Enfin! Y est heureux!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Enfin! Y est heureux!!
Un énorme merci à Vicenç ! Comme je n’étais pas seul au stade hier, je n’ai donc pas apporté mon baladeur pour écouter le match à CKAC en même temps. Une chance car, avec 40 minutes de bise-boule, vous auriez vu un baladeur voler bord en bord du terrain. Ben oui, merci à Vince d’avoir écrit que Joey a confirmé être à la recherche d’un attaquant. Non, mais pourquoi ? Ok, je suis heureux, pas de sarcasmes. Juste le temps de mentionner qu’il n’aurait pas dit ça si il n’était pas avancé dans SA négociation. Enfin j’imagine. Je m’attends donc à ce qu’il soit finalement au côté d’Eddy pour la finale de la can-am (surtout que Lemire, Matondo et DiTullio seront absents; Arango i-tou, mais là). Mais il serait bien qu’il arrive le plus tôt possible, question de jouer au moins un match avant le 30, soit celui du 26 à, hé oui, Atlantache (pas pire Matt). Ou peut-être même, pourquoi pas, celui de ce mercredi contre Pittsburgh. Mais c’est un peu vite. Pourvu qu’il arrive un jour bordel !!!! Même si je n’ai rien à voir dans cette décision, du moins je l’espère très honnêtement, je suis bien heureux de voir que ce que j’ai défendu avec vigueur et constance (la moitié de mes messages tournaient autour d’un nouvel attaquant !) se concrétisera, il semble bien, dans un avenir assez rapproché. J’ai fait cavalier seul dans cette histoire et même si je n’avais pas grand appui (ou plutôt de gens avec un même désir), je n’ai jamais lâché ce désir de trouver un nouveau petit copain de jeu à Eddy ! Car, pour moi, c’est une évidence et une nécessité tellement évidente et nécessaire. En espérant que Joey ait autant de ténacité (et Dieu sait qu’il en a !!!!!!). Mais, comme le dit si bien ma mère, tant que tu n’as pas en main propre de l’argent promis ou dû, tu n’es jamais certain de l’avoir. Alors, l’heure n’est pas à la fête, mais à l’attente. L’attente du dernier morceau de puzzle…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
on est 2...
On est maintenant 2 (et même 3 avec M Saputo) à vouloir un attaquant avec l'Impact. Avec Tati et Lemire en sélection pour quelques jours, on a qu'un attaquant. C'est pas Barker qui peut faire le travail...On a vu hier le manque de finition devant les buts d'Atlanta. Les meilleurs chances viennent souvent du milieu du terrain. Elle est où la perle rare?
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
La date limite est dans moins de 2 semaines. J'espère que l'équipe pourra mettre la main sur la perle rare, mais j'en doute un peu. Le stade est plein, l'équipe gagne en fermant le jeu au maximum. Est-ce qu'un nouvel attaquant pourrait faire partie du "système de jeu' de Bob?
En tout cas on ce croisse les doigts.
Je me demande pourquoi Wyn Belotte perd son temps à jouer tout seul dans son coin. Il aurait peut-être pu donner un coup de main et prendre un peu d'expérience pro en même temps.
En tout cas on ce croisse les doigts.
Je me demande pourquoi Wyn Belotte perd son temps à jouer tout seul dans son coin. Il aurait peut-être pu donner un coup de main et prendre un peu d'expérience pro en même temps.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Tout à fait d'accord! Wyn est jeune, talentueux et rapide. Tout comme Matondo, Lemire et Rowland (quoi que un peu plus vieux celui-là). Il aurait sa place dans l'équipe, aucun doute, mais ce n'est pas ce genre de joueur que l'on recherche ou qu'il faudrait. Dis Daniel, es-tu favorable à l'arrivée d'un attaquant?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion continental
Non, je suis contre! On ne doit JAMAIS avoir une avance de plus d'un but!!!Y a écrit :Tout à fait d'accord! Wyn est jeune, talentueux et rapide. Tout comme Matondo, Lemire et Rowland (quoi que un peu plus vieux celui-là). Il aurait sa place dans l'équipe, aucun doute, mais ce n'est pas ce genre de joueur que l'on recherche ou qu'il faudrait. Dis Daniel, es-tu favorable à l'arrivée d'un attaquant?

Qui serait contre???
Apparemment, les plus grandes faiblesses de Wyn sont son jeu dans les airs et puis son "mental".
En fin de compte, l'attaquant dont nous avons besoin, c'est Ngon!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Ditullio
- Minime
-
- Champion continental