Les Alouettes
- impactfan
Les Alouettes
Voulez-vous bien me dire pourquoi les fans de soccer détestent a ce point les Alouettes et le football? Moi j'aime vraiment bien le soccer mais je préfere le football CANADIEN (non pas américain s.v.p.) VOus pouvez ne pas aimer ce sport mais pourquoi chier dessus??? Il vous ont fait quoi? Peut-etre la jalousie pour certain a cause qu'ont parle plus de football que de soccer mais come on un peut de respect!
GO IMPACT GO!!!
ONE MORE TIME!!!
ONE MORE TIME!!!
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
- impactfan
bien toi oui mais les autres??? ca critique de même et plusieurs j'en suis convaincu ne se forcent pas pour apprécier ce sport (non, ce n'est pas qu'une bande d'abruti qui se rentrent dedans pour un ballon, car, si oui, le soccer serai seulment du puitchage de balloune et le hockey fesser une rondelle de caoutchouc avec un boutte de bois... donc svp respecter ce sport.)
GO IMPACT GO!!!
ONE MORE TIME!!!
ONE MORE TIME!!!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
- ribeiro23
- Cadet
j'aime bien les 2 sports mais je crois que le problème avec ça c'est que les 2 sports portent le même nom et qu'il y a conflit de "façon de penser" ya la mentalité plus nord-américaine et l'autre plus européenne... et au lieu de regarder ce qu'est l'autre sport, on crache dessus pour dire que "le nôtre" est meilleur.
montréal #1
- impactfan
C'est pourquoi, ici le foot s'appelle soccer... Même si le football CANADIEN s'appelle pour de vrai Football-Rudgby la différence est pas compliquée. Sauf en Europe avec la NFL EUROPE (quelle merde!) la ca cause souci... Et mi aussi, Condor demain j'apporte une radio avec moi!
Vive les deux football!

Vive les deux football!
GO IMPACT GO!!!
ONE MORE TIME!!!
ONE MORE TIME!!!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Alqueb
- Réel espoir
-
- Réel espoir
Deux football, mais un seul vrai football.
Je déteste le sport du football américain/canadien à cause du fait que ce supposé football se joue avec les mains. Comme son nom l'indique, football veut dire en français ballon-pied. Moi ça me fait bien rire quand on dit que les joueurs de la NFL et de la CFL sont des joueurs de football. Dans la NFL et la CFL, les seuls vrais joueurs de football sont les botteurs. Le reste c'est plutôt des joueurs de handball. Le soccer est le vrai football. Tous les joueurs de soccer utilisent eux au moins leurs pieds. Penser que le football se joue avec les mains est complètement ridicule et illogique. Voilà la raison pourquoi je déteste ce faux football. 95% de la population mondiale utilisent le terme football dans leurs languages respectifs pour désigner le vrai football qui est le soccer. Le 5% restant de la population mondiale pense que le football se joue avec les mains et ça me dépasse au plus au point.
Alors vive le seul vrai football qui est le soccer.
Alors vive le seul vrai football qui est le soccer.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
- Alqueb
- Réel espoir
Re: Deux football, mais un seul vrai football.
Et si on changait de nom tu aimerais ça ?James Bond 007 a écrit :Je déteste le sport du football américain/canadien à cause du fait que ce supposé football se joue avec les mains. .
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
attend la impactfan, t'es comme en train d'essayer de faire la morale à ceux qui n'aime pas le football(celui avec les main) ou quoi? Alors je te demande la permission, SVP est-ce que je pourrais ne pas aimer ça? Tu me donne le droit ou je suis obliger d'adorer ce sport?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Réel espoir
Re: Deux football, mais un seul vrai football.
Non car, dans ce sport, les jeux ne durent que quelques secondes. Et de toute façon, il existe déjà un nom alternatif à ce sport : GRIDIRON, nom qui fait référence aux multiples lignes sur le terrain qui font penser à une grille. Voilà le nom approprié pour ce sport. À l'avenir, pour faire référence au sport du football américain/canadien, je vais employer le terme GRIDIRON.Alqueb a écrit :Et si on changait de nom tu aimerais ça ?James Bond 007 a écrit :Je déteste le sport du football américain/canadien à cause du fait que ce supposé football se joue avec les mains. .
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
De un, il n’y a pas que deux football, non ?
‘Je n’aime pas’ ne signifie pas ‘je déteste’, mais simplement ‘je suis indifférent’. Bien content pour le succès des Alouettes, mais je trouve ce truc (le foot us) hyper artificiel et statique. Et c’est difficile d’être amateur d’un sport qui va contre l’idéologie du sport. Donc, je n’aime pas et je ne suis pas.
Qu’est-ce qui est le plus déplorable : JB (un nobody, comme moi pis toi) qui 'chie' sur le foot us dans un forum ou bien les médias qui le font sur le soccer depuis toujours ?
‘Je n’aime pas’ ne signifie pas ‘je déteste’, mais simplement ‘je suis indifférent’. Bien content pour le succès des Alouettes, mais je trouve ce truc (le foot us) hyper artificiel et statique. Et c’est difficile d’être amateur d’un sport qui va contre l’idéologie du sport. Donc, je n’aime pas et je ne suis pas.
Qu’est-ce qui est le plus déplorable : JB (un nobody, comme moi pis toi) qui 'chie' sur le foot us dans un forum ou bien les médias qui le font sur le soccer depuis toujours ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Réel espoir
En effet.
Dans la grande famille du football, il y cinq codes : le football américain/canadien (gridiron), le football australien (aussie rules), le football gaélique, le football rugby (rugby union et rugby league), et finalement le très fameux et très universel football association (soccer).Y a écrit :De un, il n’y a pas que deux football, non ?
Mais le seul vrai football était, est et restera le football association (soccer).
Dernière modification par James Bond 007 le 08 octobre 2005 22:12, modifié 1 fois.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je crois que c'est une question valable à poser. Ce que j'ai remarqué de beaucoup de forums nord-américains de soccer, c'est comme une assomption qu'on ne peut pas aimer le soccer ET le baseball ou le football parce que c'est des big bads sports américains imposteurs dont le reste du monde se fout.
Mais personne ne dit rien face au rugby ou au vélo ou la course automobile.
Y a raison, "je n'aime pas" ne signifie pas "je déteste", mais mettons que ceux qui aiment pas ont l'habitude de se faire entendre.
Mais personne ne dit rien face au rugby ou au vélo ou la course automobile.
Y a raison, "je n'aime pas" ne signifie pas "je déteste", mais mettons que ceux qui aiment pas ont l'habitude de se faire entendre.
-
- Cadet
Je veux être de ceux qui sont indifférents, mais je ne vais "chier" ou détester certains sports. Le seul sports que je n'aime pas, mais vraiment pas, c'est le golf. Impossible de dire pourquoi, mais ça ne passe pas. Par contre, je ne crache pas sur les autres. Même le cricket, dont j'esais de comprendre les règles, m'intéresse. J'y jette un coup d'oeil, vaguement, mais pas le golf. Ça me saoule, encore plus qu'une bouteille de Lagavulin.
Heureux d'apprendre que les Allouettes réussisent à vivre convenablement. Je leur dit bravo ! Mais il ne faut pas me demander d'y aller. Not my cup of tee ! S'il faut partager un Stade avec eux, je dis Stop. Oh ! Faut pas faire chier, Faites vos trucs et nous ferons les nôtres.
Sinon, j'aime bien la F1 (Pas le Nascar : S'tie ! On va pas commencer à comparer une poubelle de Chevrolet Malibu avec une Béhème 320). Le foot, avec les pieds, le tennis (j'aime bien y jouer, mais je ne vais pas squatter 2 semaines à regarder Wimbledon ou Rolland Garros) et puis dernièrement, "quoi-que" j'aime depuis un long moment, le Rugby. Dernièrement, j'étais au Parc des Princes pour la demi-finale de la Coupe d'Europe, entre Biarritz et le Stade Français. Truc de Ouf ! Je comprends maintenant pourquoi il y a une troisième mi-temps...
Alors chacun est libre. C'est ça un monde libre. Comme le parti Libéral
Heureux d'apprendre que les Allouettes réussisent à vivre convenablement. Je leur dit bravo ! Mais il ne faut pas me demander d'y aller. Not my cup of tee ! S'il faut partager un Stade avec eux, je dis Stop. Oh ! Faut pas faire chier, Faites vos trucs et nous ferons les nôtres.
Sinon, j'aime bien la F1 (Pas le Nascar : S'tie ! On va pas commencer à comparer une poubelle de Chevrolet Malibu avec une Béhème 320). Le foot, avec les pieds, le tennis (j'aime bien y jouer, mais je ne vais pas squatter 2 semaines à regarder Wimbledon ou Rolland Garros) et puis dernièrement, "quoi-que" j'aime depuis un long moment, le Rugby. Dernièrement, j'étais au Parc des Princes pour la demi-finale de la Coupe d'Europe, entre Biarritz et le Stade Français. Truc de Ouf ! Je comprends maintenant pourquoi il y a une troisième mi-temps...
Alors chacun est libre. C'est ça un monde libre. Comme le parti Libéral

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
- Christian
- Réel espoir
Moi j'aime bien le football americain (NFL) mais le football de la LCF me laisse assez froid. Je vais probablement aller voir un autre match de NFL cet automne avec des copains qui ne veulent rien savoir malheureusement du soccer.
A part si les Alouettes participent au match de la coupe Grey je ne regarde a peu pres jamais un match de la LCF. Erreurs mentales et d'executions a profusion. La LCF est composee seulement de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer dans la grosse ligue. C'est un peu comme comparer la A-league avec la liga espagnole. J'avoue ici que je ne suis pas tres consistant dans mes idees car je vais voir l'Impact et la A-league.
Ce qui me fait bien rire c'est lorsques j'entend la foule a Montreal (En switchant d'un poste a l'autre j'arrete parfois quelques minutes pour regarder les matches) crier pendant que l'offensive des Alouettes est sur le terrain. C'est le seul endroit en amerique du nord ou la foule est aussi incompetente au point de gener sa propre equipe offensive. Il faudrait expliquer aux gens qui pensent connaitre le football ici que l'on crie lorsque l'offensive adverse est sur le terrain et non pas le contraire.

Ce qui me fait bien rire c'est lorsques j'entend la foule a Montreal (En switchant d'un poste a l'autre j'arrete parfois quelques minutes pour regarder les matches) crier pendant que l'offensive des Alouettes est sur le terrain. C'est le seul endroit en amerique du nord ou la foule est aussi incompetente au point de gener sa propre equipe offensive. Il faudrait expliquer aux gens qui pensent connaitre le football ici que l'on crie lorsque l'offensive adverse est sur le terrain et non pas le contraire.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Et à CCR, les gens font le plus de bruit quand on lance des t-shirts pendant le match...Christian a écrit : Ce qui me fait bien rire c'est lorsques j'entend la foule a Montreal (En switchant d'un poste a l'autre j'arrete parfois quelques minutes pour regarder les matches) crier pendant que l'offensive des Alouettes est sur le terrain. C'est le seul endroit en amerique du nord ou la foule est aussi incompetente au point de gener sa propre equipe offensive. Il faudrait expliquer aux gens qui pensent connaitre le football ici que l'on crie lorsque l'offensive adverse est sur le terrain et non pas le contraire.
Les gens vont voir les alouettes pour faire la fête. Ce ne sont pas tous de vrais amateurs de football. Quand ils auront une fiche de 4-14, pas certain qu'il y aura toujours 20,000 personnes dans les gradins. Même chose avec l'Impact. Le jour où on a la fiche du Lynx et bien on ne verra pas 10,000 au CCR...C'est comme ça ici. On aime les équipes qui gagnent avant tout...
- Alqueb
- Réel espoir
Bof, je dirais plutôt que la CFL est la deuxième division nord-américaine.Christian a écrit :. C'est un peu comme comparer la A-league avec la liga espagnole.
Je sais c'est au Canada, mais les meilleurs joueurs canadiens jouent en NFL et je ne crois pas que la NFL limite le nombre de joueurs étrangers.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Réel espoir
Bienvenue dans la gang Tucc.
Gridiron suffira.tucc a écrit :ok JB moi aussi je vais appeler ça le gridiron. Ça sonne bienOn pourrais aussi appeler ça le rugby américain(amérique en tant que continent en nom en tant que pays)

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
- symoon
- Réel espoir
Malgré que le rugby ne soit pas beaucoup pratiqué au Canada on à quand même une équipe nationale qui se débrouille pas mal sur le plan mondial.
C'est une équipe qui ne lache jamais et qui ont du coeur et qui est respecté en Europe selon l'avis d'un de mes potes de Toulouse qui à joué au Rugby pendant longtemps.
C'est une équipe qui ne lache jamais et qui ont du coeur et qui est respecté en Europe selon l'avis d'un de mes potes de Toulouse qui à joué au Rugby pendant longtemps.