la réputation je ne pense pas que le Montréalais, ou Québécois, moyen trouvera qu’une bannière de dépanneur va les aider à sortir de l’image qu’ils jugeaient digne des ligues inférieures...